tu aurai pu prêter tes protecs a ta copine et (malencontreusement ) la poussé dans un ravin?
ok ok
"antton_capital" disait:qui a dit que je ne l'avais pas fait? pas moi en tout cas. Un pote, relativement sceptique, m'a donné une bonne pastèque dans le genou... j'ai rien senti, il a eu mal Idem, test avec des cailloux sous la genouillere, et gros coup de marteau: caillou intact. Meme essai avec un gros coussin a la place des genouilleres: caillou en miettes !hey , je viens de tomber sur ce topic et c'est carrément impréssionent par contre paikan t'as meme pas essayer de taper contre un mur ou quelque chose comme sa pour nous faire par de tes impression .......meéchant paikan
"rammstein38" disait:Meuh non c'est un bonnet en d3o et puis si je m'explose je peux toujours me retourner contre la marque pour publicité mensongère mettant en danger la vie d'autrui Mais bon ca fait cher du bonnet lol. Ca protège aussi des déchirures du tissu?On va voir aux info : Un jeune homme a voulu se suicidé en sautant contre un mur muni d'un bonnet (il n'y a pas encore de neige) et il est encore dans le coma, ces jours sont comptés !
"gtabenji" disait:ah grillé Sinon pas mal ton idée mais ca sera jamais vendu^^, dis toi que les pneus increvables existent et que bon y en a pas sur le marché, faut bien qu'on consomme pour leur faire gagner du pognon la faute au nain ça encoretu vas te tromper de bonnet
"gtabenji" disait:Trop con le truc des pneus en D3o, terrain cassant et t'es sur un rigide, je te rappelle que les pneus sont les premiers amortisseurs d'un vélo et que en plus de ça un pneu en D3o je te raconte pas le poids...tu vas te tromper de bonnet sinon des protege cheville ce serait bien, et un protege c*****e pour les dirteur ( no foot ) oh!!! une idée de génie, un pneu en d3o, plus besoin de suspension vous imaginez, plus de probleme de tension de chaine, ni de freins a etrier flottant, et pas mal au poignée en bmx
ignite fait des bonnets en d3o aussi snowboard-asylum.com
inscrit le 18/05/08
303 messages