franchement je préférais l'autre disons que ce logo n'est pas très accrocheur même si il est bien réalisé (trop pensé)
"Back_Manfred" disait:Je rappelle aussi que l'arbre est surtout un attribut de la nature.... La virgule est une ponctuation, et non une marque..... Enfin bon, moi je dis sa, je dis rien.je rappel que l'arbre EST le logo de "the collective" et non de seasons... Ils est donc présent sur the collective, ROAM, et seasons...
"Gol0ps" disait:C'est pas de réticents, je fais des études dans le graphisme donc jpense tout simplement que ton "logo" si tu l'appel comme çà n'en est pas un. De plus même si c'est une "image"(pour promouvoir ton asso) je ne pense pas non plus que son travail soit suffisant. Il ne suffit pas de mettre des silhouettes, mettre une couleur verte pour apparament faire penser à la nature, et d'écrire ZION. Quand on fait un logo ou une "image", tout doit être réfléchi que ce soit dans les forme, dans les couleurs, dans l'espace de l'image (pour une lecture de l'information "optimisée"), dans le choix d'une typographie, et là dans le choix du nom lui même ! Ce que tu fais là un gamin de 10ans pourrait le faire ! Jte rappel la notion de Graphisme:Le graphisme est une discipline qui consiste à créer, choisir et utiliser des éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs, etc.) pour élaborer un objet de communication et/ou de culture. Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis éventuellement avec d'autres intervenants du domaine de la communication, dans le but de promouvoir, informer ou instruire. Et quand je lis ça,je vois pas grand chose en rapport avec ton "travail". Avec Photoshop, c'est facile de faire un logo, faut-il encore qu'il soit de qualité ! Graphiste c'est un métier !il y aura toujours des réticents.
"rmi3502" disait:EHEHE ici on est pas sur un forum de graphiste... c'est un simple rider qui veut faire plaisir a sa team en faisant un joli logo... Son logo ( oui c'est un logo ) sera parfait du temp qu il plait a sa team... Sa sert a rien de le casser pask son logo n'est pas PARFAIT !!! C est sur quîl ne sera jamais autant joli que si toi tu le fesait par ce que toi tu est le meilleur et tu fait des étude valala... C'est un des plus joli logo que j'ai vu faire pour une petit team... Sur ce bon ride a +"Gol0ps" disait:C'est pas de réticents, je fais des études dans le graphisme donc jpense tout simplement que ton "logo" si tu l'appel comme çà n'en est pas un. De plus même si c'est une "image"(pour promouvoir ton asso) je ne pense pas non plus que son travail soit suffisant. Il ne suffit pas de mettre des silhouettes, mettre une couleur verte pour apparament faire penser à la nature, et d'écrire ZION. Quand on fait un logo ou une "image", tout doit être réfléchi que ce soit dans les forme, dans les couleurs, dans l'espace de l'image (pour une lecture de l'information "optimisée"), dans le choix d'une typographie, et là dans le choix du nom lui même ! Ce que tu fais là un gamin de 10ans pourrait le faire ! Jte rappel la notion de Graphisme:Le graphisme est une discipline qui consiste à créer, choisir et utiliser des éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs, etc.) pour élaborer un objet de communication et/ou de culture. Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis éventuellement avec d'autres intervenants du domaine de la communication, dans le but de promouvoir, informer ou instruire. Et quand je lis ça,je vois pas grand chose en rapport avec ton "travail". Avec Photoshop, c'est facile de faire un logo, faut-il encore qu'il soit de qualité ! Graphiste c'est un métier !il y aura toujours des réticents.
"m913" disait:Euh la je te suis pas... Mes virgules ne te plaisent pas?La virgule est une ponctuation, et non une marque..... Enfin bon, moi je dis sa, je dis rien.
"butcherlolo" disait:Merci ça fait plaisirs"rmi3502" disait:EHEHE ici on est pas sur un forum de graphiste... c'est un simple rider qui veut faire plaisir a sa team en faisant un joli logo... Son logo ( oui c'est un logo ) sera parfait du temps qu il plait a sa team... Sa sert a rien de le casser pace que son logo n'est pas PARFAIT !!! C est sur quîl ne sera jamais autant joli que si toi tu le fesait par ce que toi tu est le meilleur et tu fait des étude valala... C'est un des plus joli logo que j'ai vu faire pour une petit team... Sur ce bon ride a +"Gol0ps" disait:C'est pas de réticents, je fais des études dans le graphisme donc jpense tout simplement que ton "logo" si tu l'appel comme çà n'en est pas un. De plus même si c'est une "image"(pour promouvoir ton asso) je ne pense pas non plus que son travail soit suffisant. Il ne suffit pas de mettre des silhouettes, mettre une couleur verte pour apparament faire penser à la nature, et d'écrire ZION. Quand on fait un logo ou une "image", tout doit être réfléchi que ce soit dans les forme, dans les couleurs, dans l'espace de l'image (pour une lecture de l'information "optimisée"), dans le choix d'une typographie, et là dans le choix du nom lui même ! Ce que tu fais là un gamin de 10ans pourrait le faire ! Jte rappel la notion de Graphisme:Le graphisme est une discipline qui consiste à créer, choisir et utiliser des éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs, etc.) pour élaborer un objet de communication et/ou de culture. Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis éventuellement avec d'autres intervenants du domaine de la communication, dans le but de promouvoir, informer ou instruire. Et quand je lis ça,je vois pas grand chose en rapport avec ton "travail". Avec Photoshop, c'est facile de faire un logo, faut-il encore qu'il soit de qualité ! Graphiste c'est un métier !il y aura toujours des réticents.
"Gol0ps" disait:On est sur un forum, donc j'pense qu'on a encore le droit de s'exprimer ! Si il demande des avis jdonne le mien c'est tout (qui à mon avis est plus professionel !) Si vous faites des post pour dire "oui, amen " bah super mais ça sera sans moi ! Je ne voit pas l'interêt de demander des avis si ce que tu veux c'est avoir que des "Ouais, c'est super trop cool, trop beau !!!" Quand tu fais un topic sur ton logo et demandant des avis le minimum c'est de les accepterJ'ai besoin de quelques avis au sujet du logo fait pour l'association que je vais présider. [...]J'attends vos critiques =D
inscrit le 10/01/07
1067 messages