OU peut-on trouver des planches (même si elles ne sont pas parfaitement rectangulaires) pas chère voir gratuites pour faire un north shore ????
J'avais pensé aux chutes des scieries mais je pense qu'ils les font payer.
"butcherlolo" disait:rider06 parlé des pallettes non consigné, celles qui sont jeté par les entreprisesahah... fait gaffe avec les pallette... Moi en Suisse une palette CFF ( les vrais palette utiliser par les entreprise, c est un standard ) c est 53.- CHF la palette... donc c est du vol... enfain je le fait quand meme,,, eh oui chu un ouf !! mais que avec des vielle qui traine... Sinon va chercher dans les décharge y a plein de vien meuble a découper..
"mac361" disait:Voila c'est ca. Celle de couleur sont "payante" donc c'est du vol. Perso je vais dans les poubelles des supermarchés et la c'est une mine d'oren France, il me semble que les palettes de couleur rouge ou bleu sont à des entreprises... mais à confirmer.
"mac361" disait:palette de couleur = palette consigné celle qu'il faut pas toucheren France, il me semble que les palettes de couleur rouge ou bleu sont à des entreprises... mais à confirmer.
"riders06" disait:Il y en pas !!!! Je vais essayer d'aller voir dans un magasin de bricolage mais je pense pas que je pourrais les prendre. Mon cousin travaille dans un magasin de bricolage et il m'a dis que toutes les palettes étaient consignées. Les poubelles du supermarché Je n'ai jamais vu de bois à proximité et je ne vais pas m'amuser à piocher dans la poubelle comme un crado !!! SInon, j'avais entendu, que les ébénistes et scierie devaient payer pour jeter leur bois donc il le donner. C'est vrai ou pas ????Salut bah tu va dans la zone industrielle la plus proche de ché toi et tu prend des palettes et voila! !!!!!
"tuning_boy" disait:j'en ai rien à ciré, c'est interdit de laisser du matériel de voierie sur la voie publique ! il doit être signalé par des panneaux, ou entourés de filets rouge, ou bandes blanches rayée et rouges.fred : pas de quoi se vanter ,concrétement c'est du vole ,donc a ta place j'en parlerais pas, qu'est ce qui te dit que t'avais le droit de les prendre ces planches ...?c'est un matos de travail et tu leur vole ...
"xxfredxx" disait:Justement si c'est du matériel de voirie, c'est que c'est fait pour être sur la voie publique... Mais bon, ne fait pas l'innocent, tu sais très bien que ce que tu as commis est un acte répressible face à la loi et que tu risques des poursuites judiciaires lourdes et que la sentence qui te sera contraint d'abdiquer sera grave et bien sûr irrévocable. T'es dans la merde man."tuning_boy" disait:j'en ai rien à ciré, c'est interdit de laisser du matériel de voierie sur la voie publique ! il doit être signalé par des panneaux, ou entourés de filets rouge, ou bandes blanches rayée et rouges.fred : pas de quoi se vanter ,concrétement c'est du vole ,donc a ta place j'en parlerais pas, qu'est ce qui te dit que t'avais le droit de les prendre ces planches ...?c'est un matos de travail et tu leur vole ...
"gtabenji" disait:ba quoi?? si tu veut ton spot faut etre pres a tous ... meme volet les grand mere sur le marchet !!!! bon peut etre pas ^_^je gros clodo qui prend des planche a la décheterie
"gtabenji" disait:T'est pas obliger de sauter dans un bac a ordures non plus !!! Nan ta des gros containers avec que du bois, c'est pas plus crados que les prendres sur la voirie et pis t'est pas obligé de prendre la planche glaucke et crasseuse qui servais de pissoir à l'ivrogne du coin... Et pis avec un peu de moule tu tombe direct a coté d'un gars qui s'apprête a jeter des palettes en bon état...je gros clodo qui prend des planche a la décheterie sinon c'est vrai que prend les truc de la voirie
inscrit le 13/04/07
3575 messages