vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Ben en meme temps, quand t'achete un velo bas de gamme, les points faibles sont: les jantes, les freins et la fourche !
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
qu'entend-tu par petit ? (en mètres)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"kop_3d" disait:
Vous pensez qu'avec un terrago 3 je peut faire des petits "saut" :roll: d'environ 1m sans trop risquer de voiler les roues :? giant-bicycles.com
c'est un bike de xc ça, si tu veux faire des petits sauts, un peu de dirt, de descente, prends un forest jump neo, il est très polyvalent même la rando c'est facile :D (en plus il n'est pas très cher et est bien équipé pour son prix)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Non mais déjà ça dépend comment tu ratterit. Avec ton bike là tu peux sauter 3 m facile si t'es très propre. La preuve sur PB la dernière VOD c'était un mec en bmx qui avait gaper 4-5 m de haut en étant propre. Après si tu fais 10 fois 1 m de haut à plat avec ce giant il va vite avoir des problèmes mais si tu fais des sauts hyper propre de 3 m tu cassera ton bike moins rapidement c'est certain.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Saut d'1 m avec un scott voltage 35 reception sur la roue avant :? avec une fourche de 80 mm :D :arrow: jante legerement voilée ,pedales cassées et pedalier qui a aussi pris un coup sinon le cadre aucun probleme :wink:
kop_3d
kop_3d

inscrit le 16/08/08
9 messages
Ok merci :P J'ai compris que l'important était de réceptionner "propre", mais quand vous dites de ne pas réceptionner a plat, il vaut mieux réceptionner sur la roue arrière :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Vos mieux avoir une récép' :wink:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"Tig3r" disait:
"Tig3r" disait:
-oui c'est sur merci à tous pour les réponses -continuez de parler de vos expériences si vous le voulez c'est toujours sympa à voir -et enfin si quelqu'un a eu une expérience avec le scott voltage yz en freeride ou enduro, je suis tout ouïe
petit UP :D en changeant scott voltage par cannondale rush ou prophet (je vois pas trop les différences de ces deux là, sauf le poids peut être)
le prophet => parfait :!: vraiment agréable, maniable, pas très lourd... d'origine le seul défaut c'est la tora en 130 :? si tu le prends, monte le avec une recon, ou révelation... ou pourquoi pas comme mon meilleur pote; avec une fox32 8) un rêve quand il est équipé ainsi ! le rush => aucune idée :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
merci pour l'info :D perso mon rêve serait un scott ransom mais même le 40 le prix reste très heu ? loin =/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in