Yop,
ptit post pour vous racontez une histoire qui m'est arrivée. (le relou qui vient étaler sa life)
Hier après midi, après une dure journée de labeurs, je reçois un appel du paternel:
-On s'est fait voler deux vélos dans le garage. (Mondraker plunder R et factor R)
Je vous passe le moment que j'ai passer à cracher ma haine envers les voleurs toujours plus nombreux depuis qu'on a jugé trop sévère de leur couper la main. On peut dire ce qu'on veut mais ca marchait. Quand t'avais une main en moins, tu réfléchissait à deux fois avant de réitérer ton exploit. Mis à part ceux qui avaient un profond détachement pour l'extrémité de leurs membres supérieurs.
Bref, c'est maintenant que ca devient plus goûtu.
20:16 téléphone sonne:
-Mec je viens de voir un mec, (je ne divulguerai pas son ethnie de peur de me voir attirer la foudre des gauchistes.) sur ton bike à "TATAT*"
*Nom d'emprunt pour le lieu
Ni de une, ni de deux (l'expression en carton) je saute sur ma mobylette, attrape un pote sur le passage, direction TATAT.
Et là, hoooo magie, mon vélo en compagnie de deux charmant jeunes hommes (retenez ici toute l'ironie de ma phrase).
Mon pote descend du scoot et croise des flics, explique la situation et hop ptite interpellation. Du coup j'ai retrouvé mon bike mais celui de mon père court toujours dans la nature.
DOnc ptit message pour vous dire de garder espoir, il y a toujours une chance. Sur ce, bonne soirée, bonne nuit.
Tendressement
inscrit le 09/05/09
1207 messages