Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Salut à tous ! J'ai besoin de quelques avis au sujet du logo fait pour l'association que je vais présider. Voici le logo en question : http://Gol0psCy.free.fr/le_bordel/creations/tryforride.png J'attends vos critiques =D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gol0ps, 07/09/2008 - 22:17
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
franchement, rien a dire elle est trés bien ! :P
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
brfn et son logo
sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
c'est pas vraiment un logo sa c'est plus une image de fond un logo sa doit etre petit et sa doit se reconaitre du 1er coup d'oeil exemple :
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
d'accord avec sylvoc ( xD l'exemple) ton logo doit etre plus un signe qu'une image, enfin quelque chose de plus simple, enfin tout depend de ce que tu compte en faire, sinon ton image et vraiment genial, sauf la police et la couleur de 'ecriture mais bon, chacun ses gouts ps: le champ de bosse en fond, c'est le spot où tu roules ??
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
mdr non c'est pas ou roule brfn... et je pense pas que le bonhomme dessus est donnée son consentement ! :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je confirme les remarques de autres forumeurs comme quoi, c'est pas un logo mais juste un montage d'image sur lequel t'as surement aucun droit donc à oublier. Et de plus, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à prendre des noms en anglais pour leur association qui sont françaises, et deplus, un nom qui ne veut rien dire. Try for ride= essayer pour rouler, ça veut rien dire Si tu voulais dire essaye de rouler, c'est try to ride. Donc, non, ton logo est très mauvais. Deplus, graphiquement, c'est pas top du tout, on distingue pas grand chose, c'est pas un bon montage, le rider ne ressort pas vraiment, la pelleteuse ne sert à rien. l'effet noir et blanc en surexposition casse tout le netteté. Donc recommence.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je confirme les remarques de autres forumeurs comme quoi, c'est pas un logo mais juste un montage d'image sur lequel t'as surement aucun droit donc à oublier. Et de plus, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à prendre des noms en anglais pour leur association qui sont françaises, et deplus, un nom qui ne veut rien dire. Try for ride= essayer pour rouler, ça veut rien dire Si tu voulais dire essaye de rouler, c'est try to ride. Donc, non, ton logo est très mauvais. Deplus, graphiquement, c'est pas top du tout, on distingue pas grand chose, c'est pas un bon montage, le rider ne ressort pas vraiment, la pelleteuse ne sert à rien. l'effet noir et blanc en surexposition casse tout le netteté. Donc recommence.
normal, c'est golop's/ plop / supreme trail dominator (cela fais très SM je kif) ou encore brfn.
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
"NBF-Ronron" disait:
Et de plus, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à prendre des noms en anglais pour leur association qui sont françaises,
C'est ce que l'on appelle l'ouverture culturel?...
"NBF-Ronron" disait:
Deplus, graphiquement, c'est pas top du tout, on distingue pas grand chose, c'est pas un bon montage, le rider ne ressort pas vraiment, la pelleteuse ne sert à rien. l'effet noir et blanc en surexposition casse tout le netteté.
Hmm? tu as un probleme d'écran? Sinon pour le logo, oui il est trés simpa mais trop compliqué :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Sa collerait plus un Try2Ride.
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
comme dit precedement un logo sa doit etre symple pour pouvoir le mettre sur un t shirt par exemple avec des couleurs bien definies pour vous reconnaitre plus facillement. puis rapide a dessiné pour pouvoir en mettre de partout ( sur ton spot bien sur :roll: ) un logo sa se tag sa se graff pas.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Kaktus26" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Et de plus, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à prendre des noms en anglais pour leur association qui sont françaises,
C'est ce que l'on appelle l'ouverture culturel?...
Non, l'ouverture culturel, c'est découvrir les autres cultures et essayer des les comprendre, pas juste essayer de donner un nom qui sonne ricain parce que les ricains ils sont cools et que super cool de faire comme les ricains. Faut pas tout confondre.
"Kaktus26" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Deplus, graphiquement, c'est pas top du tout, on distingue pas grand chose, c'est pas un bon montage, le rider ne ressort pas vraiment, la pelleteuse ne sert à rien. l'effet noir et blanc en surexposition casse tout le netteté.
Hmm? tu as un probleme d'écran?
Je n'ai pas de problemes d'écrans mais j'ai dejà vu des montages en noir et blanc 10000 fois mieux fais, celui la n'est vraiment pas optimal. Deplus, ce n'est pas un logo mais un montage photo.
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
"snk_pere_noel" disait:
un logo sa se tag sa se graff pas.
il n'y a rien de plus a dire, trés bonne formulation pour résumer
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"Quand Bruce Banner s'énerve il devient Hulk,quand Hulk s'énerve il devient BRFN" alors attention a pas le vexer... :wink: :lol:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Oui c'est une image et non un " logo " C'est une image qui serait plus destiner à une bannière ou autre en réalité. Et oui Try2Bike aurait été plus logique. J'aurais pu aussi mettre pour que cela colle mieux Work4ride. Travaille pour rouler.
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
NBF-Ronron, pour ton histoire de "ricain", moi je ne pensai pa du tout a eux, je pensai à la langue anglaise :)
rmi3502
rmi3502

inscrit le 01/08/09
5 messages
Photos ne correspondant pas au "trail",en plus la réalisation est assez mauvaise, tant du montage que des choix (surexposition des photos, choix de la typographie, choix des couleurs, choix du nom..) Enfin bref pas grand chose à garder...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Gol0ps" disait:
Oui c'est une image et non un " logo " C'est une image qui serait plus destiner à une bannière ou autre en réalité. Et oui Try2Bike aurait été plus logique. J'aurais pu aussi mettre pour que cela colle mieux Work4ride. Travaille pour rouler.
mais cherche pas, c'est une dauf. tu as cru que les gens qui allez venir était tes esclave ou quoi. puis: BRFN arrive a ressouder des pattes de cadre GT a mains nues
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
j'ai augmenté le contraste afin de test de faire quelques choses noir/blanc, comme vans le fait sur certain de ses posters. pi non ce n'est pas encore des photos de notre trail mais ça ne va plus tarder. j'vais travailler ça ou faire un vrai logo, le plus simpliste possible et pour la bannière on verra plus tard.
langflorian
langflorian

inscrit le 02/09/08
21 messages
Ciel vide, le vélo est coupé (manque un bout de la roue), la typo colle absolument pas avec le reste, essaie encore ;)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
a ta place j'enleverais le type qui fait un invert et je mettrais un rayman qui fait un nothing
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
j'suis assez daccord avec ce qui a été dit précédemment, c'est une joli photo mais pas un logo et si en plus le trail et le mec ne correspondent à rien ça n'a aucun intérêt. moi ce que je pense c'est faire qqch de tout simple mais qui soit vraiment propre à votre assoc avec 2 ou 3 couleurs regarde les logos vans, ns bikes, vtt freeride, indem, etc inspire toi en je pense.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moui j'partage les avis c'est un montagne plutot moyen, le pire étant le nom, que ca soit Try4Ride, Try2Bike (c'est encore pire, ou alors ca voulait dire "essaye 2 vélos"?), et Work4Ride il me semble que pour le coup Travaille Pour Rouler serait Work To Ride justement...Bref ca semble a revoir quoi :?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Je bosse maintenant sur un vrai logo très simpliste on verra bien ce que ça peut donner. Merci pour l'aide à tous :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Suite à vos nombreux conseils et un peu de travail... voila la dernière version la finale je pense : Petite explication de ce que veux dire ZION : Zion ? Mais qu'est ce que c'est ? - Une F1 qui passe ? Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Et bah non Zion vient de la culture reggae certains l'emploient pour décrire une sphère spirituelle saine, un paradis, une sorte de Nirvana des sens. D'où " la bulle " autour de l'arbre, qui préserve l'arbre. Présence bien entendue d'élément rappelant le vélo et cette fois ci au "devant de la scène" à vous de juger!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gol0ps, 07/09/2008 - 22:46