Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Juste un petit post que je risque de fermer pour juste pousser mon coup de gueule envers les gars qui font que dire de la merde. Qu'il soit la pour critiquer des riders (fofo Lacondeguy), en passant par ceux qui disent que Marzo, R.S, ou d'autre encore sont de la merde, j'ai juste envie de leur dire de se la f*****. Je sens que beaucoup de petites commères vont vite répondre mais tout ce que l'on peut voir dans des messages du style "cherche sur le forum", "appelez un modos il a fait une faute d'orthographe", bin les gars comme ça sont bien coinçés chez eux. Alors si on pouvait éviter de voir des post intéressants salis par des gars comme ça, cela ferait plaisir. Sur ce merci de le lire et lachez vos avis puis bon ride car je pense qu'on est tous là pour parler de notre passion et pas pour rabaisser des riders ou du matos.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
etant donné que tes réponses sont toujours sérieuses clean et objectives... Je te rejoins à 100%. De même que pour l'orthographe, je suis ok qu'il y'ai des fautes (j'en fais aussi...), mais contre le langage sms... Vala pour moi...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
autant je te rejoins sur le fait qu il a beaucoup de commeres comme tu dis qui trashent pour se la peter dans le plus pur style "decath c est de la merde" sans compter les types qui croient tout savoir apres on est toujours le con de quelqu un...toi comme moi moi un truc qui me chagrine fortement c est de voir que certaines personnes (dont la plupart sont encore a l ecole) ne sont pas capables d aligner trois mots sans fautes ben je sait qu a chaque fois que je le fait remarquer ca fait chier le probleme c est qu on est sur un forum et que ici tout le monde est libre de dire ce qu il veut......jusqu a un certain point decidé par les modos jusqu a present je trouve qu ils se debrouillent pas si mal (dans l ensemble... j en connais certains qui abusent reelement de leur "pouvoirs") et quece site est loin d etre le foutoir comme certains autres.... d ailleurs je pense que ce post va etre agrementé d un joli verrou d ici pas longtemps
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
la je vais défendre un peu les modos... Normalement il ne devrait pas être verrouillé si tout le monde reste poli et courtois... La balle est plus souvent dans le camps des utilisateurs ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui mais une partie (de plus en plus grande) des utilisateurs mettent un gros coup de savate dans la balle et lui font franchir les limites des modos
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/05/09
87 messages
"Back_Manfred" disait:
Normalement il ne devrait pas être verrouillé si tout le monde reste poli et courtois...
C'est tout à fait vrai. Le sujet va rester ouvert le temps qu'il soit lu et que des réponses viennent alimenter la discussion/débat. Si ça dérape, ne rentrez pas dans le jeu. Cliquez simplement sur le bouton bleu et on se chargera d'amputer la partie du post "infectée" avec nos superpouvoirs dont on aime abuser.
"razgriz65" disait:
j en connais certains qui abusent reelement de leur "pouvoirs"
Ba tiens justement ! Comme quoi...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
tiens! Nos chers modos et admins ont aussi de l'humour, quelle grande classe! ;) Et mdr l'avatar... Supers modos en action! Go go go!
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Tu as raison plein le c** de ce faire rembarrer à gogo :!: On va faire comme la poste une grève :lol:
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/05/09
87 messages
"Back_Manfred" disait:
Supers modos en action! Go go go!
Non ! en vacances.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Merci pour vos réponses, je ne vise pas les modos car ils interviennent quand il faut. Leurs avis et bien je trouve puis si il vérouille un post c'est qu'il y a une raison. C'est simplement que c'est triste à voir des gars qui se prennent la tête car ils croyent que leurs matos ou les marques qu'ils ont sont les meilleurs et le reste passe pour de la m****
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est sur que de plus en plus de personne "parlent pour ne rien dire". Mais ce sont des choses que l'on ne peux pas empêcher. Il y aura toujours des gens sérieux et d'autres moins sérieux ps : "ils croyent" aieaieaie ils croient. Mais je ne t'en veux pas, si c'était seulement des fautes comme celle-ci ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hey ;) Je te rejoins sur le fait, mais on ne peut dire que decath soit de la m****... J'avais un cadre de 5.2 monté en dirt 3 ans, il à mangé les pires erreures de debutant, et, j'en ai cassé aucun... Après, j'ai eu un Qbikes, mal adapté, enfin, bref... Mais le point sur le quel je rejoojns beaucoup de monde est l'orthographe... Ya des fois où j'en ai pitié! Les mecs, faites en sorte que vttfreeride ne devienne pas velovert ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et je rejoint tout ceux qui ne veulent pas voir vtt freeride servir de dévidoir a injures,j'ai 40 ans je ne suis pas un saint mais il m'est arrivé plus d'une fois de quitter ce site car je ne supportais plus toutes cette violence verbale les uns envers les autres et sur des posts qui partait pour m'intéresser,voila je voulais le dire longue vie a vtt freeride et bon ride a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 23/09/2008 - 15:53
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
papa voyons sain... il y a un "T" mais c'est vrai et je suis 100% d'accords que le forum comporte certes une population d'adolescent mais voila quand on veut faire un truc bien bah on ce motive et puis on évite toutes injures et tout... Ciol l'a dit, il a 40 balais mais voila j'en ai 18 et ça m'ennuie aussi de voir du "j'te**erde" et tout sur tout les post ou message ! Voila comme quoi il y a énormément de monde qui pense comme ça !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
papa voyons sain... il y a un "T" mais c'est vrai et je suis 100% d'accords que le forum comporte certes une population d'adolescent mais voila quand on veut faire un truc bien bah on ce motive et puis on évite toutes injures et tout... Ciol l'a dit, il a 40 balais mais voila j'en ai 18 et ça m'ennuie aussi de voir du "j'te**erde" et tout sur tout les post ou message ! Voila comme quoi il y a énormément de monde qui pense comme ça !
pere et fils reunis sur un meme forum... c'est-y pas top ça? ;) ps: totalement HS, ciol, tu as finis ta peinture ou pas?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
merci fillot faute corrigée et oui père et fils,d'ailleurs j'en profite pour lui re souhaiter un heureux anniversaire,et oui il y a 19 ans jours pour jours, je passais ma journée a la clinique pour la naissance du petit bout qui est devenu un grand gars pas toujours opérationnel,mais il faut bien que jeunesse se passe et je l'aime comme ça son père pour mon nono, pas avant une quinzaine mon peintre est over booké,t'as pas été sur le post santa voir le v10 a dada,promis t'inquiète dès que je l'ai tu auras les photos amicalement loic ps : la mère vous rejoint et souhaite un très bon anniversaire a son petit bébé lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
:oops: merci daddy! PS: On attends avec impatiente le nono pasque le salon fait quand même supra vide sans le nono PS2: Je pense que je vais d'ici peu vous mettre entre guillemet car je vais me prendre un petit 20 pouce vu que j'aime ça pour le street... mais le 26 sera toujours la .... Un mec un jour, je sais plus qui m'as dit :"quand on veut, on peut..." Je veux mon 20 pouces papa !! FIN du HS
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
il est gentil je viens de lui payer son permis et sa voiture alors le 20 pouces c'est pour ta pomme :wink: :wink: :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
c'est vrai et j'ai pas dit merci comme il me l'a gentiment fait remarqué :twisted: alors je prends en témoin !! [color=red][size=24]MERCI PAPAAAAAAAA !!![/size][/color] Voila vous êtes tous témoin... Bon fin du HS pasque la on est en train de pourrir le post :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On va assister a une enguellade de famille :lol: encore un HS mais, tu l'a fais faire par qui ta peinture ciol ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
le papa de mikael, euh si je tond la pelouse, tu me paye le permis et la tuture? Bon mon permis est payé à 80%, tu me paye le 20" xD!
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
je vais me faire tuer mais ça ne fait rien

depuis le début sur ce topic on vante le calme, la politesse, non violence ... j'en passe jusque là rien à dire

mais je ne pense pas que

"plein le c**", "me***" j'arrête y'en à trop soit des expressions saintes...

j'ai écrit "y'en" oops ça n'existe pas, ou devrais-je dire cela n'existe pas ..... mais bon

roll
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
oui tu va te faire tuer :lol: il y a une difference entre avoir une sale reaction envers une personne et dire des "injures"
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
abon roll

donc si je dis tu es un gros c** ( je ne le pense pas )

ce n'est pas une injure

roll
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
si bien sur, mais dans ce topic là, ces insultes ne visaient personne