Bonjour, je débute dans le dirt/freeride depuis pas très lomgtemps et jusqu'a présent je m'habillait avec ce qui me tombait sous la main. J'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo.
Merci
GUITRUSS
"sdaubit" disait:si tu veux avoir un vrai style, commence déjà par t'habiller avec ce qui te plait, et non pas en "copiant" le style des gars qui vont te donner des photos un style on le trouve pas en regardant des photos, on l'a en soit dit donc, je suis philosophe ce soirJ'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo. Merci GUITRUSS
"diabolik_707" disait:AHHHHAHAHAHAHAHA MDRRRRRRR trop bien trouvé l'exemple de sander pour les habits... par contre c'est pas du tout un exemple a suivre pour TOUT le reste!!! allez sander!! t'arretes pas de nous dire que t'as progressé depuis la derniere fois, vient rouler un peu! j'espere que t'auras plus les yeux qui piquent comme la derniere fois, tu pourras envoyer la 4m comme ca !!! t'etais tellement chaud pour te l'envoyer! c'est vraiment dommage ... a moins que cette fois t'es mal au petit orteil et que ca t'empeches de sauter !! allez je rigole on t'aime sander !!! (désolé pour le ptit hors sujet mais c'est trop bon)Exact, +1 pr rider du 30. Mais il faut que tu gardes un esprit lorsque tu t'habilles, il faut garder des "tons" environ. Conseil: regarde les photos de s@nder ds vos spads, vos sauts et tu verras c'est des vetements pas extraordinaire, mais un peu oiriginaux avec une touche de couleurs pr les gants + le style de ride, la ce mec a un style! Parce que il ne faut pas oublier que les habits ne font pas tout, je ne connais pas ton niveau et ne t'inquiéte pas mais je dis souvent ca: Apprends a rouler avant d'apprendre a marcher a peu de chose prés, c'est pareil pr les fringues, si tu as un style en roulant, peu importe tes fringues (évite tout ce qui est trop large quand mm) tu feras tourner des têtes