Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Kona c'est de bon bike mes que pour une saison voir 2 aprés c'est un peu chaud :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
youpi qq de d'accord avec moi !!!! sinon quand je disais kona sa casse ( c'est vrai) mais tous les velo casse... mais on va pas debatre sur sa ^_^
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"xblec" disait:
un coileur c'est un stinky avec moins de debat et plus leger, et vu que le stinky est nul je demande a voir pour le coiler.. (lerlat pk tu m'as bloqué sur msn?)
je ne t pas bloqué simplement mon ordi qui fait n'importequoi avec msn mon msn ne marche plus malgrés des d'esinstalation et réinstalation multiple breff j'ai ésséyé un coiler monté a l'identique niveau suspa et c'est de la balle niveau freeride
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
C'est surtout que c'est trop moche !!
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
apré sa depend comme quelq'un la dit . Depend du ride du gars si tu es un bourin .Normal que sa casse
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
nana mais ya des limite il a environ 3 an a janas un ga en stinki c'est pri un arbre a une vitesse mais ridicule ... cadre pliyé ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Janas c'est ou ça déjà ? Je crois que j'y suis passé cet été ..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
a la seyne sur mer sur la colline de notre d'ame du mai sinon entre fabregas et mer-et-montagne c'estait le spot priser par tous les freeriders il y a qq anner
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
vous testez et vous verrez! genre road gap sa passe nerveu avec se montage! breff aprés les gua arreté de critiquer parceque c'est beaucoup trop facile ! :roll:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est sur qu'on s'emballe pas mal la, mais j'ai pu tester le stinky(juste apres ton depart..) et j'ai vraiment trouvé ca tres merdique, vraiment moin bien qu'un big hit ou qu'un gambler, ca vaut vraiment pas son prix.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
et alors ?? je critique mais avec arguments ... pasque voir un ga qui tapote un arbre et qui plit le cadre ... et pui tu cherche sur internet tu en voit beaucoups de photo avec des cadres de kona fissuré
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
je confirme, surtout sur pinkbike, mdr le kona stab 2008plié en deux :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
jaime bien la photo du bike plier en 12 sur vttfreeride.com on dirais du chiffon ...
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
haaa c'est sur ! on peut faire la meme chose avec tout les bikes! bon je n'aime pas kona mais bon vous abusez la sur la critique! revenont sur le sujet! pour satisfaire les envi du créateur du poste ( désolé mais je me rapelle plus de ton pseudo) je pense que un gros enduro fera laffaire
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
lol et depuis peu ils ont perdu leur meilleur freerider, bourdon... qui est passé dans une marque un peu plus prestigieuse... 8) :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
oh putain mec t'habuse, il a pas besoin de monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas la peine de se priver et de prendre un bike moins fait pour ca autant prendre un bon freeride. nous on abuse a propos de kona ? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
lerlat fait la recherche sur le rmx ... aler on va areter la des dires de FMF on est que 2 en france a en avoir fissure un (et je suis persuider que le mien est du a un defaut de fabrication) jaime bien bourdon il fait delirer :D tout peti sur un gro gro bike et qui s'envoi comme un porc :D
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
haa le rmx... niveau prix du cadre je pense que on joue pas dans la meme cour entre un stinky et un rmx...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai mais il peut debourser 2000? sur une occaz, t'as vu ce que j'ai trouver a 2000? c'est pas tres proche non plus d'un stinky..
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"xblec" disait:
ouai mais il peut debourser 2000? sur une occaz, t'as vu ce que j'ai trouver a 2000? c'est pas tres proche non plus d'un stinky..
mec l'affaire que ta faite, c'est l'affaire du siecle !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
mon frere a acheter un rmx docaz qui aver 1 an pour 2000 euro tres bon etat ... que dire de plus ... il est aler ou bourdon?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
lol, ouai sauf niveau reparation... :roll: mais pour 2000? ta un radical de 2007 et ca c'est pas mal.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
chez intense, sinon je l'aurais pas dis :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
les gars? Connaissez msn? Mdr...
didero
didero