chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule et je m'habille en pantalon coupe droite ( pas slim pas baggy) si tu veut un peu moule cul c'est ton choix avec des shoes etnies DC circa és et j'en passe t-shirt normal pull assez serré toujours a capuche et casquette (New era DC shoes noir) et en vélo casque giro et bientôt alk13 violet ou noir
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"nbriders.free.fr" disait:
arf t'es pas au courant de l'histoire enfaite sander a plutot tendance a se la peter grave du genre t'es un gros bourrin (avant oué, j'avoue, mais plus maintenant^^) tu sais pas rouler en dh, t'es gap c'est de la merde... mais il dit meme pas ca en rigolant en plus! alors bon des fois il reviens à la realité lol... et puis tu me connais pas du tout et tu peux demander aux "hotriderz", a savoir drekdark et blackdemarseille entre autre si je suis comme ca avec eux... ont a pas le meme niveau mais je sais tres bien que j'ai été comme ca et j'essais à les aider et a les motiver.
toi je t'adore rapelle toi, yia quelques jours, thomas avec son 9fr ... - tu commence par te marrer - ensuite ca critique - ton amorto est trop dure - ta fourhce aussi, regarde la miene - t'aurais du prendre un stinky ressoudé - ou le harrissa - tes freins il sont ma lréglé, faute a dkt (sachant que le dérailleur de Guillaume était aussi ma lréglé) bon bref , c'est sur ca motive (la preuve TRoto vous a suivi ^^ ) voila
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xxfredxx" disait:
perso moi avant je l'avoue je roulais avec de belles fringues pour avoir " le style devant les gonzesses " mais avec l'âge t'en a plus rien a foutre. je devais avoir 16, 17 ans ^^ maintenant je roule avec des fringues que j'aime, des pantalons battle de H&M a 20?, des tee shirts celio a 15? ^^ de plus je me rend compte que la transpiration sa laissait des traces dans le dos qui ne s'enleve plus au lavage sur le long terme. j'ai user pleins de Fox comme sa j'étais deg. Par contre pour sortir, je soigne ma présentation sa c'est important.
ça j'aime ^^ perso c'est pareil, j'ai que 16ans mais depuis que je roule j'ai jamais pu mettre des vetements de valeur. sérieux qu'est-ce qu'on s'en branle des vetements alors autant mettre du pas cher histoire de pas pleurer toute la nuit si tu fais un trou dedans. bon après y'aura toujours les fashion avec slim à 80? et t-shirt décolleté (acheté rayon femme) à 50?. mais bon chacun fait ce qu'il veut de son fric ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi short domyo (dkt) = 10? t-shirt domyo dkt (5? les 3 :lol: )pourl été et l'hiver suvette adidas ou domyo ( masi les pas cher ) déja que c'est moi qui paye mes réparations et que j'ai du mal a économiser pour un tiket de bus, alors si dépense dans de beau vétement :? :lol: et chaussur artengo (5?a décat)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 27/07/2008 - 11:18
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
+ 1 Pour TOM, Vieille chaussure qui accrochent, t-shirt pas trop large pour pas qu'il prenne dans le guidon, Jeans assez vieux ! Mais bon le plus important c'est de pas oublier les protecs en dessous, le casque et les gants, au lieu de mettre des trucs chers !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je m'habille a peut près comme quand je ride pas, soit slim (cheap monday, levis) soit jean normal (levis) et après en tshirt j'ai pratiquement que des trucs volcom, etnies, element, fox donc je met ça par contre j'ai des chaussures spéciales pour le ride: dvs gavin classic c'est vraiment trop callé
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"blackdemarseille" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
arf t'es pas au courant de l'histoire enfaite sander a plutot tendance a se la peter grave du genre t'es un gros bourrin (avant oué, j'avoue, mais plus maintenant^^) tu sais pas rouler en dh, t'es gap c'est de la merde... mais il dit meme pas ca en rigolant en plus! alors bon des fois il reviens à la realité lol... et puis tu me connais pas du tout et tu peux demander aux "hotriderz", a savoir drekdark et blackdemarseille entre autre si je suis comme ca avec eux... ont a pas le meme niveau mais je sais tres bien que j'ai été comme ca et j'essais à les aider et a les motiver.
toi je t'adore rapelle toi, yia quelques jours, thomas avec son 9fr ... - tu commence par te marrer - ensuite ca critique - ton amorto est trop dure - ta fourhce aussi, regarde la miene - t'aurais du prendre un stinky ressoudé - ou le harrissa - tes freins il sont ma lréglé, faute a dkt (sachant que le dérailleur de Guillaume était aussi ma lréglé) bon bref , c'est sur ca motive (la preuve TRoto vous a suivi ^^ ) voila
tu dis un peu n'importe quoi la! il dit qu'il vous traque pas sur votre niveau(ce qui est vrai) , pas sur le vélo de thomas qui préfère un décat qu'un vario harissa ou un stinky! puis le derailleur mal réglé ça a aucun raport avec le comportement du décat ... :shock: enfin bref je comprends pas ce que t'écris et ce que tu veux dire! peut être que manu arrete pas de se moquer de toi sur ton niveau et qu'il te donne jamais de conseil ou quoi ... mais je pense pas sinon pour les freingues tu mets un jean ou pantacourt+genouillères, un tee shirt assez large ou pull et t'as un stile plus "cool" sinon tu mets maillot de dh et short de dh pour un look "race" a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
En parlant d'habit cher avec le quels faut pas roulée bas j'ai déchirée mon jeans és qui avait 1semaine sur un retours de pédales j'étais dessus mais je l'avais us a -75% et sa lui donne maintenant un pur style. Sinon pour roulée je fais pas attention au vêtement que je prend c'est souvent de la merde ce que je porte mais qu'il reste dans le même style que mes autres vêtement sauf pour les chausure ou sa je prend et je prendrais toujours mes globe et mes etnies pour roulée.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Moi je fait le résistant au style copier coller ! Moi c'est soit gros baggi dikies avec des grosse pompe de skatte soit un fute carharrt noir peut serrer avec des nike 6.0
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
style clodo (cad a l'arrache avec ce que l'on trouve dans la chambre ) pour se casser la gueul* y'a pas mieux
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
perso j'aime bien le look moto race ( vu que je roule aussi en moto) complet alpinestars (jaune), vareuse, gant et pantalon ou un short TLD blanc, gant noir TLD et une vareuse Nectar industry, coté blanc/coté noir chaussure clip diadorra coque rigide :wink:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Moi quand je roule c'est un gros short bien bas et bien large, les chaussures circa, t-shirt simple (avec pas 50 000 desseins ni écritures dessus) comme sa quand tu tombes tu ne regrettes pas quand c'est déchiré :D et le plus important la casquette carré style (oui le casque aussi quand je tante des gros trucs) oila...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"Astars" disait:
perso j'aime bien le look moto race ( vu que je roule aussi en moto) complet alpinestars (jaune), vareuse, gant et pantalon ou un short TLD blanc, gant noir TLD et une vareuse Nectar industry, coté blanc/coté noir chaussure clip diadorra coque rigide :wink:
pour les ensembles TLD, c'est beau a voir(mais faut les sous),et avoir un minimum de niveau je pense et de style justement ... car sinon ca fait juste le bourge qui veut montrer qu'il a des sous (gros vélo + beau et cher vetement), et un niveau de mer** :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 27/07/2008 - 21:34
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi s'est toujours : shoes és jean levis 501 ou 507 tee shirt puma ( comme sa pas de problème si je tombe )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je roule soit avec des circa, soit avec des DC avec un baggy, large de preference et puis t-shirt normal (souvent des sombrios...) Niveau de merde certe mais bon j'aime bien posé de temps a autres !
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bof moi bah .... En ce moment : Short large et tranquil, vans, calefouette et chaussettes ..... :D
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages

T-shirt et baggy short : INDEM Clothing ( www.indemclothing.com ) Shoes :nike 6.0 air heist ( http://www.nike6.com/mtb)

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
En general je ride en T shirt avec un short baggy et des dc shoes ou des nike sb dunk low... Et la je viens de recevoir mes nike 6.0 air mogan :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
en ce moment moi c'est short un peu large ,tee shirt de couleur vive et dc shoes PURE 8) ou des foi jme fringue avec ce qui me tombe sou la main
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
moi chaussure vans jean kaporal ou baggy avec tee-shirt g-star, adidas ou quicksilver.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
jean kaporal :shock: une chutte et tu pleurs :lol: en plus ils font pas de très beau produit... simple avis perso
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
tkt c'es pas des jean tout neuf c'est ceux qui ont dja des trous :wink: moi j'aime bien ce qu'ils font et en plus ils sont vachement solide comme les G-star.
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis

tee shiirt DanTonKu! http://www.dantonku.fr Caleçon FORBIKE! http://www.forbike.net Jean levis 501! chaussures sixsixone filter ou Dc shoes.

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"titouné" disait:
tee shiirt DanTonKu! http://www.dantonku.fr
Bieeeeeeeen ça ! T'es un bon t'iras loin toi ! :lol: [size=5]Ps:1000eme post ...[/size]
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Moi Jean Slim (mais pas trop xD) Cheap Monday Le tee shirt qui va bien Les chaussures les plus pourries de go sport bien grosse xD Pis après le reste caleçon chaussettes on s'en fiche ^^