Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yop, ptit post pour vous racontez une histoire qui m'est arrivée. (le relou qui vient étaler sa life) Hier après midi, après une dure journée de labeurs, je reçois un appel du paternel: -On s'est fait voler deux vélos dans le garage. (Mondraker plunder R et factor R) Je vous passe le moment que j'ai passer à cracher ma haine envers les voleurs toujours plus nombreux depuis qu'on a jugé trop sévère de leur couper la main. On peut dire ce qu'on veut mais ca marchait. Quand t'avais une main en moins, tu réfléchissait à deux fois avant de réitérer ton exploit. Mis à part ceux qui avaient un profond détachement pour l'extrémité de leurs membres supérieurs. Bref, c'est maintenant que ca devient plus goûtu. 20:16 téléphone sonne: -Mec je viens de voir un mec, (je ne divulguerai pas son ethnie de peur de me voir attirer la foudre des gauchistes.) sur ton bike à "TATAT*" *Nom d'emprunt pour le lieu Ni de une, ni de deux (l'expression en carton) je saute sur ma mobylette, attrape un pote sur le passage, direction TATAT. Et là, hoooo magie, mon vélo en compagnie de deux charmant jeunes hommes (retenez ici toute l'ironie de ma phrase). Mon pote descend du scoot et croise des flics, explique la situation et hop ptite interpellation. Du coup j'ai retrouvé mon bike mais celui de mon père court toujours dans la nature. DOnc ptit message pour vous dire de garder espoir, il y a toujours une chance. Sur ce, bonne soirée, bonne nuit. Tendressement
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Ont ce doute de leur ethni :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et les deux gas les flic on en fait quoi?
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"tony_larsouille" disait:
ils leurs ont coupé leurs mains :lol: sinon j'espère que ton père retrouvera vite son bike :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theshouted, 30/04/2011 - 23:21
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
Ecoute! moi je suis d'origine maghrebine et cet été jme suis fait tirer mon bike par deux français, donc ça veut absolument rien dire l'origine ethnique!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
On a jamais dit ça. Mais on aura a tout prix vouloir entériner le racisme grandissant qui est présent en france...c'est être de mauvaise volonté que de ne pas reconnaitre que bizarrement...voila quoi ;) Je me comprend. Et pas envie de lancer un débat, on est sur un forum de vélo, et pas pour parler de différences généralistes totalement absurdes. IN CONCRETO. Appréciez juste les situations au cas par cas. Vous verrez on vit mieux après ça ;) moins de prises de têtes sur des questions sans réponses.
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
Il me fait croire que les noirs et les arabes sont tous des voleurs! normal que je le remette en place. Moi quand j'ai récupéré mon vtt à 1000 km de chez moi tkt qu'on s'est chauffé aussi et tout ça sans les flics!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
surtout qui la rien dit mec donc tu te calmes.... canard on se comprend
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
Moi je dis juste qu'il y'a des cons de partout!! alors oublier les origines ethniques ça veut plus rien dire. ils sont autant français que vous, et comme moi je peux l'être!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Moi ya un truc qui me titille. Je suis raciste de l'illétrisme (même si j'avoue être un brin partisan à mes heures perdues) Espoir. Il n'y a pas de E. :cry:
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
Moi que tu sois tange noir arabe blanc russe, jte vois sur mon vélo jte crève les yeux !! c'est ce qu'il faut se dire maitenant
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Oui oui on a compris :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"makave" disait:
Moi que tu sois tange noir arabe blanc russe, jte vois sur mon vélo jte crève les yeux !! c'est ce qu'il faut se dire maitenant
Mon petit doigt me dit qu'avec ton pseudo créé spécialement pour ce topic, tu n'es pas vraiment arabe, que tu es niçois et que tu roules en Scott voltage et qu'il ressemble à ça et que ton autre pseudo est makaveli000. http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/11/101011083218846401.jpg Ton vélo, tu te l'étais fait tirer vraiment de la manière la plus naïve qui soit, mais tu as réussi à le récupérer grâce à ton papa qui a tiré les oreilles du méchant voleur, à Nantes ou Rennes, enfin dans le coin. J'ai le don d'ubiquité tu sais 8) Sur ce bonne nuit.
Message modifié 6 fois. Dernière modification par Awesome, 01/05/2011 - 00:04
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
+1 j'ai remarqué la même chose, étrange cette histoire :arrow: Content pour toi, comme quoi faut pas désespérer
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Si jamais l'origine ethnique c'est pour rire. Le mec qui était sur le vélo n'était pas magrébin.
"tony_larsouille" disait:
Prise d'identité c'est tout, parce que tu sais, ils l'avaient "trouvé" ;) D'ailleurs le gars la première chose qu'il m'a demandé: "tu t'es fais piquer ton vélo? mais quand?" non non connard il est arrivé par magie sous tes poignets, jle voulais plus s'machin --'
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Awesome" disait:
"makave" disait:
Mon petit doigt me dit qu'avec ton pseudo créé spécialement pour ce topic, tu n'es pas vraiment arabe, que tu es niçois et que tu roules en Scott voltage et qu'il ressemble à ça et que ton autre pseudo est makaveli000. http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/11/101011083218846401.jpg Ton vélo, tu te l'étais fait tirer vraiment de la manière la plus naïve qui soit, mais tu as réussi à le récupérer grâce à ton papa qui a tiré les oreilles du méchant voleur, à Nantes ou Rennes, enfin dans le coin. J'ai le don d'ubiquité tu sais 8) Sur ce bonne nuit.
Ah Ah Ah tu m'as offert du rêve là 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
roh! tu m as grillé awesome, j avais senti le troll... makave, t'es vraiment qu'un boulet..on s'etait deja bien foutu de toi a l epoque de ton topic, et la tu reviens avec un autre, je demande au premier modo de passage de bannir ton nouveau compte, ca fera de l air aux autres...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"makave" disait:
Il me fait croire que les noirs et les arabes sont tous des voleurs!
un peu de philosophie, "tous les carrés sont des losanges, mais tous les losanges ne sont pas forcément des carrés" alors sans généraliser comme le premier des racistes, force est de constater que sur le pourtour méditerranéen, certaines ethnies foutent le bordel plus que les autres, alors que dans mes pyrénées natales elles étaient parfaitement intégrées(ou désintégrées par les équipés de rugby locales) bref, ne pas voir des problèmes si évidents est aussi débile que de faire des généralités.... et toi avec ton qi de poule alcoolisée, je pense que t'es pas équipé pour débattre....
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
QI de poule
Bon résumé !! 8) :lol: :twisted: :arrow:
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
L3 Histoire archéologie ! l'année prochaine en master donc avant de parler revise ton bac :wink: mais tu vois je me vante pas moi mais vu que tu crois que je suis si débile que ça je te fais mon cv.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Je me vante pas [...] je te fais mon CV" hum paye ton antithese : )
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"makave" disait:
l'année prochaine en master
cool !!! je peux en dire autant ;)
"makave" disait:
avant de parler révise ton bac
Et toi avant de parler sans connaitre les gens, tu dit rien Et avant de t'emporter sur des problèmes de racisme et autre, comme quoi certains du forum aurais dit certaines chose, lit correctement leurs messages :wink:
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
C'est bien que tu fasses des études, les études c'est fait pour t'instruire mais aussi pour t'ouvrir aux autres nan ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
faut pas confondre savoir et intelligence, des gars avec un qi négatif qui font de grosses études, il y en a des pelles,et d'après ce que tu produis ici, t'as l'air d'en faire partie par contre t'as aussi des gars qui on bac-2 et une intelligence rare.... puis excuse moi, mais l'histoire et l'archéologie, c'est pas non plus etre ingénieur dans le nucleaire ou neurochirurgien.... bref, en plus de tout le reste, grâce a ta nouvelle tirade,on va rajouter grande bouche et prétentieux a ta déjà conséquente liste de défauts. comme on disait d'un gars au boulot, et qui s'applique magnifiquement a toi: "a touché le fond mais s'obstine a creuser encore et toujours"
makave
makave

inscrit le 30/04/11
9 messages
Après à lire tous vos messages on croirait tous que vous avez pondu des thèses. De grands mathématiciens, penseurs,philosophes...pathétique! à commencer par toi razgrizz