"StinkyDH" disait:Oh l'idiot!!Oui, tu met les pieds sur la barre du carde, la plus haute, d'abord tu tient le guidon, ensuite t'essaye de te mettre totalement debout sans rien tenir =)
"sebko13" disait:mmh la route de barcelonnete terribleUne qui aurait particulièrement mal finir: J'avais 11 ans c'est les grandes vacances on fait la course avec mon frêre dans le lotissement et là il se rapproche dangereusement de moi (on roullait assez vite genre 40) je saute du vélo pour éviter la colision je ne sais pas trop ce qui se passe je finis par terre super douleur à la main et ventre. Le médecin vient me voir il me prescit un bon repos trois jours plus tard mon état ne s'améliorant pas et mon petit doigt de main étant bleu/vert un autre médecin me conseille d'aller passer des radios c'est parti: Barcelonette -> Gap en voiture j'ai dégusté . On arrive aux urgences : petit doigt cassé et bonus multifracture de la rate avec petite émoragie interne 5 semaines d'hopital et 3 mois sans sport. Depuis en vélo rien de grave. Et je suppose pour la rate que je me suis pris le guidon dans le ventre mais j'en suis même pas sur aucun souvenir exact de ma chute.