best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
j'ai bien adoré c'est quand dans le garage il montre c'est affaires pour ridé, il dit que tout est salle sauf les gants " pretty clean gloves because i don't crash like everybody knows i don't crash"
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
C'est sur .. c'est une belle baraque, mais il peut remercier Cannondale pour les salaires effrayants qu'il avait su négocier à l'époque ... Il a su gérer son argent, investir dans ce qu'il fallait, mais à la base c'est quand même l'un des riders le mieux payé du circuit mondial. ++
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
heureusement que c'est en anglais car cette video devrait etre interdite au moins de 18 ans lol :D trop fort ce CG, j'espere vraiment qu'il va se reveiller en dh la saison pro :? :)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
fer porter au rouge si il est pas dans le top 5 en wc :lol: personne pour traduir se qu'il dit :shock: :D
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Super la baraque mais je pense qu'il n'a plus d'argent maintenant!(enfin avec tous ces pote sa peut le faire) Le mec qui se risque sa vie pour avoir tous sa tandit qu'un pauve footballeur : il tape dans un ballon=1 millions d'euro :evil: Bon je veut pas sortir du sujet mais : [color=red][size=18]NON au foot [/size][/color]!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Attend au foot c'est dangereux tu peux tombé sur une herbe trop molle et te tordre le pied :lol: Alala c'est footeux ils m'enervent !!!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"riders06" disait:
Attend au foot c'est dangereux tu peux tombé sur une herbe trop molle et te tordre le pied :lol: Alala c'est footeux ils m'enervent !!!!
dit pas sa sinon je vais te mettre un coup de boul :lol: sinon d'accord avec vous, le foot, c'est pas le sport ou tu travail le plus :roll: [size=8]faudrait faire un sondage sur le forum pour savoir combien aime le foot[/size] [size=9]au passage j'aime pas le foot non plus[/size]
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Le foot du ramasse fric et du buisness rien de plus c'est devenu trés comment dire ???? PEOPLE !!!!! Maintenant c'est plus des stars pour les photo de pub que des sportif :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est bon osef du foot vous allez pas faire un hs :| Pour revenir je pense surtout que cédric a su gérer son argent et que sous son air de jojo il est pas con s'mec :D
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
j'ai un pote qui a passée le nouvelle an chez CG et en faite l'acenseur est tout petit !! il m'a dit qu'il y avait tout le temps des potes chez lui !!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Chris73" disait:
C'est bon osef du foot vous allez pas faire un hs :| Pour revenir je pense surtout que cédric a su gérer son argent et que sous son air de jojo il est pas con s'mec :D
+1 stop hs^^
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"QuentinJ." disait:
C'est sur .. c'est une belle baraque, mais il peut remercier Cannondale pour les salaires effrayants qu'il avait su négocier à l'époque ... Il a su gérer son argent, investir dans ce qu'il fallait, mais à la base c'est quand même l'un des riders le mieux payé du circuit mondial. ++
et oui mon cochon, la vérité est là, aprés bien sur il a des" a coté" a+
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"sombrio" disait:
"bsterioman" disait:
Il loge Brian Lopes (quand même)
Non sa je pense pas,peut etre que son pere vit dans sa maison,mais Brian Lopes non je pense pas. C'est plutot l'equipe de tournage qui est allée faire une presentation de la maison de CG vu qu'en ce moment y'a la coupe du monde a Vallnord,donc freecaster(enfin ceux qui font les videos pour freecaster) on profité d'etre a Vallnord pour faire une presentation de la maison de Gracia. Lopes etait chez CG parce qu'il y a la coupe du monde :wink:
Il est certain que lopes ne vit pas chez CG (car lopes a une maison de taille équivalente au states...) mais il y a chez CG une chambre qui lui est "réservé", bien sur elle doit servir pour d'autre mais à la base c'est une chambre pour lopes allez en attendant de gagner des coupes du mondes je vais me coucher ++
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"gtabenji" disait:
"riders06" disait:
dit pas sa sinon je vais te mettre un coup de boul :lol: sinon d'accord avec vous, [size=18]le foot, c'est pas le sport ou tu travail le plus[/size] :roll: [size=8]faudrait faire un sondage sur le forum pour savoir combien aime le foot[/size] [size=9]au passage j'aime pas le foot non plus[/size]
[/size] Re hs (mais j'annonce): Un footballeur travaille bien plus en terme de temps de travail qu'un vttiste, il y a surement moins de risques bienqu'il y en de plus en plus dans le foot d'aujourd'hui, mais ils ont beaucoup plus de match qui dure plus longtemps et ils ont aussi beaucoup d'entrainements. Le travail est aussi très traumatisant pour l'organisme. Fin du hs. Gracia a vraiment une maison de dingue, mais j'ai déjà vu ce reportage il y a de ça un moment, genre plusieurs mois, voir 1 an.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
A oui c'est vrai que barel s'entraine pas sam hill non plus il se tournent les pouce et attendent la prochaine course et il gagne et bin !!! si c'est sa des pros je veux bien l'etre !!!!!!! T'inquiete barel hill peat et les autre ils s'entrainent tout les jours faut pas croire et de plus ils on un boulot !!!! Comme barel il a une entreprise !!!!! Il fait des casques (URGE) et d'autre truc http://www.bikekulture-mag.com/V2/+South-Shore-Bicycle-Urge+.html Il travail par exemple dans le devellopement de la station de auron et de roubion dans le 06 avec edwards ils ont une journée bien rempli ses rider faut pas croire !!!! Il vivent pas que des courses !!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Attention, j'ai jsute dit que leur compétition duraient plus longtemps et aussi qu'ils avaient AUSSI beaucoup d'entrainement. Certains ont aussi pas mal d'activités extra sportives. En ce qui concern Sam Hil, j'ai lu dans le magazine DIRT, qu'il n'aimait pas répéter les passages sur un descente que seuls quelqu'uns suffisaient, je ne pense pas que ce soit un bourreau de travail comme Barel. Je me souviens d'un Gracia qui se foutait de la gueule de certains crosseux car il était plus puissant qu'eux et pourtant qu'il ne touchait que rarement au cyclo. Je pense que dans la plupart des riders même dans le top 30, peu sont capables pour raisons de timing et surtout de budget, de s'entrainer tout le temps, il y a aussi une culture typé skate et snow qui ne pousse pas vraiment à l'entrainement. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. En ce qui concern les footballeurs, ce n'est pas parce qu'il gagne des fortunes que ce sont des fainéants, faut pas tout mélanger. Chaque élite dans tout les sports ont un entrainement intensif et quasi quotidien. Sachant qu'un sur entrainement est source de contreperformance, voir de blessures, ça se voit beaucoup au foot et au tennis, sauf si le dopage passe par la.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in