vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bizarre bizarre en tout cas moi j'ai payé 1.25 en supermarché cher les ritals.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
cher les ritals.
XD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
y'a aussi une différence de prix entre les airs d'autoroute et les grandes surfaces comme dans tous les pays.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A bon . Perso moi la redbull je trouve le gout assè bon mais sans plus mais je ne crois pas une seconde a ces soit disant effets énergétique, et puis un bon jus de fruits c'est meilleur. A la limite si je m'en paye une c'est plus pour la déco qu'autre chose .
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"vadoor" disait:
Bizarre bizarre en tout cas moi j'ai payé 1.25 en supermarché cher les ritals.
T'as un probleme avec les ritals? Je vais appellé la mafia sicilienne tiens :lol: Sinon c'est sur, faut pas acheter sur une aire d'autoroute, c'est largement plus cher, :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba je sais pas mais en tout cas pour moi je trouve sa assez bon et j en prend juste quand je pars en voyage pour éviter de m endormir en voiture
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Pour parler de prix c'est 1? voir 0.90? la canette en Belgique puis par pack c'est avantageux, ensuite il faut savoir où trouver un produit similaire pas cher (Aldi ---> Golden power) seule différence un peu plus sucré mais surtout 0.30? la canette je pense. Si cette boisson est si bonne c'est parce que elle est rare en France, représentée par des sports x-trem et associé à la vodka rouge.
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
0.39 Cent plutôt :D Il y en a aussi chez Delhaize=> Power King ou quelque chose comme ca. Puis chez Kruidvat=> Power Booster. Je me souviens plus trop du prix, mais je sais qu'elle sont a moin de 0.50 Cent pour les deux. Vive la Belgique :D
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
je reviens tout juste d'angleterre avec des potes et on s'est fait une petite reserve avant de revenire,ona payé le pack de 4 aux alentours de 3.50£ ,ce qui fais dans les 4?40,mais ca marche du tonner,j'ai reussi a tenire une nuit entiere a danser comme un tarré sur le ferry alors que j'avais la grippe :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je peut en prendre 4 avant d'aller me coucher bin je dort comme un bébé :(
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
vous me faite maré les gas ! a vous entendre un plomb = 1 canette de redbull
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
et ben moi j ai fait pipi plus loin que cervo cervo si tu me regarde
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est parce que tu ete dopé à la red boulles autri-chienne
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
et mister go fast!!malgres des litre d energy drink tu mets tjs autant de temps a choisir ta tenue en fonction du casque du jour....
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
shut the fuck up... you mister hole in my arm after a day on ALine...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
hey man what a F*$@ you killed a ride at platinium et en plus j'avais bu ma "monster la boisson de sam hill qui fait devenir champion du monde "juste avant pffff même que j ai pas dormi dans la voiture apres
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nobrain82, 14/04/2008 - 17:57
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
StarBucks PPOOOWWWWAAAA moi je dis
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
yeah starbucks n est ce pas "the mole " hmmmmm j'aime s.... http://img515.imageshack.us/img515/2386/themolesucksss4.th.jpg
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
"riders06" disait:
c'est vrai c lucide mais redbull s'investit deja dans les rider en les sponsorisant et dans le vtt en generale en creant des evenement internationaux c deja bien jtrouve :D
oui mais si à coté y'a des morts à cause de leur boisson... :roll: 100% d'accord avec Quentos. faut battre en retraite sur les jus de fruits :twisted: mais c'est pas trop le sujet on dérive en crise d'écolos là on aurait trop à dire.
Tu dis que ca ne marche meme pas Mais qu'il y a des morts a cause de leur boisson Enfin voila Les gens font ceux qu'ils veulent Mais dire qu'il y a des morts a cause de la RB C'est de la diffamation infondée
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
je pense que ça aura le gout de la boisson "burn" ou darkdog" mais redbull sans turine :?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
oula nan loin du burn pluto darkdog mais TRES loin du burn :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouai le gout passe de horriblement chimique à horriblement chimique!! préfère ça :roll: http://www.mescoursespourlaplanete.com/medias/imgs/prod_4zknnz.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hihi on voit tout de suite les auteurs des messages sans même avoir a regardé le nom :lol: Tom défend bien ses principes!! 8) Enfin bon la Red bull, tout les riders en raffolent (enfin une grosse partie) paske qu'ils sponsorisent des évènements qui contribuent à développer notre beau sport ! Et qu'on voit nos riders préférés en boire ou porter des casque au couleur de la Red bull ! C'est juste une question d'image c'est du marketing pur dans lequel beaucoup adhèrent!!! ^^ Après gout de chimique ou pas ça dépend si la personne en question bouffe au Mc do' tout les jours!!! :) :) [size=9]Bon là je suis en train de me mettre tout le monde à dos !![/size] :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le McDo c'est gras. pas vraiment chimique. et un McDo c'est bon!! :mrgreen:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Moi je dis vive le Pulco