biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je te conseille les pedales plate planet x elles acroche mega bien mon pied a jamai glisser
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
je crois bien avoir celle la!!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
quelle model tes picots tu peut les changer
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ouai je pense,justement il faut que j'en change yen a qui sont cassé
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
j'ai des truvativ holzfeller perso, une accroche de fou mais le jour où tu les manges derrière...j'ai encore les marques et ça remonte à 6mois xD
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
met une chausette par dessu ta chaussure sinn sa sa acroche bien ;) surtout si tes pedalle on des petit piquot c enorme :) ou sinn decoupe un bout de chaussete ke tu colle sous ta chaussure :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Une chaussette??? OMG :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Ah les blessures aux mollets, je connais ça :lol: pinkbike.com

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
arf sa du faire mal ... moi j' ai la marque de 6 dent de couronne derriere le molet sa ma fait mal et j' ai toujours la trace alors que sa fait 1 an et demi que sa met arrivé
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Hash" disait:
Ah les blessures aux mollets, je connais ça :lol: pinkbike.com
Oh coupain :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Je ne compte même plus toutes les fois où j'ai du me rendre a l'hopital pour me faire recoudre les mollets :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tirrorex" disait:
Ce que je veux dire scorp eh bien tu as les pédales auto toutes pourries de type shimano etc, et puis tu as les cranckbrothers de dh... Et j'aimerais aussi savoir d'où vous tirez que sam hill roule en pédales plates en compet??
Alors, en dh j'ai des pédales shimano et elle sont PARFAITES, donc j'aimerez bien savoir sur quoi tu te base pour dire sa, ensuite Hill a toujours roulé avec le combo fiveten/pédales plate :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
même en dh race??? Certes tu peux très bien te sentir à l'aise mais y a beaucoup plus d'accidents qu'avec des cales de type crank. Je parle des gens qui ont eu une partie de la jambe tordue/cheville/pied parce qu'ils ont pas réussi à déchausser. Mais bon c'est toujours pareil y a des gens qui s'en sortent très bien
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba oué même en dh race, après je pense que le grand avantage qu'ont les shimano que les autre n'ont pas c'est le réglage de la dureté du clipsage. Après c'est vrais que dans certaines situation le déclipsage n'est pas forcément évident se qui fait qu'il y ait des accidents dans toute les marques.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
moi j'ai des time Z je fais du FR ET DH bah c'est niquel !!! mm en plein vol je peux déchausser plus d'une fois ca ma évité la tole !!!!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Eh bin moi je roule avec le même combo que Sam Hill ! :twisted: Je suis scotché. Tout simplement.
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
"victorrr_du_92" disait:
"freeriders91" disait:
Essaye de resté plus à larriere sur ton bike^^ et vérifie si t'es pieds son pa troo en ariere sur la pédale^^ si sa continue rachete des pedales avec des groo picots pour pa ke la shoes glisse^^ tchusss :D
tu racontes de la vrai me... deja, si c'est le mollet qui prend, c'est que son pied est trop en avant, et pas arriere. et une pédale avec de plus gros picots : pour qu'il se déchirre encore plus ? au pire tu mets un protège tibia qui protège aussi les mollets :wink: mais surtout mais bien ta pédale au milieu de ton pied :wink:
C'est toi mec qui raconte de la vraie me*rde je dit que si son pied est sur l' arriere (sur le talon si tu préfère) c'est normal que sa glisse! uaaa apprend à lire avant de parler mec, sa rend fou les gens comme vous put*in :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in