mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
salut a tous, je suis un débutant et chaque foie que j'utilise mon gros vélo il m'arrive tous le temps la même merde, je glisse de mes pédales lors des saut et je me mange les pédales sur les mollet!! ces chiant car les plaie son souvent profonde!!! déjà mon erreur ces que je roule en short, je vais donc corriger cela en mettant un jean que je pense renforcer au jambes!!! mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!!!
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Essaye de resté plus à larriere sur ton bike^^ et vérifie si t'es pieds son pa troo en ariere sur la pédale^^ si sa continue rachete des pedales avec des groo picots pour pa ke la shoes glisse^^ tchusss :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriders91, 05/10/2008 - 13:22
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
comme tu l'as dis, tu es débutant, je crois qu'on est tous passer par là :wink: , roule le plus souvent que tu peux et tu n'aura plus ce problème. a+
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ouai je vais bosser ma position!! mais si je change de pedales avec de plus gors piquo j'orais donc de plus gros trou dans les jambes :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"freeriders91" disait:
Essaye de resté plus à larriere sur ton bike^^ et vérifie si t'es pieds son pa troo en ariere sur la pédale^^ si sa continue rachete des pedales avec des groo picots pour pa ke la shoes glisse^^ tchusss :D
tu racontes de la vrai me... deja, si c'est le mollet qui prend, c'est que son pied est trop en avant, et pas arriere. et une pédale avec de plus gros picots : pour qu'il se déchirre encore plus ? au pire tu mets un protège tibia qui protège aussi les mollets :wink: mais surtout mais bien ta pédale au milieu de ton pied :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis