Bonjour, je débute dans le dirt/freeride depuis pas très lomgtemps et jusqu'a présent je m'habillait avec ce qui me tombait sous la main. J'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo.
Merci
GUITRUSS
"sdaubit" disait:si tu veux avoir un vrai style, commence déjà par t'habiller avec ce qui te plait, et non pas en "copiant" le style des gars qui vont te donner des photos un style on le trouve pas en regardant des photos, on l'a en soit dit donc, je suis philosophe ce soirJ'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo. Merci GUITRUSS
"diabolik_707" disait:AHHHHAHAHAHAHAHA MDRRRRRRR trop bien trouvé l'exemple de sander pour les habits... par contre c'est pas du tout un exemple a suivre pour TOUT le reste!!! allez sander!! t'arretes pas de nous dire que t'as progressé depuis la derniere fois, vient rouler un peu! j'espere que t'auras plus les yeux qui piquent comme la derniere fois, tu pourras envoyer la 4m comme ca !!! t'etais tellement chaud pour te l'envoyer! c'est vraiment dommage ... a moins que cette fois t'es mal au petit orteil et que ca t'empeches de sauter !! allez je rigole on t'aime sander !!! (désolé pour le ptit hors sujet mais c'est trop bon)Exact, +1 pr rider du 30. Mais il faut que tu gardes un esprit lorsque tu t'habilles, il faut garder des "tons" environ. Conseil: regarde les photos de s@nder ds vos spads, vos sauts et tu verras c'est des vetements pas extraordinaire, mais un peu oiriginaux avec une touche de couleurs pr les gants + le style de ride, la ce mec a un style! Parce que il ne faut pas oublier que les habits ne font pas tout, je ne connais pas ton niveau et ne t'inquiéte pas mais je dis souvent ca: Apprends a rouler avant d'apprendre a marcher a peu de chose prés, c'est pareil pr les fringues, si tu as un style en roulant, peu importe tes fringues (évite tout ce qui est trop large quand mm) tu feras tourner des têtes
".Kill." disait:Je me suis pas vu, mais ça devais être sympa. M'enfin j'ai quand même fait gaffe, le but c'était d'arriver propre pour mon stageYeah dude la classe en costard Sinon ouaiq rien a battre du style ... habille toi comme tu aime, c'est tout et te prend pas la tete avec sa !!
"nbriders.free.fr" disait:C'est toi qui me fait rire, je préfère voir des photos d'un mec qui sort des trucs pas forcement énorme (je parle en longueur de saut) mais bien stylé que un "porc" qui envoi des sauts énormes sans pour autant savoir sauter. On parle de style, pas de ce qu'on a entre les jambes... Toujours a se la mesurer... Faut voler un peu plus haut, le temps du "rose c'est pr les filles" du "t'es pas cap alors t'es une tapette" c'est vraiment révolu remarque pas pour tout le monde... Quand je roule avec des potes, et qu'il est tenté mais finalement se rétracte, je lui sort "vaut mieux ça que tu tentes et te mage méchamment" et si toi t'as cette chance moi je parle par expérience... Volcom pourra affirmer, si quelque chose te semble pas normal ou que tu souhaite pas le faire, vaut mieu ne pas le faire que s'offrir (par exemple) une double fracture tibia péroné. Après ce long discours désolé d'avoir été peut etre un peu désagréable mais j'ai une bande de pote tellement sympa, cool etc... PS: Si c'était juste de la taquinerie (ce que c'été je pense ) oublie tout ce que j'ai dit dans ce cas mdr!"diabolik_707" disait:AHHHHAHAHAHAHAHA MDRRRRRRR trop bien trouvé l'exemple de sander pour les habits... par contre c'est pas du tout un exemple a suivre pour TOUT le reste!!! allez sander!! t'arretes pas de nous dire que t'as progressé depuis la derniere fois, vient rouler un peu! j'espere que t'auras plus les yeux qui piquent comme la derniere fois, tu pourras envoyer la 4m comme ca !!! t'etais tellement chaud pour te l'envoyer! c'est vraiment dommage ... a moins que cette fois t'es mal au petit orteil et que ca t'empeches de sauter !! allez je rigole on t'aime sander !!! (désolé pour le ptit hors sujet mais c'est trop bon)Exact, +1 pr rider du 30. Mais il faut que tu gardes un esprit lorsque tu t'habilles, il faut garder des "tons" environ. Conseil: regarde les photos de s@nder ds vos spads, vos sauts et tu verras c'est des vetements pas extraordinaire, mais un peu oiriginaux avec une touche de couleurs pr les gants + le style de ride, la ce mec a un style! Parce que il ne faut pas oublier que les habits ne font pas tout, je ne connais pas ton niveau et ne t'inquiéte pas mais je dis souvent ca: Apprends a rouler avant d'apprendre a marcher a peu de chose prés, c'est pareil pr les fringues, si tu as un style en roulant, peu importe tes fringues (évite tout ce qui est trop large quand mm) tu feras tourner des têtes
"AtiS" disait:Moi c'est toujours jean, j'ai souvenir de boites qui m'ont fait très mal en short et bermuda, et maintenant j'ai un peu peur ops:perso je roule le plus souvent en T shirt, short ou bermuda jamais de jean après niveau couleurs c'est plutot carnaval STVCQJVD
inscrit le 04/06/08
4 messages