bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pfff, moi ca ne marche pas... :evil:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
pfff, moi ca ne marche pas... :evil:
je compatit, moi aussi
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
faut instaler flash 9 :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"bsterioman" disait:
Il loge Brian Lopes (quand même)
Non sa je pense pas,peut etre que son pere vit dans sa maison,mais Brian Lopes non je pense pas. C'est plutot l'equipe de tournage qui est allée faire une presentation de la maison de CG vu qu'en ce moment y'a la coupe du monde a Vallnord,donc freecaster(enfin ceux qui font les videos pour freecaster) on profité d'etre a Vallnord pour faire une presentation de la maison de Gracia. Lopes etait chez CG parce qu'il y a la coupe du monde :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En tout cas je compatit avec CG qui a fait son lit a sa taille... Si seulement j'avais les sous :oops:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Mdr, stylé l'idée du lit =) et puis si j'ai bien compris il a mis son pere dans le garage ? xD
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
Mdr, stylé l'idée du lit =) et puis si j'ai bien compris il a mis son pere dans le garage ? xD
ouais c'est ca :lol: Enplus le truk avec le whisky delir aussi :D
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
j'ai télécharger flash 9 et sa marche toujours pas... (deg)...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
paye toi un mac... ou installe au moins safari sur ton ordi...lol
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi je vien de l'instaler il y a 20 min, apres sa a marcher nikel
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"lerlat" disait:
j'ai télécharger flash 9 et sa marche toujours pas... (deg)...
je suis degouté pour toi , elle est trop genial cette video . c'est vraiment a voir , pour les fan du velo. :lol: lol je blague , essaye de redemarer ton ordi :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'ai matté la vid jusqu'à la fin en comprenant presque tout (2 semaines au us ça aide :p )! En tout cas vachement cool ça vie à cédric :D Pis le lit : Sublime ! Sinon il à l'air de bien aimer le vin (la fumette aussi d'après les truc qui colle sur son réfrigirateur xD). Enfin ça représente bien la france je suis content (pis les toilettes peinte aux couleurs de la france : you can shit on french xD) Vraiment dommage pour ceux qu'ont du mal en anglais parce que ça vaut le coup :P
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
sa me soule... :( sa marche toujours pas... une autre solution a par redémarer son pc?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca sert à rien d'acheter un mac, juste une mode d'étudiants anti-pc et qui pensent sortir du moule en achetant un mac ^^
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"-Seth-" disait:
Ca sert à rien d'acheter un mac, juste une mode d'étudiants anti-pc et qui pensent sortir du moule en achetant un mac ^^
exactement ce que je pense
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
merde je suis etudiant depuis 10ans maintenant... uuuhhh... il serai tant que je trouve du taf pour enfin passer sur un super PC qui marche trop bien :twisted: :P :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi c'est lordi de mon papa euuuuu... :twisted: Et il est très bien :D Fin du HS ^^ Moi j'aodre son garage..avec tous les vélo+cadre+ paires de gants..etc etc
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"lerlat" disait:
sa me soule... :( sa marche toujours pas... une autre solution a par redémarer son pc?
desinstal , et re .
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"cervo" disait:
merde je suis etudiant depuis 10ans maintenant... uuuhhh... il serai tant que je trouve du taf pour enfin passer sur un super PC qui marche trop bien :twisted: :P :wink:
Tu comprends très bien ce que je veux dire cervo ^^ Et si t'es toujours étudiant, roule moins et vas réviser fainéant ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 01/06/2008 - 00:18
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
:lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
non, en faîte il dit que son père est bizard et qu'il veut absolument dormir dans le garage ce n'est pas CG qui l'oblige après peut être qu'il ment :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"I don't fucking read. I'm a rider, a rider don't read, everyboy knows that"
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
ah ok, merci :wink: sinon je comprends tout mis a oart quelques trucs ... :lol: ce que j'aime trop c'est sa "casquothèque" ( 'tention xD ) enfin sa bibliothèque avec tous ses casques ^^ trop la classe :D ps: pourquoi il a pas de piscine ? avec la thune qu'il a il en met une chauffante :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'aime bien les toilettes dans ça chambre aux couleurs du drapeau français : "you can shit on french"
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pas pus voir la video mes je crois avoir vue un boue de la maison , de la famille dison voisin de msieu gracia :lol: me rapelle à 1h du mat un verre à la main à blaguer avec ces potes devant le bar commencal et moi passent en tutur :o :lol: