traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"rider_13410" disait:
"traputaca" disait:
"rider_13410" disait:
"lefoudureignX1" disait:
tu n'es pas fou trapatuca d'aller faire de la compétition avec une moto a 4000? !
il est a peine arrivé et il fou déja la merde partout celui-la
un souci ?
oui il est a peine arrivé et il pourri tout le mond :evil:
je reve ?. c'est quoi cette mentalité ? on a pu le droit d'exposer son avis sur un forum ? puis c'est vrai que toi t'es là depuis longtemp ... :roll: le premiers truc que tu post ici c'est pour dire que j'fous ma mer.. alors qu'on est sur un truc qui s'appelle forum ..
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
bon bref en résumé le prix va avec le plaisir c'est tout et oui les vendeurs s'en mète plein les poches
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
vous racontez que des coneries c'est excellent je suis mort de rire , les gars qui font de la compete achetent la moto 7800 mais après tu as oublié un truc : ils changes les suspensions et d'autre équipements . Et le gars qui dit que ton collegue fait de la compete avec une 50cc il doit pas aller loin .
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"rider_13410" disait:
"lefoudureignX1" disait:
tu n'es pas fou trapatuca d'aller faire de la compétition avec une moto a 4000? !
C'est clair il arrive a peine et il fou le boxon !! :evil: S'il vous plait les modos si vous passez par la faites quelque chose merci :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"m@tT" disait:
bon bref en résumé le prix va avec le plaisir c'est tout et oui les vendeurs s'en mète plein les poches
on peut pas dire mieux .. ! :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
j'ai l'impression que traputaca s'énerve pour rien car je croix pas que ce soit de lui qu'on dit du mal :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Oh si tkt avec sa 50 cc il va loin trés loin !!! certe pas aussi vite que des 125 ou des 250 mais il avance pas mal avec tout d'origine !! a part le pignion en sortie de boite qui change de temps en temps pour avoir ou pas de l'allonge mais il se debrouille deja pas mal en compete :wink: et sont pere lui regle sa moto aussi car les reglage sa en fait beaucoup sur le comportement d'une moto et une moto a 7 8000? a deja des suspension deja bien costaud et pas de la daube comme les debris (derby) 50cc
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"rider_13410" disait:
"traputaca" disait:
"rider_13410" disait:
"lefoudureignX1" disait:
un souci ?
a lire sa, je pense que si ^^ autrement, autant pour moi :arrow:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"m@tT" disait:
+1 tu as raison :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi je pense a ceux qui aime le vtt, et qui n'ont aucun moyen pour se faire plaisir, et qui roule avec des go sport, décat , et qui se font jeter quand il demande aide sur ce forum. Parce que pas tout le monde a les moyen , et c'est bien dommage sinon yia le keno [size=3]1 million d'euros le midi, 1million d'euros le soir [/size]
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Et pas le matin? :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"nicko39" disait:
Et pas le matin? :D
ooooo tu as réussi a me déchiffrer :(
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
je pense que les gros vélos sont effectivement chère, on peut très vite monter dans des tarrif allucinant mais en voyant le plaisir que l'on prend au guidon j'oublie vite l'argent qui est passer dans mon bike. de plus j'adore le beau matos alors...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
BlocNote est ton ami!! :lol: Sinon c'est sûr, le VTT que les forumers d'ici pratiquent, que la plupart des français ne connaisse pas, coûte cher par rapport aux frais annuels moyens. Le français quidam va acheter son vtt entre 100 et 400 euros, et déboursera à l'année maxi 50 euros d'entretien. Dès lors que l'on veut déboucher sur une pratique plus spécifique, plus sportive, plus plaisir, le matériel coûte cher (le prix d'un frein disque deux fois plus cher qu'un vtt classique!!). Mais c'est pareil dans tous les sports. Le foot par exemple, si vous êtes juste amateur, non licencié, la tenue va vous coûter 50 à 100euros. Un footballeur, même évoluant en départemental 5 va débourser sûrement 10 fois plus dans l'année. Quand je vois que mon sx trail montage perso va me côuter presque 5000euros, mon meilleur pote qui s'est acheté une Bandit 600 à 4000 euros rigole. Citation du dit pote: "mais moi j'ai juste à tourner la poignée et je monte à 200...." :lol: C'est sûr. Mais la passion n'a pas de prix.
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
en résumé : le prix des vélo est chère mais c'est par plaisirs et pour ce qui n'ont pas les moyen d'acheté un vélo de dh a 6 ou 7 000 euro il ne faut pas oublié qu'il y a des vélo de dh neuf a moins de 2 000 euro sans parler des ocasion voila tous est dit
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
De toute façon faut pas chercher , tout est cher dans la vie !
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Pour la construction d'un vélo il faut prendre part de : -Payer les employer ( encore plus si les cadres sont soudé mains et les vélo monté par des gens et non des robots. -Payer le matériaux -Les études sur les suspensions et freins, Une boite a vitesse pour moto est connue depuis longtemps et souvent construite donc cout moins cher. -Etude de cadre + designer, pour les motos aussi mais les cadres changent rarement tout les 2 ans. Quoique de plus en plus. C'est vrai qu'une usine produit un vélo de 2000? pour 500?. Pour les meubles chez ikea c'est pareil, il faut les vendres au revendeur et après le revendeur les vends au client. Il faut bien du revenu pour vivre, et si les usines s'en mettent autant plein les poches. Pourquoi ne fabriquez-vous pas des vélo ? Voilà à plus.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
Je trouve moi aussi que les prix des dh sont tres abusifs et surtout pour les jeunes qui ne peuvent pas encore bosser. Moi j'ai 15 ans ca fait 1.5 ans que je fait de la dh et j'aurais vraiment besoin d'un nouveau velo parce que la mon klash sature par rapport a mon niveau et casse a chaque sortie. J'envisage donc de tt faire pour me payer un dh dans les 3000e mais voila je sens que je risque de
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
...garder mon dirt tt pourri pendant encore longtemps a moins d'aupter pour un velo moins adapter typé fr. Je pense ne pas etre le seul dans cette situation
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
slt voila mon msn gunners-arsenal@hotmail.fr j'ai une très bonne affaire pour toi je suis dans ton cas c'est un vélo neuf en plus contacte moi vite
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"traputaca" disait:
"rider_13410" disait:
"traputaca" disait:
"rider_13410" disait:
"lefoudureignX1" disait:
un souci ?
a lire sa, je pense que si ^^ autrement, autant pour moi :arrow:
traputaca je ne parle pasdu tout de toi c'es pour ca ca me parait bizard que tu t'énerves alors qu'on ne parle pas de toi
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"riders06" disait:
"rider_13410" disait:
"lefoudureignX1" disait:
C'est clair il arrive a peine et il fou le boxon !! :evil: S'il vous plait les modos si vous passez par la faites quelque chose merci :wink:
voila c'est de lefoudureignX1 que je parlé traputaca
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"dorian06" disait:
De toute façon faut pas chercher , tout est cher dans la vie !
Merci, Quoi que tu fasse, des que tu as une passion, Sa devient cher, Allez petit example, la couture? la machine de base 50?(je dis nimp) hop vous prenez la passion vous vous voulez mieux bim 1000? (je dis nimp pour les tarifs) Et c'est sur, Pour tout c 'est pareille, ya des sports plus couteux que d'autre, c'est sur, Sinon pour blackorgit, tinquiet pas, tant que le plaisir i est, tu peut ten foutre du matos, pour preuve je suis sur quavec ton velo, ten fume plein qui ont des spads a 3000 :wink:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
voila très bon exemple mais bn au moin la couture il y a pas d'entretien mais bon il y a les materiaux après pour les prix que t'a di j'en sai rien c'est pas mon truc
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"rider_13410" disait:
"riders06" disait:
"rider_13410" disait:
"lefoudureignX1" disait:
voila c'est de lefoudureignX1 que je parlé traputaca
autant pour moi, toutes mes excuses :oops: :wink: