pour les grand-parents,c'est exactement ce a quoi j'ai eu droit :
"tf1 ils ont passé un reportage sur le velo et ils ont dis qu'il y avais eu 50 blessés(je sais plus le chiffre qu'ils ont balancé
) mais attention,ils ont dis qu'il fallait mettre un gilet hein,t'a des protections toi ?"
"mais oui t'inquiete,et pis ils ont du faire ca pour prevenire les cakes qui se lancent sur les pistes noires sans casque et avec des velos pourris(rigolez pas,j'en ai vu,et c'est limite si il se foutait pas de la tronche des autres avec les protecs
)"
"ben oui mais quand meme ,si tf1 ils ont dis ca c'est que c'est vrai,ils s'amuseraient pas inventer et puis ceux qui ont eu des traumas craniens eh ben c'etai des vrais pros et puis y'en a un il a meme dis que son casque c'etai fendu en 2"
et la,j'ai changé de sujet parce que ca peut durer des heures
mais c'est vrai que de tt facon y'a des risques et je pense qu'on est tous pret a les prendre pour pratiquer notre sport,c'est les regles du jeu et c'est tout,mais on peut au moins tenter de prevenire les blessures avec des protecs...
pour moi,ce reportage ne s'adresse pas vraiement a nous,les "rider" comme ils disent,mais plutot aux personnes inexperimentées qui se lancent sans protection juste parce que ca a l'aire facile
inscrit le 10/05/08
368 messages