adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
oué en semi sé aussi bien mais tu peu pas tout faire. :cry: je vais alé au 2 alpes sans derailleur snif... ...squatage de bike park je ferais!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis

:D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
joli saut,et du moment que les recep sont bonne, ya moyen de bien envoyer en semi :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
la reception est niquel là ba ! beaucoup de gens on de l'apréhension ! plusieur m'ont deja dit "sa passe tu crois avec mon vélo" en montrant un bon gros ts, j'leur repond de regardé mon vélo :lol:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
en fait pour le saut faut juste que tu est une reception moi je roule en semi rigide et je l'ai jamais casser (c'est un hardrock) évite tout ce qui est reception a plat sur des truc de plus de 1 m et sinon jpense que tu peut rigolezr un peu de temps en temps !
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
moi je fait bien des saut 1,80m resep a plat avec un scott yz 3 et des jante dkt :lol: enfin maitenant je les ai changer :lol: bon ride!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
le mien a pas tenu le coup, il a 4 mois, deja fissuré :lol: j'ai du le faire ressoudé sur la douille de direction http://img517.imageshack.us/img517/2669/pict0041vu4.jpg
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"traputaca" disait:
le mien a pas tenu le coup, il a 4 mois, deja fissuré :lol: j'ai du le faire ressoudé sur la douille de direction http://img517.imageshack.us/img517/2669/pict0041vu4.jpg
c'est quoi comme vélo ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ça tiendra a cet endroit???
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
mongoose m913 2008 sa était fait par un pro normalement si sa recasse, sa sera pas a cette endroit
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Moi j'ai moins peur de faire des drops en semi qu'en tou-mou ! j'reviens des 2alpes ou j'ai fais la 5.50m avec mon voltage, attention ^^ . C'est pour dire que même les assez gros drops ça passe.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
oui mais le scott voltage (aaaah scott <3) a un super cadre très solide et c'est un vélo pour faire du dirt (donc des sauts) il vaut mieux que le cadre soit bon alors que moi c'est quand même qu'un vélo de XC ps: si quelqu'un passe ici et qu'il fait du freeride (ou de l'enduro) avec un scott voltage, j'aimerais bien que cette personne dise ce qu'elle pense de ce vélo merci d'avance si c'est le cas :)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
C'est clair que après y a semi et semi quoi ...Je ferais jamais de saut de plus de 1m50 à plat avec ton velo et même avec une bonne reception j'éviterai ... Ton cadre est vraiment pas prévu pour.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
en vacance, je fesai mumuse sur un champs de bosse en sous bois, et yavai des sauts et des " gap " bien bourrin, j'y allai molo, puis je me case, la jvoi un gars arrivé avec un vieu décathlon bleu et jaune mais vraiment pourri, genre le vélo a 60 euro... jcommencais a rire interieurement, pis je commence a voir que le gars se fait 2-3 simple bien haute avec de belle recep, puis il enchaine sur les doubles, le gap etc...bin je peux te dire que le type il envoyai du gros avec le vélo le plus pourri du monde , et il était vraiment propre, on avait l'impression qu'il survolai la recep,vraiment j'ai été blufé donc jpense que oui c'est tout a fait possible le saut en semi, faut juste etre propre ...
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
-oui c'est sur merci à tous pour les réponses -continuez de parler de vos expériences si vous le voulez c'est toujours sympa à voir -et enfin si quelqu'un a eu une expérience avec le scott voltage yz en freeride ou enduro, je suis tout ouïe
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ne mettait jamais de dt swiss si vous roulé en dh en semi .. c'est jante sont renforcé au malabar ... :roll:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"tuning_boy" disait:
en vacance, je fesai mumuse sur un champs de bosse en sous bois, et yavai des sauts et des " gap " bien bourrin, j'y allai molo, puis je me case, la jvoi un gars arrivé avec un vieu décathlon bleu et jaune mais vraiment pourri, genre le vélo a 60 euro... jcommencais a rire interieurement, pis je commence a voir que le gars se fait 2-3 simple bien haute avec de belle recep, puis il enchaine sur les doubles, le gap etc...bin je peux te dire que le type il envoyai du gros avec le vélo le plus pourri du monde , et il était vraiment propre, on avait l'impression qu'il survolai la recep,vraiment j'ai été blufé donc jpense que oui c'est tout a fait possible le saut en semi, faut juste etre propre ...
mais peut être que son vélo il allait le changer et il à décider de se lacher tant qu'à faire ^^ plus sérieusement je pense pas qu'il va tenir longtemps son vélo si il coûte vraiment 60? =/
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"adri84DiRt" disait:
oué en semi sé aussi bien mais tu peu pas tout faire. :cry: je vais alé au 2 alpes sans derailleur snif... ...squatage de bike park je ferais!
aux 2 alpes sans derailleur et sur le forum sans dictionnaire?
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Tig3r" disait:
-oui c'est sur merci à tous pour les réponses -continuez de parler de vos expériences si vous le voulez c'est toujours sympa à voir -et enfin si quelqu'un a eu une expérience avec le scott voltage yz en freeride ou enduro, je suis tout ouïe
petit UP :D en changeant scott voltage par cannondale rush ou prophet (je vois pas trop les différences de ces deux là, sauf le poids peut être)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ben hier apres-midi j'ai été essayer mon new cadre (ns surge en cromo) sur un ptit gap de 2m suivi d'une piste bien défoncée. d'habitude je suis secouée ) mort à la réception (plus que douteuse d'ailleur) mais là j'avais l'impression d'être sur un tout mou :D : je n'ai rien senti, ni dans les jambes et je ne me suis pas pèté les chevilles comme je fais souvent. il est aussi beaucoup plus stable en l'air grâce à son empattement plus long.Tout ça pour dire que le cromo à beau être lourd (les relance c'esst plus ça) mais c'est un régale sur les gros gap et dans le défoncé.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
perso je préfère un poids plus léger pour plus de performance et de nervosité, le confort est un deuxième critere mais chacun ses goûts :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
c'est clair que si le cromo pouvait être plus léger, mais au moins maintenant j'avance plus vite dans le défoncé. il est peut etre plus lourd, mais il est beaucoup plus maniable qu'un ruckus (ou encore un forest jump), il se place super bien.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"traputaca" disait:
mongoose m913 2008
Dsl pour le vieu Hors Sujet, mais moi aussi, je pense a toi. [size=7]Ok je sors :D[/size]
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
:lol: :D mais non tu peux rester ^^
kop_3d
kop_3d

inscrit le 16/08/08
9 messages

Vous pensez qu'avec un terrago 3 je peut faire des petits "saut" :roll: d'environ 1m sans trop risquer de voiler les roues :? giant-bicycles.com