oui mais y a toujours des fois ou t'as pas prévu la sorti, alors tu par a l'arrache en chopant un pain au chocolat et t'es parti pour une journée galére( sa sent le vécu)
Detrompe toi. Après une DH de 4min en compet, t'arrives en bas, ben t'es ruiné comme si t'avais roulé 2H en cross..... (Nb: je fais aussi du cross, donc je sais de quoi je parle)mais je pense pas que des partqiue comme le dirt jump street, DH, ou freeride sur un spot necessite autant d energie que cela sauf si tu remonte en courant ou en pédallant
"benett_1" disait:C'est clair , moi aussi j'ai fait les deux et je suis moin fatigué en monter qu' en descente . (en velo fr/dh)Detrompe toi. Après une DH de 4min en compet, t'arrives en bas, ben t'es ruiné comme si t'avais roulé 2H en cross..... (Nb: je fais aussi du cross, donc je sais de quoi je parle)mais je pense pas que des partqiue comme le dirt jump street, DH, ou freeride sur un spot necessite autant d energie que cela sauf si tu remonte en courant ou en pédallant
"riders06" disait:ca c'est a prendre le soir avant l'effort et le soir aprés^^"fou_furieux" disait:LOl de l'Eau Pastis Olives ?c'est de l' EPO okok dans le puit
"benett_1" disait:est ce que tu as deja regardé ton cardio sur une DH? j'ai fait le test cet ete a la Clusaz et aux Gets.. des les premiers metres, le cardio monte a 190 pour rester sur une moyenne de 195 puls/min... soit 98% de ma FC maxDetrompe toi. Après une DH de 4min en compet, t'arrives en bas, ben t'es ruiné comme si t'avais roulé 2H en cross..... (Nb: je fais aussi du cross, donc je sais de quoi je parle)mais je pense pas que des partqiue comme le dirt jump street, DH, ou freeride sur un spot necessite autant d energie que cela sauf si tu remonte en courant ou en pédallant
inscrit le 30/12/07
815 messages