je te conseille les pedales plate planet x elles acroche mega bien mon pied a jamai glisser
Ah les blessures aux mollets, je connais ça pinkbike.com
"Hash" disait:Oh coupainAh les blessures aux mollets, je connais ça pinkbike.com
"tirrorex" disait:Alors, en dh j'ai des pédales shimano et elle sont PARFAITES, donc j'aimerez bien savoir sur quoi tu te base pour dire sa, ensuite Hill a toujours roulé avec le combo fiveten/pédales plateCe que je veux dire scorp eh bien tu as les pédales auto toutes pourries de type shimano etc, et puis tu as les cranckbrothers de dh... Et j'aimerais aussi savoir d'où vous tirez que sam hill roule en pédales plates en compet??
"victorrr_du_92" disait:C'est toi mec qui raconte de la vraie me*rde je dit que si son pied est sur l' arriere (sur le talon si tu préfère) c'est normal que sa glisse! uaaa apprend à lire avant de parler mec, sa rend fou les gens comme vous put*in"freeriders91" disait:tu racontes de la vrai me... deja, si c'est le mollet qui prend, c'est que son pied est trop en avant, et pas arriere. et une pédale avec de plus gros picots : pour qu'il se déchirre encore plus ? au pire tu mets un protège tibia qui protège aussi les mollets mais surtout mais bien ta pédale au milieu de ton piedEssaye de resté plus à larriere sur ton bike^^ et vérifie si t'es pieds son pa troo en ariere sur la pédale^^ si sa continue rachete des pedales avec des groo picots pour pa ke la shoes glisse^^ tchusss
inscrit le 29/05/08
1466 messages