Ben en meme temps, quand t'achete un velo bas de gamme, les points faibles sont: les jantes, les freins et la fourche !
"kop_3d" disait:c'est un bike de xc ça, si tu veux faire des petits sauts, un peu de dirt, de descente, prends un forest jump neo, il est très polyvalent même la rando c'est facile (en plus il n'est pas très cher et est bien équipé pour son prix)Vous pensez qu'avec un terrago 3 je peut faire des petits "saut" d'environ 1m sans trop risquer de voiler les roues giant-bicycles.com
"Tig3r" disait:le prophet => parfait vraiment agréable, maniable, pas très lourd... d'origine le seul défaut c'est la tora en 130 si tu le prends, monte le avec une recon, ou révelation... ou pourquoi pas comme mon meilleur pote; avec une fox32 un rêve quand il est équipé ainsi ! le rush => aucune idée"Tig3r" disait:petit UP en changeant scott voltage par cannondale rush ou prophet (je vois pas trop les différences de ces deux là, sauf le poids peut être)-oui c'est sur merci à tous pour les réponses -continuez de parler de vos expériences si vous le voulez c'est toujours sympa à voir -et enfin si quelqu'un a eu une expérience avec le scott voltage yz en freeride ou enduro, je suis tout ouïe
inscrit le 07/01/08
1417 messages