sdaubit
sdaubit

inscrit le 04/06/08
4 messages
Bonjour, je débute dans le dirt/freeride depuis pas très lomgtemps et jusqu'a présent je m'habillait avec ce qui me tombait sous la main. J'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo. Merci GUITRUSS
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"sdaubit" disait:
J'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo. Merci GUITRUSS
si tu veux avoir un vrai style, commence déjà par t'habiller avec ce qui te plait, et non pas en "copiant" le style des gars qui vont te donner des photos un style on le trouve pas en regardant des photos, on l'a en soit dit donc, je suis philosophe ce soir :shock: :lol:
v1ct0r31
v1ct0r31

inscrit le 12/09/07
2 messages
Tout a fait d'acord avec riderdu30
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Exact, +1 pr rider du 30. Mais il faut que tu gardes un esprit lorsque tu t'habilles, il faut garder des "tons" environ. Conseil: regarde les photos de s@nder ds vos spads, vos sauts et tu verras c'est des vetements pas extraordinaire, mais un peu oiriginaux avec une touche de couleurs pr les gants + le style de ride, la ce mec a un style! Parce que il ne faut pas oublier que les habits ne font pas tout, je ne connais pas ton niveau et ne t'inquiéte pas mais je dis souvent ca: Apprends a rouler avant d'apprendre a marcher a peu de chose prés, c'est pareil pr les fringues, si tu as un style en roulant, peu importe tes fringues (évite tout ce qui est trop large quand mm) tu feras tourner des têtes :wink:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
New staïle : roule a poil ... :roll: Nan serieux xD le style tu t'en fou un peu, enfin pas trop, mais bon le ride avant tout :wink: après c'est sur j'adore m'habillé flashy ( pas tecktonik :evil: :twisted: ) donc voilà a chacun ses gouts & ses couleurs après ... ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Yen a qui post pour rien dire ! Du bon go et bien gras nimporte quoi ! :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour le pratique slim moule couille de tecktonik-bouffon ou tu peux même pas faire un one foot mais très moche (selon moi)! Pour le style baggy, sweat à capuche... mais choisis ton style en fonction de ton âge, de taille et tout! :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Un joguinge lacoste et unecasquette T-NAZE et c'est la classe :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
wesh mec ta raison ta la classe wech :lol: :roll:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Mdr nan style bucheron :P avec chemise a carreaux et hache dans le dos ... xD
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"diabolik_707" disait:
Exact, +1 pr rider du 30. Mais il faut que tu gardes un esprit lorsque tu t'habilles, il faut garder des "tons" environ. Conseil: regarde les photos de s@nder ds vos spads, vos sauts et tu verras c'est des vetements pas extraordinaire, mais un peu oiriginaux avec une touche de couleurs pr les gants + le style de ride, la ce mec a un style! Parce que il ne faut pas oublier que les habits ne font pas tout, je ne connais pas ton niveau et ne t'inquiéte pas mais je dis souvent ca: Apprends a rouler avant d'apprendre a marcher a peu de chose prés, c'est pareil pr les fringues, si tu as un style en roulant, peu importe tes fringues (évite tout ce qui est trop large quand mm) tu feras tourner des têtes :wink:
AHHHHAHAHAHAHAHA MDRRRRRRR trop bien trouvé l'exemple de sander pour les habits... par contre c'est pas du tout un exemple a suivre pour TOUT le reste!!! allez sander!! t'arretes pas de nous dire que t'as progressé depuis la derniere fois, vient rouler un peu! j'espere que t'auras plus les yeux qui piquent comme la derniere fois, tu pourras envoyer la 4m comme ca !!! t'etais tellement chaud pour te l'envoyer! c'est vraiment dommage :lol: :lol: :lol: ... a moins que cette fois t'es mal au petit orteil et que ca t'empeches de sauter !! allez je rigole on t'aime sander !!! (désolé pour le ptit hors sujet mais c'est trop bon) :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Vous me faites bien rire :lol: Pour moi, en montagne c'est un maillot Fox qui laisse bien respirer la peau et un jean noir pas chère de chez gemo à 15?, mais qui protège bien et on est à l'aise dedans. De toute façon, quand tu tombes tu pourris les fringues, alors pourquoi "être à la mode ?". Je trouve que c'est n'avoir aucune personnalité, puis tu t'en fou des fringues :? Si tu envois le patté et que tu as du style (toi, pas tes fringues), tu peux être habillé banal, on te dira rien et au contraire ! Tu peux être habillé aussi banal, avoir un niveau quelconque et on te dit rien aussi, du moment que tu la ramène pas et que tu restes modeste ! J'ai horreur des personnes qui se fringue à la "whechwech" et qui font leurs beau, mais qui on rien entre les jambes et qui se pourrissent toutes seules, ça me fais même rire 8) Je préfère tranquillement les pourrir avec mon ptit niveau et mon style banal, ça fait du bien 8) :lol: :lol: :lol: Sinon, j'ai une fois adopté le style costard mdr. J'avoue m'être déjà balladé avec mon ancien enduro en costard et balancer quelques trics en ville, ça le fait pas trop mal :mrgreen:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yeah dude la classe en costard 8) Sinon ouaiq rien a battre du style ... habille toi comme tu aime, c'est tout :wink: et te prend pas la tete avec sa !!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
".Kill." disait:
Yeah dude la classe en costard 8) Sinon ouaiq rien a battre du style ... habille toi comme tu aime, c'est tout :wink: et te prend pas la tete avec sa !!
Je me suis pas vu, mais ça devais être sympa. M'enfin j'ai quand même fait gaffe, le but c'était d'arriver propre pour mon stage :lol:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"nbriders.free.fr" disait:
"diabolik_707" disait:
AHHHHAHAHAHAHAHA MDRRRRRRR trop bien trouvé l'exemple de sander pour les habits... par contre c'est pas du tout un exemple a suivre pour TOUT le reste!!! allez sander!! t'arretes pas de nous dire que t'as progressé depuis la derniere fois, vient rouler un peu! j'espere que t'auras plus les yeux qui piquent comme la derniere fois, tu pourras envoyer la 4m comme ca !!! t'etais tellement chaud pour te l'envoyer! c'est vraiment dommage :lol: :lol: :lol: ... a moins que cette fois t'es mal au petit orteil et que ca t'empeches de sauter !! allez je rigole on t'aime sander !!! (désolé pour le ptit hors sujet mais c'est trop bon) :lol:
C'est toi qui me fait rire, je préfère voir des photos d'un mec qui sort des trucs pas forcement énorme (je parle en longueur de saut) mais bien stylé que un "porc" qui envoi des sauts énormes sans pour autant savoir sauter. On parle de style, pas de ce qu'on a entre les jambes... Toujours a se la mesurer... Faut voler un peu plus haut, le temps du "rose c'est pr les filles" du "t'es pas cap alors t'es une tapette" c'est vraiment révolu remarque pas pour tout le monde... Quand je roule avec des potes, et qu'il est tenté mais finalement se rétracte, je lui sort "vaut mieux ça que tu tentes et te mage méchamment" et si toi t'as cette chance moi je parle par expérience... Volcom pourra affirmer, si quelque chose te semble pas normal ou que tu souhaite pas le faire, vaut mieu ne pas le faire que s'offrir (par exemple) une double fracture tibia péroné. Après ce long discours désolé d'avoir été peut etre un peu désagréable mais j'ai une bande de pote tellement sympa, cool etc... PS: Si c'était juste de la taquinerie (ce que c'été je pense :lol: ) oublie tout ce que j'ai dit dans ce cas mdr!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
arf t'es pas au courant de l'histoire enfaite sander a plutot tendance a se la peter grave du genre t'es un gros bourrin (avant oué, j'avoue, mais plus maintenant^^) tu sais pas rouler en dh, t'es gap c'est de la merde... mais il dit meme pas ca en rigolant en plus! alors bon des fois il reviens à la realité lol... et puis tu me connais pas du tout et tu peux demander aux "hotriderz", a savoir drekdark et blackdemarseille entre autre si je suis comme ca avec eux... ont a pas le meme niveau mais je sais tres bien que j'ai été comme ca et j'essais à les aider et a les motiver.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Okok t'inquiete je comprends ce que tu veux faire, un peu les provoquer, dans ce cas désolé (vraiment :wink: ) mais je pensais que c'était un peu de la moquerie donc c'est pour ca, tu m'excuseras :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
bein entre nous on se chari beaucoup mais c'est ca qui est bon ! on regle nos comptes sur les compettes apres^^
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
La petite rivalité entre potes :lol: j'ai connu ca avec un ami c'est vrai que c'est bon et puis c'est dans ces périodes que l'on évolue le plus c'est ce que j'ai observer pour moi en tout cas.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
perso je roule le plus souvent en T shirt, short ou bermuda jamais de jean après niveau couleurs c'est plutot carnaval :roll: STVCQJVD
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
bein oué, si tu fais pas un truc t'as droit à des "minib*te" (et c'est aussi un therme affectif chez nous^^). enfin bon je prefers le "5? il freine!" ca te met bien les nerfs quand tu hesites ca :D Hé oui on se motive comme on peu! lol ah oué et sinon en general je roule toujours en jean quand je met pas les genoulliere avec soit un maillot de dh ou alors des t-shirt coloré l'été (decatlon en font des tres bien pour 5?) ou gros pull l'hiver. ca c'est pour rouler cool sinon c'est dorsale maillot pentacourt et genoulliere en essayant de rester toujours tout assorti ... j'aime pas rider comme un clodo (hein johann ?... lol non cava t'as changé c'est mieu)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
perso moi avant je l'avoue je roulais avec de belles fringues pour avoir " le style devant les gonzesses " mais avec l'âge t'en a plus rien a foutre. je devais avoir 16, 17 ans ^^ maintenant je roule avec des fringues que j'aime, des pantalons battle de H&M a 20?, des tee shirts celio a 15? ^^ de plus je me rend compte que la transpiration sa laissait des traces dans le dos qui ne s'enleve plus au lavage sur le long terme. j'ai user pleins de Fox comme sa j'étais deg. Par contre pour sortir, je soigne ma présentation sa c'est important.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"AtiS" disait:
perso je roule le plus souvent en T shirt, short ou bermuda jamais de jean après niveau couleurs c'est plutot carnaval :roll: STVCQJVD
Moi c'est toujours jean, j'ai souvenir de boites qui m'ont fait très mal en short et bermuda, et maintenant j'ai un peu peur :oops:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
moi aussi c'est toujours du large pour le bas car je roule JAMAIS sans mes protéges tibias et genoux 661, ils sont indispensables à ma survis ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bah ouais un jean ca protege un peu plus mais j'ai toujours des protèges tibias et puis ca se prends moins dans le plateau ^^