Et tu croit que t'en est pas un??Non mais y'as des limites au pourrissage de posts par des mecs qui savent pas écrire français!!!!
"FAFptiVititeur" disait:En plus si tu l'as pas testé... Un peu de respect freerider46 pour un mec qui a fait plus que tout se que tu feras pour le vtt freeride. C'est une autre époque bender, l'époque des vtt de 25kg (vous devriez regarder les premières saisons de drop in c'est très hold-school)."riders06" disait:forcement si tu l'utilise en XC c'est de la daube et comme dit avant velo perso pas pour un nain qui souhaite faire de la promenade maintenant affaire de goût certe il ne plait pas à tous mais il à qd même un certain charme je trouve enfin tjrs avis perso ....Alala des bike a 30 kilo !!! n'importe quoi !!!!! c'est super moche et j'en suis sur que [color=red]sa fonctionnent super mal [/color]!!!!! mais bon pour les apprentis BENDER pourquoi pas ? enfin bon en tous cas c'est mocheuuuhhhh !!!
"flo31170" disait:Franchement CARTOOOOONNNNNEEE mais c'est vrai la potence est trop horrible. Et a par ca les amortos c'est des DHX 4 ou 5. Je sais c'est monstre dur a dire voir impossible, je dis ca parcque j'ai le 4 sur mon SX Trail 1 alors je me demandais"rider_13410" disait:jsuis d'acord avec toimoi je le touve joli c'est juste la potence qui est horrible
"Dukyduk" disait:dhx 5"flo31170" disait:Franchement CARTOOOOONNNNNEEE mais c'est vrai la potence est trop horrible. Et a par ca les amortos c'est des DHX 4 ou 5. Je sais c'est monstre dur a dire voir impossible, je dis ca parcque j'ai le 4 sur mon SX Trail 1 alors je me demandais"rider_13410" disait:jsuis d'acord avec toimoi je le touve joli c'est juste la potence qui est horrible
"Humancarnage" disait:C'était 2stage bike ... 2stagebikes.comEn parlant de 2 amortos, il n'y a pas une marque qui avait testé un proto avec un amorto a ressort pour le debut de course et en fin de course il y avait une second amorto a air pour le durcir à mort comme une dirt jump (depuis, il y a les dhx etc etc mais bon) mais si quelqu'un a une photo de ce velo ...
"Atchoum_1" disait:non celui dont il parle c'est un corsair celui de DH corsairbikes.com"Humancarnage" disait:C'était 2stage bike ... 2stagebikes.comEn parlant de 2 amortos, il n'y a pas une marque qui avait testé un proto avec un amorto a ressort pour le debut de course et en fin de course il y avait une second amorto a air pour le durcir à mort comme une dirt jump (depuis, il y a les dhx etc etc mais bon) mais si quelqu'un a une photo de ce velo ...
"dranem" disait:si on suit ce qu'il dit, il parle d'un vélo AVANT la sortie du DHX... Moi, je pense plus aux prototypes scott/cannon de dh des années 2000"Atchoum_1" disait:non celui dont il parle c'est un corsair celui de DH corsairbikes.com"Humancarnage" disait:C'était 2stage bike ... 2stagebikes.comEn parlant de 2 amortos, il n'y a pas une marque qui avait testé un proto avec un amorto a ressort pour le debut de course et en fin de course il y avait une second amorto a air pour le durcir à mort comme une dirt jump (depuis, il y a les dhx etc etc mais bon) mais si quelqu'un a une photo de ce velo ...
inscrit le 01/01/07
935 messages