Me demande si ce 3-6 n'est pas le plus gros jamais réalisé niveau amplitude.. Pour en savoir plus sur robbie, aller sur ce lien et cliquer sur "à propos de robbie" en haut à gauche. redbull.ca Il va sur ses 27 ans en aout donc.
Me demande si ce 3-6 n'est pas le plus gros jamais réalisé niveau amplitude.. Pour en savoir plus sur robbie, aller sur ce lien et cliquer sur "à propos de robbie" en haut à gauche. redbull.ca Il va sur ses 27 ans en aout donc.
"bikertanguy" disait:nicko39 MessagePosté le: 23 Juil 2008 21:19 Sujet du message: Bourdon, le rider qui a la plus petite taille mais les plus grosses corones.... icon_biggrin.gif cela me fais plaisir de voir écrit cela. personnes ne veut encore les insulter??ouai parce que faut les avoir les couilles de sauter des gap comme saute bourdon ou bender.
Q'une histoire de couilles? Il n'y a pas que le dirt dans la vie ... Allez donc voir ça : cheptaindirtcamp.easyforum.fr
"nbriders.free.fr" disait:a force de boir de la red bull :p sinon moi perso j'aime bien bourdon (sa petite taille sur un gros bike) en plus il s'envoi bien et il est quand meme asser propre (surout comparait a bender :p) moi ossi je pence que c'est une bonne chose quil passe chez intence j'espere juste qu'il disparaitrat pas des grand filmwaaaaa il a enfin finit par le replaquer !! il a vraiment des couilles de taureau ce mec ! carement enorme
"didero" disait:propre ca dépend mais plus propre que Bender, c'est pas dur et en tout cas, il es tdasn nwd9 bourdon"nbriders.free.fr" disait:a force de boir de la red bull :p sinon moi perso j'aime bien bourdon (sa petite taille sur un gros bike) en plus il s'envoi bien et il est quand meme asser propre (surout comparait a bender :p) moi ossi je pence que c'est une bonne chose quil passe chez intence j'espere juste qu'il disparaitrat pas des grand filmwaaaaa il a enfin finit par le replaquer !! il a vraiment des couilles de taureau ce mec ! carement enorme
inscrit le 18/01/07
651 messages