"blackdemarseille" disait: "nbriders.free.fr" disait: arf t'es pas au courant de l'histoire
enfaite sander a plutot tendance a se la peter grave du genre t'es un gros bourrin (avant oué, j'avoue, mais plus maintenant^^) tu sais pas rouler en dh, t'es gap c'est de la merde... mais il dit meme pas ca en rigolant en plus! alors bon des fois il reviens à la realité lol...
et puis tu me connais pas du tout et tu peux demander aux "hotriderz", a savoir drekdark et blackdemarseille entre autre si je suis comme ca avec eux... ont a pas le meme niveau mais je sais tres bien que j'ai été comme ca et j'essais à les aider et a les motiver.
toi je t'adore
rapelle toi, yia quelques jours, thomas avec son 9fr ...
- tu commence par te marrer
- ensuite ca critique
- ton amorto est trop dure
- ta fourhce aussi, regarde la miene
- t'aurais du prendre un stinky ressoudé
- ou le harrissa
- tes freins il sont ma lréglé, faute a dkt (sachant que le dérailleur de Guillaume était aussi ma lréglé)
bon bref , c'est sur ca motive (la preuve TRoto vous a suivi ^^ )
voila
tu dis un peu n'importe quoi la!
il dit qu'il vous traque pas sur votre niveau(ce qui est vrai) ,
pas sur le vélo de thomas qui préfère un décat qu'un vario harissa ou un stinky!
puis le derailleur mal réglé ça a aucun raport avec le comportement du décat ...
enfin bref je comprends pas ce que t'écris et ce que tu veux dire!
peut être que manu arrete pas de se moquer de toi sur ton niveau et qu'il te donne jamais de conseil ou quoi ... mais je pense pas
sinon pour les freingues tu mets un jean ou pantacourt+genouillères, un tee shirt assez large ou pull et t'as un stile plus "cool"
sinon tu mets maillot de dh et short de dh pour un look "race"
a+
inscrit le 11/06/08
1805 messages