pfff, moi ca ne marche pas...
"bsterioman" disait:Non sa je pense pas,peut etre que son pere vit dans sa maison,mais Brian Lopes non je pense pas. C'est plutot l'equipe de tournage qui est allée faire une presentation de la maison de CG vu qu'en ce moment y'a la coupe du monde a Vallnord,donc freecaster(enfin ceux qui font les videos pour freecaster) on profité d'etre a Vallnord pour faire une presentation de la maison de Gracia. Lopes etait chez CG parce qu'il y a la coupe du mondeIl loge Brian Lopes (quand même)
"lerlat" disait:je suis degouté pour toi , elle est trop genial cette video . c'est vraiment a voir , pour les fan du velo. lol je blague , essaye de redemarer ton ordij'ai télécharger flash 9 et sa marche toujours pas... (deg)...
"-Seth-" disait:exactement ce que je penseCa sert à rien d'acheter un mac, juste une mode d'étudiants anti-pc et qui pensent sortir du moule en achetant un mac ^^
"cervo" disait:Tu comprends très bien ce que je veux dire cervo ^^ Et si t'es toujours étudiant, roule moins et vas réviser fainéant ^^merde je suis etudiant depuis 10ans maintenant... uuuhhh... il serai tant que je trouve du taf pour enfin passer sur un super PC qui marche trop bien
"Biker_Of_Kona" disait:non, en faîte il dit que son père est bizard et qu'il veut absolument dormir dans le garage ce n'est pas CG qui l'oblige après peut être qu'il mentMdr, stylé l'idée du lit =) et puis si j'ai bien compris il a mis son pere dans le garage ? xD
inscrit le 06/08/07
613 messages