Soyez pas con c'est parce que vous aurez jamais les couilles d'utiliser tout le potentiel de ces vélo qu'il faut se moquer.
"Loleride" disait:J'ai envi d'dire que tu m'fais bien rire toi ... quel potenctel il y a à développer ? on peut même plus faire de petite blague sans froissé quelqu'un sa craint ! et puis de toute façon j'vois pas en quoi faut des couilles pour monté ça mais si tu l'dis nous on t'attends avec uen vidéo ou t'es dessus pas d'soucisSoyez pas con c'est parce que vous aurez jamais les couilles d'utiliser tout le potentiel de ces vélo qu'il faut se moquer.
"sombrio" disait:+1 et les gros rageux qui critiquent bender, aillez les couilles de faire ce qu'il fait et après on en reparlera... en tout cas moi j'adore ce genre de gros véloOuais c'est un peu relou les commentaires genre "y'a pas de potentiel sur ce velo sa sert a rien gnagnagna",serieu on s'en fou,peut etre que vous en voyez pas l'interet mais des gars comme Bender qui envoyaient du tres gros en avaient surement l'utilitée,y'a qu'a voir NWD3 la taille des drops qu'il fait !
"Flo0" disait:Moi je critique pas c'est toi qui trouve ça inutile. Puis va regarder les 3 premiers NWD, tu verras si il faut pas des couilles pour faire les drops que faisait Bender."Loleride" disait:J'ai envi d'dire que tu m'fais bien rire toi ... quel potenctel il y a à développer ? on peut même plus faire de petite blague sans froissé quelqu'un sa craint ! et puis de toute façon j'vois pas en quoi faut des couilles pour monté ça mais si tu l'dis nous on t'attends avec uen vidéo ou t'es dessus pas d'soucisSoyez pas con c'est parce que vous aurez jamais les couilles d'utiliser tout le potentiel de ces vélo qu'il faut se moquer.
"riders06" disait:J'aime bien le vieux stéréotype. Tu le fais exprès ou tu prend certains riders qui n'ont pas la même façon de rider que toi pour des gros mongols.LOoool quel potentiel a utilisé la dessus ???? a part sexplosé sur un saut de 20 m avec recep a plat ???
"Loleride" disait:en quoi mon pt de vue ... qui somme toute ne faisait que animé un mini trip avec un autre forumeur doit donner des choses dans tes réponses comme "faut pas être con etc etc" ??? voila c'est l'seul truc sur lequel je réponds le reste je m'en contre fous que des gens voient une utilité ou pas ..."Flo0" disait:Moi je critique pas c'est toi qui trouve ça inutile. Puis va regarder les 3 premiers NWD, tu verras si il faut pas des couilles pour faire les drops que faisait Bender."Loleride" disait:J'ai envi d'dire que tu m'fais bien rire toi ... quel potenctel il y a à développer ? on peut même plus faire de petite blague sans froissé quelqu'un sa craint ! et puis de toute façon j'vois pas en quoi faut des couilles pour monté ça mais si tu l'dis nous on t'attends avec uen vidéo ou t'es dessus pas d'soucisSoyez pas con c'est parce que vous aurez jamais les couilles d'utiliser tout le potentiel de ces vélo qu'il faut se moquer.
"weeliz" disait:Mais c'est beau un char !! http://r.faugere.chez-alice.fr/images/Leclerc/leclerc_8.jpgcomment ca se fait que les forums,du moins certain topics,et je parle pas uniquement d'ici bien sure, finisse par devenir reloud??? vous pouvez pas vous contenter de donner votre avis sans que ca tourne au reglement de compte... ma fois,moi je critiquerais jamais bender,et meme si j'en aurais meme pas en reve l'utilite,je reverais d'enfourcher un monstre pareil..ca doit etre vraiment sensation-nel... bref j'pense que ce genre de bike ont ete creer ou prototypé(?) tout comme les bagnoles tuning.....ou autre big foot en comparaison avec avec n'importe quel 4x4....ou les dragsters pour les motos....ou les moulinet geant pour la peche au gros...les quad a 6 roues..... bref t'en veux encore des exemple comme ca??? j'comprends que y'en ai qui soit a fond dans la recherche du grammes en moins,du light,et du tout ce que tu veux... moi je persiste a dire que c'est une machine de guerre... certe pas tres fluide dans ses lignes....mais bon un char d'assault n'est pas tres "joli" non plus... donc j'en rejoins certain pour dire que moi ca me fait rever un enorme machin comme ca...... quand au potentiel.......................... me dite pas que y'a pas moyen de comprendre pourquoi creer ce genre de spads........ voila j'ai apporte ma pierre a l'edifice....
"weeliz" disait:pose ta première question à "loleride" il t'y répondra surement car contrairement à ce que tu peux penser la merde n'a pas été crée à cause de ceux qui pensent le contraire de toi j'ai juste donné mon avis moicomment ca se fait que les forums,du moins certain topics,et je parle pas uniquement d'ici bien sure, finisse par devenir reloud??? vous pouvez pas vous contenter de donner votre avis sans que ca tourne au reglement de compte... ma fois,moi je critiquerais jamais bender,et meme si j'en aurais meme pas en reve l'utilite,je reverais d'enfourcher un monstre pareil..ca doit etre vraiment sensation-nel... bref j'pense que ce genre de bike ont ete creer ou prototypé(?) tout comme les bagnoles tuning.....ou autre big foot en comparaison avec avec n'importe quel 4x4....ou les dragsters pour les motos....ou les moulinet geant pour la peche au gros...les quad a 6 roues..... bref t'en veux encore des exemple comme ca??? j'comprends que y'en ai qui soit a fond dans la recherche du grammes en moins,du light,et du tout ce que tu veux... moi je persiste a dire que c'est une machine de guerre... certe pas tres fluide dans ses lignes....mais bon un char d'assault n'est pas tres "joli" non plus... donc j'en rejoins certain pour dire que moi ca me fait rever un enorme machin comme ca...... quand au potentiel.......................... me dite pas que y'a pas moyen de comprendre pourquoi creer ce genre de spads........ voila j'ai apporte ma pierre a l'edifice....
"Flo0" disait:Un peu (ou carrement très) relouds tes avis quand même, surtout pour dire que tu veux pas rouler avec ce genre de spad."weeliz" disait:pose ta première question à "loleride" il t'y répondra surement car contrairement à ce que tu peux penser la merde n'a pas été crée à cause de ceux qui pensent le contraire de toi j'ai juste donné mon avis moi...
"Intense" disait:600 mm faut laisser ta moquette tranquille, je sais même pas si une moto y arrive."dh68" disait:y'en a qui s'ennuient, ou alors, leurs blagues passent inaperçues..on diré un karpielle le nouveau karpielle aura 300 devant et 600 mm de débattement a l arrierre
"Loleride" disait:c'est ton avis perso ... j'me marrais juste avec un autre forumeur ... t'aurai gardé ton ptit avis pour toi et voila tout serai passé sans aucun problème on aurai arrété juste après (on va pas se taper la même barre pendant une semaine on est pas con comme tu as pu le dire d'ailleurs ... ) donc voila parfois même si t'es gavé c'est mieux de se taire ... je t'aurai attaquer personellement j'aurai compris ... c'était pas l'cas ..."Flo0" disait:Un peu (ou carrement très) relouds tes avis quand même, surtout pour dire que tu veux pas rouler avec ce genre de spad."weeliz" disait:pose ta première question à "loleride" il t'y répondra surement car contrairement à ce que tu peux penser la merde n'a pas été crée à cause de ceux qui pensent le contraire de toi j'ai juste donné mon avis moi...
"Intense" disait:pratique pour les créneau je sort"weeliz" disait:Mais c'est beau un char !! http://r.faugere.chez-alice.fr/images/Leclerc/leclerc_8.jpgcomment ca se fait que les forums,du moins certain topics,et je parle pas uniquement d'ici bien sure, finisse par devenir reloud??? vous pouvez pas vous contenter de donner votre avis sans que ca tourne au reglement de compte... ma fois,moi je critiquerais jamais bender,et meme si j'en aurais meme pas en reve l'utilite,je reverais d'enfourcher un monstre pareil..ca doit etre vraiment sensation-nel... bref j'pense que ce genre de bike ont ete creer ou prototypé(?) tout comme les bagnoles tuning.....ou autre big foot en comparaison avec avec n'importe quel 4x4....ou les dragsters pour les motos....ou les moulinet geant pour la peche au gros...les quad a 6 roues..... bref t'en veux encore des exemple comme ca??? j'comprends que y'en ai qui soit a fond dans la recherche du grammes en moins,du light,et du tout ce que tu veux... moi je persiste a dire que c'est une machine de guerre... certe pas tres fluide dans ses lignes....mais bon un char d'assault n'est pas tres "joli" non plus... donc j'en rejoins certain pour dire que moi ca me fait rever un enorme machin comme ca...... quand au potentiel.......................... me dite pas que y'a pas moyen de comprendre pourquoi creer ce genre de spads........ voila j'ai apporte ma pierre a l'edifice....
"dh68" disait:Qu'est-ce que tu racontes ??? Allez hop une petite recherche : http://www.karpiel.com Le nouveau cadre est fait pour avoir une fourche de 200mm 195-250 de débattement à l'arrière... C'est tout a fait normal pour un spad de DH. après ils ont toujours pas ressorti l'Apocalypse, et là çà và faire mal ! D'ailleurs sur le site de Karpiel, il est dit que l'Apocalypse a entre 12" et 12,5" de débattement arrière.. Soit environ 310mm Après ce type de vélo, j'ai toujours aimé les regarder, j'aurai bien aimé en essayer un un jour, mais je ne risque pas d'en acheter un de si tot.. Déjà 200mm c'est un peu trop pour moi .. xDon diré un karpielle le nouveau karpielle aura 300 devant et 600 mm de débattement a l arrierre
inscrit le 09/10/09
1742 messages