nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Salut a tous ICI mettez tous les petit boulot que vous faite ou ferait pour vous achetez des accessoires ou un bike ou autre! sinan moi j'ai prevue pour l'été d'aller checher des myrtilles et de les vendre :oops: sinan l'année dernier j'ai fait les puce j'ai pratiquement rien gagné :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 25/04/2008 - 19:40
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Travaille au black, vente de drogue et trafic de prostituées :o Ok chui déjà dehors :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: Perso je récup des PC bons pour la poubelle, remise en état et je revends...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je vais bosser dans un camping , ( ménage et un peu d'animation )
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah moi je fais des videos :
ou l'an dernier j'ai bossé a super U :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
8 à 8
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien ce topic, d'ailleurs quelqu'un sait ce qui rapporte le plus (en restant légal), sachant que je me moque du nombre d'heures, des conditions de travail, etc... Je veux un max de blé c'est tout. J'ai 18 ans, le permis, toutes mes dents, une voiture, des bras, la motivation. :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Une plateforme de produit surgelé ! Tu touches une prime pour les conditions (tu bosses dans un frigo !!!). Le but en d'emballer les produit sur des palettes. Passionant mais ça te permet de comprendre qu'il faut bosser à l'école :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai taffer dans une boite de nétoyage industrielle j'était toute la journée en train de netooyaer des cabines de peintures avec les odeurs de peintures moisit les vapeurs de white spirit je me suis fait 1300e au mois mais j'en ait grave chier
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Et tu rentres le soir, tu es bien; shooté :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
escroquer les vieux dans la rue lol

Nan proposer tes services pour du jardinage ou quoi les gens aime bien wink ou alors si tu connait des gens qui parte en vacance ben tu ler propose tes services pour t'occuper du jardin quand ils sont pas là wink
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Arbitre toute l'année, jme fais entre 200 et 400?par moi, et en "travaillant" qu'une aprem par semaines (samedi ou dimanche) :D
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
ben moi cet été je vais travailler à la mairie d'un ptit village (bousté par ma grand mère adjointe) pendant 2 semaines et ensuite un moi au assurances maladie, ou quleque chose comme ça! je sais même pas encore ce que je ferrais exactement!
(j'espère juste que ça paye bien au moins parce que je loupe pas 1 moi et demi de grande vances pour rien! c'est pour m'acheter un new bike,j'espère)

et sinon ce qui est sympa c'est quand j'encadre les jeunes dans mon club! je me fais 15 euros l'aprèm! et c'est sympa d'être payé pour faire du vtt!
wink
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Je vais bosser au ramassage des pommes de septembre à octobre (je rentre en cour en novembre :lol: )
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Et [color=darkblue]Itout_le_rider[/color] srx tu es payé pour encadrer les jeunes au vtt et tu sais si c'est dans tous les clubs comme ça ?[/quote]
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"Erider" disait:
Je vais bosser au ramassage des pommes de septembre à octobre (je rentre en cour en novembre :lol: )
trop fort tous sa de vacance ? ou t'es vacance commence apres les autres?
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Non je rentre en prépas dans une école qui rentre en novembre donc j'ai 4 mois et demi et vacances 8) Je sent que je vais en profiter et m'entrainer un max :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"judu01" disait:
Et tu rentres le soir, tu es bien; shooté :lol:
ouaip tes grave shooter en faite on se relaye puis il sont tellement généreux qu'ils nous fillent des masques a poussiéres ce qui ne protégent pas des vapeurs :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi je vais avoir 16 ans le 23 juillet mais est ce que vous savez a quel age on peut commence car j aimerais vraiment me faire un minimum de thune pour financer et puis comment on fait pour bosser genre dans un shopi ou des petits shop comme sa il suffit d allez voir quelqu un du mag ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Tu peux travailler a partir de 14 as il me semble :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Normalement tu peux, mais c'est chaud, a 16ans les employeurs te prennent plus facilement.
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Et encore tu peu faire que les boulots au rabais. Franchement tant que tu a pa passé les 18 ans c'est chaud de bosser. J'ai 17 ans et je sais que l'année dernière personne voulais me prendre alors que déjà cette année c'est un peu mieux. Je crois que c'est au niveau des charges que doit payer l'employeur et des contraintes pour le travail que ça bloque.
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
les magasin de plante et tout il te prenne carement ! Mais le travail est chiant et tout gagne un peu prés 600-700? du mois ! :? :? Clowwn
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Je bosse dans les espaces vert pour ma ville. C'est sympa les promenades en camions et le boulot est varié (tondeuse , débroussailleuse , souffleur , plante , arrosage ...). Sinon dès qu'il fait trop chaud ou qu'il pleut de trop on se planque :lol: . Le niveau des discutions vole pas très haut mais on rigole bien. Je me fais 1050 euros pour 1 mois.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
A super U à 16 ans j'ai gagné 1000? pour 3,5 semaines, je me suis boité en vélo la derniere semaine et donc arret maladie tout ca :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
A 16 ans à Super U :shock: Sinon, moi j'ai une tapisserie de mes parents à vendre ! J'éspère bien en tirer 600 euro ! http://195.154.144.178/images/292/2926772652.jpg S'il y a des interessés :lol: (elle est numéroté, c'est rare !!!)