oué en semi sé aussi bien mais tu peu pas tout faire.
je vais alé au 2 alpes sans derailleur snif...
...squatage de bike park je ferais!
"traputaca" disait:c'est quoi comme vélo ?le mien a pas tenu le coup, il a 4 mois, deja fissuré j'ai du le faire ressoudé sur la douille de direction http://img517.imageshack.us/img517/2669/pict0041vu4.jpg
"tuning_boy" disait:mais peut être que son vélo il allait le changer et il à décider de se lacher tant qu'à faire ^^ plus sérieusement je pense pas qu'il va tenir longtemps son vélo si il coûte vraiment 60? =/en vacance, je fesai mumuse sur un champs de bosse en sous bois, et yavai des sauts et des " gap " bien bourrin, j'y allai molo, puis je me case, la jvoi un gars arrivé avec un vieu décathlon bleu et jaune mais vraiment pourri, genre le vélo a 60 euro... jcommencais a rire interieurement, pis je commence a voir que le gars se fait 2-3 simple bien haute avec de belle recep, puis il enchaine sur les doubles, le gap etc...bin je peux te dire que le type il envoyai du gros avec le vélo le plus pourri du monde , et il était vraiment propre, on avait l'impression qu'il survolai la recep,vraiment j'ai été blufé donc jpense que oui c'est tout a fait possible le saut en semi, faut juste etre propre ...
"adri84DiRt" disait:aux 2 alpes sans derailleur et sur le forum sans dictionnaire?oué en semi sé aussi bien mais tu peu pas tout faire. je vais alé au 2 alpes sans derailleur snif... ...squatage de bike park je ferais!
"Tig3r" disait:petit UP en changeant scott voltage par cannondale rush ou prophet (je vois pas trop les différences de ces deux là, sauf le poids peut être)-oui c'est sur merci à tous pour les réponses -continuez de parler de vos expériences si vous le voulez c'est toujours sympa à voir -et enfin si quelqu'un a eu une expérience avec le scott voltage yz en freeride ou enduro, je suis tout ouïe
Vous pensez qu'avec un terrago 3 je peut faire des petits "saut" d'environ 1m sans trop risquer de voiler les roues giant-bicycles.com
inscrit le 16/04/08
311 messages