chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
oui kevin a un vieux style c'est vrai on le c'est
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"m913" disait:
Moi Jean Slim (mais pas trop xD) Cheap Monday Le tee shirt qui va bien Les chaussures les plus pourries de go sport bien grosse xD Pis après le reste caleçon chaussettes on s'en fiche ^^
j'aime bien deux trucs :lol: :P le t-shirt qui va bien :lol: et le slim masi pas trop, mais Cheap Monday, c'es tslim .. slim ! :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Vive les tee-shirt en tt ! Par contre j'ai trouvé le gros inconvénient du tee-shirt en coton, c'est que après, pour la transpiration c'est pas glop :oops: Dès que je peux, je me met mon maillot Fox, pour le conforts ya rien de tel ! Sinon, mon tee-shirt fait perso Iron Horse que j'adore :D Quoi ? On peut plus rêver ? Un ptit Sunday dans son garage, ça serais bien :D :P Je me contente de mon supreme dh team, c'est déjà ça :oops: :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pas de quoi rougir, un commencal dh team .. ce que je donnerai pour ca moi :evil: :P
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
je dirais une plume d'autruche dans le... façon coluche.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"blackdemarseille" disait:
pas de quoi rougir, un commencal dh team .. ce que je donnerai pour ca moi :evil: :P
Je l'ai eu d'occaz, c'est pas chère commencal d'occas, par contre iron horse, j'ai pas trouvé à moins de 3000? le sunday en occas :oops:
"kifran78" disait:
Ca peut le faire :mrgreen:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
et le slim masi pas trop, mais Cheap Monday, c'es tslim .. slim ! :lol:
euh non ça vas c'est pas trop slim cheap monday, j'en met et c'est pas trop serré
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"ghia" disait:
Je l'ai eu d'occaz, c'est pas chère commencal d'occas, par contre iron horse, j'ai pas trouvé à moins de 3000? le sunday en occas :oops:
"kifran78" disait:
Ca peut le faire :mrgreen:
une bete ce sunday moi j'ai vu 2commencal suprem dh a 1500? masi pas sur de pouvoir le prendre :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Oui, c'est ce que j'ai payé, 1500 pour le dh, trop tard yen a plus :mrgreen:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"Astars" disait:
perso j'aime bien le look moto race ( vu que je roule aussi en moto) complet alpinestars (jaune), vareuse, gant et pantalon ou un short TLD blanc, gant noir TLD et une vareuse Nectar industry, coté blanc/coté noir chaussure clip diadorra coque rigide :wink:
pour les ensembles TLD, c'est beau a voir(mais faut les sous),et avoir un minimum de niveau je pense et de style justement ... car sinon ca fait juste le bourge qui veut montrer qu'il a des sous (gros vélo + beau et cher vetement), et un niveau de mer** :evil:
TLD est plutôt bon marché je trouve comparé a des marques qui font que moto comme alpinestars et celui qui pense qui pense qui faut du niveau pour porter une certaine marque c'est débile, tu as envie de te faire plaisir tu le fait t'attend pas 5ans pour le mettre, donc pour toi un débutant doit rider avec des sous marques et du disport bon marché, bref genial
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je suis le seul à rouler en dri fit ? j'ai 2 tee shirts Nike dri fit, et le reste des tee shirt decathlon similaires qui evacuent la transpiration, c'est vraiment bien pour le sportifs ! on a l'impression de rouler torse poil. prenez le moulant sinon sa sert pas à grand chose... :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi jai un style discret, un peux poilus mes bon , c'est mon style vestimentaire de ride..... http://images4.hiboox.com/images/3108/6cfb8f24c5196d7c9246075d99c03173.jpg
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"drekdark" disait:
moi jai un style discret, un peux poilus mes bon , c'est mon style vestimentaire de ride..... http://images4.hiboox.com/images/3108/6cfb8f24c5196d7c9246075d99c03173.jpg
toi tu es un bon...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
seul probleme, les chasseures m'aime pas
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"titouné" disait:
tee shiirt DanTonKu! http://www.dantonku.fr Caleçon FORBIKE! http://www.forbike.net Jean levis 501! chaussures sixsixone filter ou Dc shoes.
* Yéé les tee shirt DANTONKU trop bien bien !!!!!!!! Les calbut aussi forbike !!!
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
xxfredxx est gay :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mdr enfoiré c'est pas moi qui touche les hommes en soirée :lol: :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
J'avoue je me touche mais juste moi-même je suis pas le seul espèce de vieux célibataire haha je suis ton maître, un jour tu arriveras à dire bonjour à une nana :lol: Bon allé enfile tes chaussures à claquette et commence à t'entraîner pour le tour de france avec tes nouveaux tee-shirts Nike hyper aérant collant à foisons !!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
celibataire pas pour longtemps mon lapin xD respecte ton maitre jeune puceau :lol: :lol: bon allez arrêtons de polluer. Vive les dri fit sa change du style de tout les jours en ride ! qui me traite de PD ? :lol: :lol: http://images4.hiboox.com/images/3108/87988e24d6ec65dc969cc121d93e4155.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"xxfredxx" disait:
mon lapin
encors un autre fan de ma gars de robe
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
et sinon tu sais alligner 5 mots sans fautes? :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"vladadam0" disait:
et sinon tu sais alligner 5 mots sans fautes? :roll:
mé ouhi jeu sét parlaier sen fér 2 fotteux . :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi je roule avec des habits amples, baggy (je déteste les slims je trouve que ça fait tapette, attention j'ai pas dis que ceux qui en portent sont des tapettes) et gros sweat en hiver et maillot royal ou t-shirt simple et short en été.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"m913" disait:
Moi Jean Slim (mais pas trop xD) Cheap Monday Le tee shirt qui va bien Les chaussures les plus pourries de go sport bien grosse xD Pis après le reste caleçon chaussettes on s'en fiche ^^
j'aime bien deux trucs :lol: :P le t-shirt qui va bien :lol: et le slim masi pas trop, mais Cheap Monday, c'es tslim .. slim ! :lol:
Meuh non pas la taille 30 xD
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je les prends en 27 les cheap monday et c'est pas moulant^^