j'en ai vu dans une petite epicerie de boulogne, mais sinon rien autour dans les supermarchés
"andym" disait:oui heureusement encore qu'on est libre de penser ce qu'on veut. peut-etre que je me trompe mais je me suis simplement fait mon propre avis j'ai gouté, j'ai pas approuvé simplement que j'ai été déçu par l'effet qui est juste nul, aucun énergie, rien, je m'attendais à avoir de nouveau un peu la patate pour rouler un matin après une nuit très courte, bah RAS toujours autant envie de me recoucher. en + le gout est affreux, + chimique tu meurs. bref pour moi la RB c'est de la [size=24]M[/size]e*de avec une grand [size=24]M[/size]. maintenant je vous vois dejà m'allumer, calmos hein peut-etre que chez vous ça marche... ou bien c'est dans la tete... et puis tant mieux que des gens aiment, ça fait vendre et ça finance de grands évènements de notre sportChacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais tu te trompes...
"Loleride" disait:ça sent la crise de jalousie avec le chatCa craint d'acheter du lait que pour son chat.
inscrit le 10/04/08
10 messages