makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
Moi je fais des études mais je m'en vante pas contrairement à certains, je garde ça pour moi tu vois.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"makave" disait:
Moi je fais des études mais je m'en vante pas contrairement à certains, je garde ça pour moi tu vois.
c'est pourtant toi le premier a avoir mis les études dans ton messages non ?
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Cette discussion, pour le moins sérieuse au début, me fait rire derrière mon écran! merci!
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
Enfin bref fin de la polémique. Moi je dis juste profitez de la vie ne vous prenez plus la tête pour une histoire de couleur. Certes, je suis peut être pas si intelligent que ça, mais en tout cas je suis pas borné moi. Comme l'a dit Érasme on ne naît pas homme mais on le devient. A méditer....
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"makave" disait:
Moi je dis juste profitez de la vie ne vous prenez plus la tête
+1 Bonne nuit les gens
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Non mais on s'en fout que tu ais fait des études, que tu as un cv, etc... Le problème de base, c'est le même que la dernière fois : tu ne sais pas te canaliser. La tu t'es pointé avec un nouveau pseudo sur un topic ou ça parle plus vite que ça réfléchit, en faisant croire certaines choses et tu as imposé ta vision de manière trop brutale. On s'en tape de ça ! T'inquiète pas si un topic part en sucette, on est plusieurs piliers de bar du forum à venir remettre les choses en ordre. T'as pas besoin de venir faire le ménage tout seul en te cachant derrière un pseudo. Assume toi, canalise tes pensées, on a tous été confronté à des problèmes de vols directement ou indirectement, donc cool, on apprend de ses erreurs et on fait partager nos expériences pour que ça n'arrive plus, sans passer par la haine. Point barre. EDIT :

Enfin bref fin de la polémique. Moi je dis juste profitez de la vie ne vous prenez plus la tête pour une histoire de couleur. Certes, je suis peut être pas si intelligent que ça, mais en tout cas je suis pas borné moi. Comme l'a dit Érasme on ne naît pas homme mais on le devient. A méditer....
Bah voila, très bien ! c'est un bon début et c'est une preuve d'intelligence. Maintenant, il ne reste plus qu'à l'appliquer dans le monde réel.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"didero" disait:
"makave" disait:
Moi je dis juste profitez de la vie ne vous prenez plus la tête
+1 Bonne nuit les gens
-10 merde, je viens de me lever ou presque, je vais pas y retourner :( Ok :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Je pense qu'on a fait le tour du sujet, la discussion est close.