Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Soyez pas con c'est parce que vous aurez jamais les couilles d'utiliser tout le potentiel de ces vélo qu'il faut se moquer.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
LOoool quel potentiel a utilisé la dessus ???? a part sexplosé sur un saut de 20 m avec recep a plat ???
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Loleride" disait:
Soyez pas con c'est parce que vous aurez jamais les couilles d'utiliser tout le potentiel de ces vélo qu'il faut se moquer.
J'ai envi d'dire que tu m'fais bien rire toi ... quel potenctel il y a à développer ? on peut même plus faire de petite blague sans froissé quelqu'un sa craint ! et puis de toute façon j'vois pas en quoi faut des couilles pour monté ça mais si tu l'dis nous on t'attends avec uen vidéo ou t'es dessus pas d'soucis :wink:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
C'est l'ensemble pneu/fourche qui fait massif parce que je trouve pas que le reste soit énorme...après c'est peut etre une vue de mon esprit.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
allez.. on va se calmer, et rester poli, sinon...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ouais c'est bon c'est juste un bike ! Certains aimeront pas d'autres aimeront Moi j'adore! et peut être que vous voyer pas l'interet de 2 amortos ect... mais si un jour vous envoyer un drop d'une15ene de mètres avec vos spad tout rigides je pense que vous verrez sont interet ! Ca c'est du 'pur' Bike de freeride ! 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais c'est un peu relou les commentaires genre "y'a pas de potentiel sur ce velo sa sert a rien gnagnagna",serieu on s'en fou,peut etre que vous en voyez pas l'interet mais des gars comme Bender qui envoyaient du tres gros en avaient surement l'utilitée,y'a qu'a voir NWD3 la taille des drops qu'il fait !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"sombrio" disait:
Ouais c'est un peu relou les commentaires genre "y'a pas de potentiel sur ce velo sa sert a rien gnagnagna",serieu on s'en fou,peut etre que vous en voyez pas l'interet mais des gars comme Bender qui envoyaient du tres gros en avaient surement l'utilitée,y'a qu'a voir NWD3 la taille des drops qu'il fait !
+1 et les gros rageux qui critiquent bender, aillez les couilles de faire ce qu'il fait et après on en reparlera... en tout cas moi j'adore ce genre de gros vélo
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Flo0" disait:
"Loleride" disait:
J'ai envi d'dire que tu m'fais bien rire toi ... quel potenctel il y a à développer ? on peut même plus faire de petite blague sans froissé quelqu'un sa craint ! et puis de toute façon j'vois pas en quoi faut des couilles pour monté ça mais si tu l'dis nous on t'attends avec uen vidéo ou t'es dessus pas d'soucis :wink:
Moi je critique pas c'est toi qui trouve ça inutile. Puis va regarder les 3 premiers NWD, tu verras si il faut pas des couilles pour faire les drops que faisait Bender.
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
moi j'adore le look qu'il a mais je le trouve vraiement trop typé, va donc essayer de faire de la dh avec ca vu la hauteur du port de pilotage :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"riders06" disait:
LOoool quel potentiel a utilisé la dessus ???? a part sexplosé sur un saut de 20 m avec recep a plat ???
J'aime bien le vieux stéréotype. Tu le fais exprès ou tu prend certains riders qui n'ont pas la même façon de rider que toi pour des gros mongols.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
non attention faut pas confondre le bike avec le pilote je respecte totallement bender meme si c'est pas mon pilote préféré mais le bike qu'il je le trouve hideux c'est tout :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Loleride" disait:
"Flo0" disait:
"Loleride" disait:
Moi je critique pas c'est toi qui trouve ça inutile. Puis va regarder les 3 premiers NWD, tu verras si il faut pas des couilles pour faire les drops que faisait Bender.
en quoi mon pt de vue ... qui somme toute ne faisait que animé un mini trip avec un autre forumeur doit donner des choses dans tes réponses comme "faut pas être con etc etc" ??? voila c'est l'seul truc sur lequel je réponds le reste je m'en contre fous que des gens voient une utilité ou pas ...
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
comment ca se fait que les forums,du moins certain topics,et je parle pas uniquement d'ici bien sure, finisse par devenir reloud??? vous pouvez pas vous contenter de donner votre avis sans que ca tourne au reglement de compte... ma fois,moi je critiquerais jamais bender,et meme si j'en aurais meme pas en reve l'utilite,je reverais d'enfourcher un monstre pareil..ca doit etre vraiment sensation-nel... bref j'pense que ce genre de bike ont ete creer ou prototypé(?) tout comme les bagnoles tuning.....ou autre big foot en comparaison avec avec n'importe quel 4x4....ou les dragsters pour les motos....ou les moulinet geant pour la peche au gros...les quad a 6 roues..... bref t'en veux encore des exemple comme ca??? j'comprends que y'en ai qui soit a fond dans la recherche du grammes en moins,du light,et du tout ce que tu veux... moi je persiste a dire que c'est une machine de guerre... certe pas tres fluide dans ses lignes....mais bon un char d'assault n'est pas tres "joli" non plus... donc j'en rejoins certain pour dire que moi ca me fait rever un enorme machin comme ca...... quand au potentiel.......................... :shock: me dite pas que y'a pas moyen de comprendre pourquoi creer ce genre de spads........ :wink: voila j'ai apporte ma pierre a l'edifice....
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"weeliz" disait:
comment ca se fait que les forums,du moins certain topics,et je parle pas uniquement d'ici bien sure, finisse par devenir reloud??? vous pouvez pas vous contenter de donner votre avis sans que ca tourne au reglement de compte... ma fois,moi je critiquerais jamais bender,et meme si j'en aurais meme pas en reve l'utilite,je reverais d'enfourcher un monstre pareil..ca doit etre vraiment sensation-nel... bref j'pense que ce genre de bike ont ete creer ou prototypé(?) tout comme les bagnoles tuning.....ou autre big foot en comparaison avec avec n'importe quel 4x4....ou les dragsters pour les motos....ou les moulinet geant pour la peche au gros...les quad a 6 roues..... bref t'en veux encore des exemple comme ca??? j'comprends que y'en ai qui soit a fond dans la recherche du grammes en moins,du light,et du tout ce que tu veux... moi je persiste a dire que c'est une machine de guerre... certe pas tres fluide dans ses lignes....mais bon un char d'assault n'est pas tres "joli" non plus... donc j'en rejoins certain pour dire que moi ca me fait rever un enorme machin comme ca...... quand au potentiel.......................... :shock: me dite pas que y'a pas moyen de comprendre pourquoi creer ce genre de spads........ :wink: voila j'ai apporte ma pierre a l'edifice....
Mais c'est beau un char !! http://r.faugere.chez-alice.fr/images/Leclerc/leclerc_8.jpg :lol:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
mdr! c'est vrai qu'il claque celui la.... bon ,mauvais exemple.... :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"weeliz" disait:
pose ta première question à "loleride" il t'y répondra surement car contrairement à ce que tu peux penser la merde n'a pas été crée à cause de ceux qui pensent le contraire de toi :wink: j'ai juste donné mon avis moi
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
on diré un karpielle le nouveau karpielle aura 300 devant et 600 mm de débattement a l arrierre
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Flo0" disait:
"weeliz" disait:
...
pose ta première question à "loleride" il t'y répondra surement car contrairement à ce que tu peux penser la merde n'a pas été crée à cause de ceux qui pensent le contraire de toi :wink: j'ai juste donné mon avis moi
Un peu (ou carrement très) relouds tes avis quand même, surtout pour dire que tu veux pas rouler avec ce genre de spad.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dh68" disait:
on diré un karpielle le nouveau karpielle aura 300 devant et 600 mm de débattement a l arrierre
:lol: y'en a qui s'ennuient, ou alors, leurs blagues passent inaperçues..
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Intense" disait:
"dh68" disait:
:lol: y'en a qui s'ennuient, ou alors, leurs blagues passent inaperçues..
600 mm faut laisser ta moquette tranquille, je sais même pas si une moto y arrive.
mastho
mastho

inscrit le 10/04/07
33 messages
Sympa les petits spads , lol , je trouve que ca fait plaisir que des personnes s investissent dans la recherche du grand debatement ca doit etre agreable a voir droper surtout que la tendance actuelle tend vers des debatements reduit . Et pour 600 mm de deb. a l arriere signifie que le pedalier et au min a 700 mm du sol ca commence a etre haut
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Loleride" disait:
"Flo0" disait:
"weeliz" disait:
...
Un peu (ou carrement très) relouds tes avis quand même, surtout pour dire que tu veux pas rouler avec ce genre de spad.
c'est ton avis perso ... j'me marrais juste avec un autre forumeur ... t'aurai gardé ton ptit avis pour toi et voila tout serai passé sans aucun problème on aurai arrété juste après (on va pas se taper la même barre pendant une semaine on est pas con comme tu as pu le dire d'ailleurs ... ) donc voila parfois même si t'es gavé c'est mieux de se taire ... je t'aurai attaquer personellement j'aurai compris ... c'était pas l'cas ...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"Intense" disait:
"weeliz" disait:
Mais c'est beau un char !! http://r.faugere.chez-alice.fr/images/Leclerc/leclerc_8.jpg :lol:
pratique pour les créneau je sort :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"dh68" disait:
Qu'est-ce que tu racontes ??? :? :lol: Allez hop une petite recherche : http://www.karpiel.com Le nouveau cadre est fait pour avoir une fourche de 200mm 195-250 de débattement à l'arrière... C'est tout a fait normal pour un spad de DH. après ils ont toujours pas ressorti l'Apocalypse, et là çà và faire mal ! :twisted: D'ailleurs sur le site de Karpiel, il est dit que l'Apocalypse a entre 12" et 12,5" de débattement arrière.. Soit environ 310mm Après ce type de vélo, j'ai toujours aimé les regarder, j'aurai bien aimé en essayer un un jour, mais je ne risque pas d'en acheter un de si tot.. Déjà 200mm c'est un peu trop pour moi .. xD