xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai mais yen a un qui l'a plus^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
ba oui mais l'avantage d'un forum c'est que d'autre personnes peuvent prendrent part a la conversation :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
exactement !!! bienvenue dans la conversation qui aver pour but le choi entre dh et free-ride (qui d'apres moi et pas une discipline :p) sinon il roule ou now bourdon ?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
sur intense pour la 3eme fois sur un slopstyle je crois(ss)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
a dzl je laver pas vu plu haut ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je suis dans la converse [sur le sujet] depuis le début... Je dis ca comme ca mdr... Viva la dh... Et le fr mais plus la dh
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
a bet c'est que sa fait deja 9 page j'aver oublier ta presence :p bon aler jver dodo demain aprem ride ;)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
je suis dans la converse [sur le sujet] depuis le début... Je dis ca comme ca mdr... Viva la dh... Et le fr mais plus la dh
Ouai ! Mais alors le vrai pas celui qu'on voit au Crankworx hein celui où une fois en haut de ta piste tu descend tranquillou et tu te fait plaise comme un dingue sur des petit modules North Shore et où tu t'éclate sur des pistes completement défoncé mais bien ludiques et rapides ...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
trankillou? Mais ou est l'interet? Je fais pas de ballade de santée... T'inquiète je fais de la vrai dh... :twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
trankillou? Mais ou est l'interet? Je fais pas de ballade de santée... T'inquiète je fais de la vrai dh... :twisted:
Ouai moi aussi ! Mais des fois c'est cool aussi de descendre tranquille (ca veut pas dire que ca va être facile hein) et de s'amuser sans chercher a éxploser le chrono.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai normal, je roule pour me faire plaisir pas pour un temps... Lol, mais a plusieurs tu cherches tjs a attaquer un peu plus... Mais mais tout seul je roule plutot rapide et technique... Mais sans dépasser mes limites...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in