butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages

Ce que tu fais là un gamin de 10ans pourrait le faire !
WAOUUU... le superbe avis "professionel" Faire des critiques tu peut c'est permis... Mais après tu peut dire se que va pas et faire par de tes connaissance en la matière pour aider la personne en question. En plus je crois que il a deja fait un progrès ENORME entre son 1er essai et son 2ème...Quand on voit son 1er logo, qui est une image, prise d'internet, ou on comprend rien, ou le nom est pas top et en bleu alors que c est du noir blanc, Et que tu voit son 3ème logo, moi je trouve ca super bien.. c'est pas du travaille de pro mais le progrès est super bien Gol0ps continue tu est sur la bonne voit...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"rmi3502" disait:
Je ne voit pas l'interêt de demander des avis si ce que tu veux c'est avoir que des "Ouais, c'est super trop cool, trop beau !!!" Quand tu fais un topic sur ton logo et demandant des avis le minimum c'est de les accepter
Sur ces belles paroles, je pense que tout a été dit ici bas. Je vous rappelle aussi ces jolis propos que nous propose Ju :

1. Tolérance et respect d'autrui . Points importants car à la base de toutes les relations humaines. Sur un forum on respecte d'autant plus un individu qu'on ne le connait pas. Il faut aussi accepter les divergences d'opinions. 2. Parler intelligemment. Écrire sur un forum requiert un certain temps. Autant dire qu'une personne de bon sens optimise son temps sur les forums et, de ce fait, ne poste que sur les sujets qui l'intéressent mais avant tout s'il a quelque chose à dire ! Sur un forum, c'est comme devant un téléviseur, si le programme ne plaît pas, on change de programme voire on éteint la machine. 3. Le sens du partage. Un forum de discussion est par définition un espace sur lequel des personnes échangent des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné. Il s'agit bien évidemment d'échanger des informations et non des propos injurieux.