nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde ! Bon bah voila je me lance pour le topic de progression ( mmh je sens que y'aura des réfractaires.. )! Bref , indiquer votre durée de Ride , les figures que vous savez faire et en combien de temps d'entrainement avez vous pu les reussir ! ( n'hésitez a mettre des photos ! ) bref je commence : ca fait moins d'un mois que je ride sur un author exe , et je commence a lancer des table top a 70 degré a chaque essais au bout de 1 semaine de ride ( environ 6h par semaine ) , encore un peu de temps et ils seront parfaits ^^ , ( j'ai pas de photo , mais ca peut vnir ^^ A vous !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
salut ba alors deja chacun progresse a son rythme sinon ba continu comme sa et surtou eclate toi bien te prend pas la tete et prend ton temps :D a+
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Et puis y'a pas que les triks dans la vie.... J'préfère avoir un pur style sans trikx que faire des triks de porc sans aucun style... enfin après le dirt c'est pas mon truc Mais faut apprendre à roulé avant de balancé des triks... Enfin j'dit ça....j'dit rien ... Par contre je trouve que ce sujet est plutôt sympa, à suivre ! :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est pas faut mais je prefere voir qq qui tente des trick et que l'on dirait sa fait gros bourein que qq qui se contente de faire des ti whip ou de raser les bosses (style dh) sur tous les saut mais comme je disait juste avant tous le monde progresse differament genre un ga va mettre un an pour faire suicide un autre 3 an (moi ^_^) mais sa peut etre simpa de comparais quand meme
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ouais... Enfin voila chacun son style quoi certain c'est dirt à fond, d'autres descente et tout... enfin voila J'ai dit ça juste parceque "nevarax" ne parlais que de figures dans son post :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Bé moi sa fais plusieur tan ke je reessais de faire le 360 car ji arrive plus :shock: oui oui peutetre ka vous sa vous la deja fais comment reagir(jé pas envie de dire comment le faire lol sa serai zarbi non) fasse a sa! il faut que je le refasse plusieur foi ou que j' arrete et 1 moi a prés le refaire! ou sinon la jessay de faire un tabletop x up
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
sxs je suis d'accord :) chacun son style chacun sont trip enfin voila chacun sa vie ^_^ sinon je sais pas coment tu peut faire ... le mieu serais de faire un maximum de figure que tu sais faire a chaque sorti pour toujours la maitriser mais apres si tu sais plus la je sais pas ^_^ sa me laver deja fait apres un arret involontaire apres casse du bike et il me semble que la perseverence a fait que ... :D ;)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
De toute façon, faut pas te fier a ce que disent les membres de vtt freeride, je penses que les 3/4 te mentiront sur leur panel de trick...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
moi men fou je rentre x-up-3.6 !!! c'est vrai que c'est facil de raconter de la merde ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
donc je roule depuis deux ans: table : 3 jours dehancher: 3 jours no foot : 1 jour one hand : 2 jours no hand: 6 jours suicide: toujours pas reussi condore: 20 secondes face of deaf : directe 180 : 3 heures superman : 1heure (toujours pas bien tendue) et voila :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

voila regarde ca, bien sur il manque des trickx..., en environs 2/3 ans... :wink: dailymotion.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"m913" disait:
De toute façon, faut pas te fier a ce que disent les membres de vtt freeride, je penses que les 3/4 te mentiront sur leur panel de trick...
pas faux Moi je rentre : x up , table , invert , petit table one hand , petit table one foot , 180 , 180 turndown , 180 table presque invert , 270 , quelques degrés qui manquent pour le 360 ( j'ai essayer deux fois en même temps ^^ ) , one foot one hand , petits condors , un-turndown , turndown presque à fond en vtt ( en bmx s'est trop simple ) , whips à la motocross presque à 90° , petits table-motocross , manuals assez cours , roll back une fois sur trois :oops: , +/- 80/90 cm en bunny up et pleins de petits trucs que j'oublie . Je précise que je viend à peine de commencer à essayer des rotations et des roll back , je n'en ai jamais vraiment fait depuis que j'ai commencer il y a à peine plus d'un an .
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
comme d'hab on veut dla tofs ! :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
j'adore voirs les video avant et apres, vraimant tu te gave, mais avec le casque tu te gaverais encors plus. mais sinon respect ( et c'est quoi la piece que tu montre a la fin?) et c'est quoi turndown?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 05/09/2008 - 21:47
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
topic du mito ! xD
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je dis la façon que minio a de montré son évolution est bien stylé je trouve !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je précise qu'il manque quand même pas mal de trickx, mickael77 peut dire :wink: Pour dredark, c'est mon axe de roue avant péter, sur le 360 foiré juste après... avec le frein a disque avant mort, et j'etait asser choqué sur le coups ^^
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
en rmx no-foot cancan click-air condor suicide wheel-grab table top en semi X-up no-foot cancan click air je coner pas le nom => jambe gauche comme un click air jambe droite entre les bras et les pied qui tape (moitier indian air moitier click air) marante ta video minio ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"musclor9" disait:
topic du mito ! xD
perso jai des preuves pour tout sauf pour les superman , blackdemarseille les a deja vue et y a tout plain de figure que vous dite que je conais pas! :cry:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"musclor9" disait:
topic du mito ! xD
tu est jaloux ou quoi ? :shock:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ceux qui doutent c'est ceux qui en font le moins non ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"SXS_Windham" disait:
Et puis y'a pas que les triks dans la vie.... J'préfère avoir un pur style sans trikx que faire des triks de porc sans aucun style... enfin après le dirt c'est pas mon truc Mais faut apprendre à roulé avant de balancé des triks... Enfin j'dit ça....j'dit rien ... Par contre je trouve que ce sujet est plutôt sympa, à suivre ! :wink:
Idem... Roulé propre et stylé c'est mieux... Perso en dh a par 2-3 weelings, manual [que je rentre "enfin"] et table top,t'as pas trop l'occase de placer de triks...
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Je trouve sa con de faire un topic sur ca, chacun roule a son rythme, progresse ou pas, l'important c'est de s'éclater en session avec ces potes. Apres je dis ca je dis rien
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
en meme temps en dh on te demande pas de faire le styl en plassant des trick mais d'etre propre et rapide :) je suis d'accord chacun progresse a sont ritme mais sa peut etre marant de comparais :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"didero" disait:
en meme temps en dh on te demande pas de faire le styl en plassant des trick mais d'etre propre et rapide :) je suis d'accord chacun progresse a sont ritme mais sa peut etre marant de comparais :D
Hé man tu me répète mdr... Ouai mais voila ce topic ne concerne pas tout le monde... Je roule propre :twisted: