sdaubit
sdaubit

inscrit le 04/06/08
4 messages
Bonjour, je débute dans le dirt/freeride depuis pas très lomgtemps et jusqu'a présent je m'habillait avec ce qui me tombait sous la main. J'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo. Merci GUITRUSS
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"sdaubit" disait:
J'aimerais bien avoir un vrai style, ecce que vous pouver me donner des idées et/ou des photo. Merci GUITRUSS
si tu veux avoir un vrai style, commence déjà par t'habiller avec ce qui te plait, et non pas en "copiant" le style des gars qui vont te donner des photos un style on le trouve pas en regardant des photos, on l'a en soit dit donc, je suis philosophe ce soir :shock: :lol:
v1ct0r31
v1ct0r31

inscrit le 12/09/07
2 messages
Tout a fait d'acord avec riderdu30
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Exact, +1 pr rider du 30. Mais il faut que tu gardes un esprit lorsque tu t'habilles, il faut garder des "tons" environ. Conseil: regarde les photos de s@nder ds vos spads, vos sauts et tu verras c'est des vetements pas extraordinaire, mais un peu oiriginaux avec une touche de couleurs pr les gants + le style de ride, la ce mec a un style! Parce que il ne faut pas oublier que les habits ne font pas tout, je ne connais pas ton niveau et ne t'inquiéte pas mais je dis souvent ca: Apprends a rouler avant d'apprendre a marcher a peu de chose prés, c'est pareil pr les fringues, si tu as un style en roulant, peu importe tes fringues (évite tout ce qui est trop large quand mm) tu feras tourner des têtes :wink:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
New staïle : roule a poil ... :roll: Nan serieux xD le style tu t'en fou un peu, enfin pas trop, mais bon le ride avant tout :wink: après c'est sur j'adore m'habillé flashy ( pas tecktonik :evil: :twisted: ) donc voilà a chacun ses gouts & ses couleurs après ... ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages