j'ai bien adoré c'est quand dans le garage il montre c'est affaires pour ridé, il dit que tout est salle sauf les gants " pretty clean gloves because i don't crash like everybody knows i don't crash"
"riders06" disait:dit pas sa sinon je vais te mettre un coup de boul sinon d'accord avec vous, le foot, c'est pas le sport ou tu travail le plus [size=8]faudrait faire un sondage sur le forum pour savoir combien aime le foot[/size] [size=9]au passage j'aime pas le foot non plus[/size]Attend au foot c'est dangereux tu peux tombé sur une herbe trop molle et te tordre le pied Alala c'est footeux ils m'enervent !!!!
"Chris73" disait:+1 stop hs^^C'est bon osef du foot vous allez pas faire un hs Pour revenir je pense surtout que cédric a su gérer son argent et que sous son air de jojo il est pas con s'mec
"QuentinJ." disait:et oui mon cochon, la vérité est là, aprés bien sur il a des" a coté" a+C'est sur .. c'est une belle baraque, mais il peut remercier Cannondale pour les salaires effrayants qu'il avait su négocier à l'époque ... Il a su gérer son argent, investir dans ce qu'il fallait, mais à la base c'est quand même l'un des riders le mieux payé du circuit mondial. ++
"sombrio" disait:Il est certain que lopes ne vit pas chez CG (car lopes a une maison de taille équivalente au states...) mais il y a chez CG une chambre qui lui est "réservé", bien sur elle doit servir pour d'autre mais à la base c'est une chambre pour lopes allez en attendant de gagner des coupes du mondes je vais me coucher ++"bsterioman" disait:Non sa je pense pas,peut etre que son pere vit dans sa maison,mais Brian Lopes non je pense pas. C'est plutot l'equipe de tournage qui est allée faire une presentation de la maison de CG vu qu'en ce moment y'a la coupe du monde a Vallnord,donc freecaster(enfin ceux qui font les videos pour freecaster) on profité d'etre a Vallnord pour faire une presentation de la maison de Gracia. Lopes etait chez CG parce qu'il y a la coupe du mondeIl loge Brian Lopes (quand même)
"gtabenji" disait:[/size] Re hs (mais j'annonce): Un footballeur travaille bien plus en terme de temps de travail qu'un vttiste, il y a surement moins de risques bienqu'il y en de plus en plus dans le foot d'aujourd'hui, mais ils ont beaucoup plus de match qui dure plus longtemps et ils ont aussi beaucoup d'entrainements. Le travail est aussi très traumatisant pour l'organisme. Fin du hs. Gracia a vraiment une maison de dingue, mais j'ai déjà vu ce reportage il y a de ça un moment, genre plusieurs mois, voir 1 an."riders06" disait:dit pas sa sinon je vais te mettre un coup de boul sinon d'accord avec vous, [size=18]le foot, c'est pas le sport ou tu travail le plus[/size] [size=8]faudrait faire un sondage sur le forum pour savoir combien aime le foot[/size] [size=9]au passage j'aime pas le foot non plus[/size]Attend au foot c'est dangereux tu peux tombé sur une herbe trop molle et te tordre le pied Alala c'est footeux ils m'enervent !!!!
inscrit le 30/11/07
462 messages