"tirrorex" disait:suffit pas de poster... faut lire aussi les divers commentaires... enduromtb.over-blog.comj'espère pas lol, quelqu'un a des retours a nous fournir sur la qualité et l'efficacité des produits?? Need une casquette moi ^^
"tirrorex" disait:suffit pas de poster... faut lire aussi les divers commentaires... enduromtb.over-blog.comj'espère pas lol, quelqu'un a des retours a nous fournir sur la qualité et l'efficacité des produits?? Need une casquette moi ^^
"tirrorex" disait:tu viens de te foutre de paikan ^^la geule des commentaires...Le retour de protec sur un mec qui fais de l'enduro et qui s'est meme pas boité...
"dirt_rider13" disait:Ben tu comprendras que ce que je recherches avec des protections c'est avec tout l'efficacité sur chute/choc, savoir que je peux faire 40bornes sans que les frottements des lanières me brulent la peau c'est pas ca qui va m'aider dans mon choix... Parce que niveau confort j'ai les kyle strait et rien a redire donc bon...et puis quand on parle d'une protec fonctionnant avec un principe novateur voila quoi..."tirrorex" disait:tu viens de te foutre de paikan ^^la geule des commentaires...Le retour de protec sur un mec qui fais de l'enduro et qui s'est meme pas boité...
"Florbea" disait:oh toiEn même temps si on mets de pro tec pour des coudes au tibia et genou c'est logique que ca n'ira pas hein cher Top
ce que sa veut dire c'est que se mec a adapté le principe de la viscositée a une matiere plastique et reflechissez 2 secondes la des societés comme DuPont paient des chercheurs la peau du cul pour trouver des nouveaux materiaux vous pensez serieusement qu'un particulier allé trouver un polymere revolutionnaire en travaillant dans son garage?Richard Palmer began by recognising the technical opportunities that certain sheer thickening fluids provided, and questioning how and where this could be applied to the customer. Richard explored numerous design pathways, using creative thinking to navigate them. The challenge was to somehow use the properties in this FLUID and pass these over to an ELASTIC material. The innovative step was transforming the sheer thickening material into what we now know as d3o, of course this is the big secret so we can?t tell you how!
"tom_de_stras" disait:j'ai rinotez que Paikan ne donne plus signe de vie. ça sent le crash test qui a mal tourné :/ allez arretez de vous plaindre, les infos sont gratos alors autant prendre. on sait dejà qu'elles sont confortables. c'est dejà mieux que les protecs qui te grattent et t'irritent. maintenant attendons le résultat du crash test quand notre cher modo sera sorti du coma
"tom_de_stras" disait:non, toujours pas de chute a mon actif, mais des vacances (loin du net, mais proche des stations !! ) Par contre, j'ai preté les genouilleres a une copine (qui "débute" ) et heureusement pour elle, car elle est tombée sur le genou gauche... resultat des courses : RIEN ! meme pas une égratignurenotez que Paikan ne donne plus signe de vie. ça sent le crash test qui a mal tourné :/ allez arretez de vous plaindre, les infos sont gratos alors autant prendre. on sait dejà qu'elles sont confortables. c'est dejà mieux que les protecs qui te grattent et t'irritent. maintenant attendons le résultat du crash test quand notre cher modo sera sorti du coma
"riderdu30" disait:j'ai tendance a tenir "un peu" a mes genoux... donc les chutes, j'evite"paikan" disait:tu pourrais quand même faire un effort, nous on attends tes impressionsnon, toujours pas de chute a mon actif
inscrit le 06/04/09
13K messages