osef de la boisson tant qu'il nous ramenne les contest redbull en france c'est du bon
c officiel red bull sera en france challenges.fr redbull.fr
"sombrio" disait:...réponse de *** qui a jamais essayé On fait un pari...tu bois 1.5 d'eau et de sucres..et tu vois les effets. Deux jours plus tard tu bois 1.5litres de red BULL et tu comprendras...a+Tout le monde kiffe la red bull parce qu'ils font des gros contest et que bcp de pro riders en prennent,donc sa influence,mais au fond,de l'eau et du sucre sa revient au meme,sauf qu'y a pas marqué red bull sur la bouteille... Avis perso
"SowX" disait:bien d'accord, je ne ressens aucun effet après avoir bu une ou plusieurs canettes.Y'a 3 ans quand je suis allé en Espagne j'ai bu 3 canettes le soir, ça m'a pas empêcher de dormir comme une masse 1 heure après... Pour moi c'est du beau pipot, un buzz marketing comme on en connait plein, et si tout le monde l'attend ici on ne peut pas dire que le sponsoring que fait RedBull sur nos events préférés n'y soient pour rien. Tout le monde est inffluencé, qu'on le veuille ou non.
"SowX" disait:Pareil .Y'a 3 ans quand je suis allé en Espagne j'ai bu 3 canettes le soir, ça m'a pas empêcher de dormir comme une masse 1 heure après... Pour moi c'est du beau pipot, un buzz marketing comme on en connait plein, et si tout le monde l'attend ici on ne peut pas dire que le sponsoring que fait RedBull sur nos events préférés n'y soient pour rien. Tout le monde est inffluencé, qu'on le veuille ou non.
"arestus" disait:Si tu savais ce que le prix d'une canette comprend... Du vent pour une bonne partie. Je serais curieux de connaître leurs coûts de prod et la part du marketing dans tout ça.toutes les bonnes chose on un prix
"Florbea" disait:Bon, si tu veux vraiment profiter des effets de la Red Bull, faut la prendre avec de la vodka. Les jeunes utilisateurs n'y sont pas sensibilisé. Mais après une soirée, plusieurs bières, un bouteilles d'un litre à 5 descendu avec moitié redbull-moitié vodka, t'as trop la patate. Tu te couche à 7h du mat et tu te réveilles à 12h, t'es même pas fatigué. Il faut pas s'attendre à ce que cela te booste, ça n'a pas d'effet psychique, si t'es faitugué, tu va dormir, mais si tu veux faire la fête, ça va te tenir, et ça va gommer pas mal d'effets de l'acool, genre les pertes d'équilibres, t'es saoul mais en plein possession des tes capacités physiques, c'est vraiment énorme. En tout cas, moi, je dis oui au Red Bull."SowX" disait:bien d'accord, je ne ressens aucun effet après avoir bu une ou plusieurs canettes.Y'a 3 ans quand je suis allé en Espagne j'ai bu 3 canettes le soir, ça m'a pas empêcher de dormir comme une masse 1 heure après... Pour moi c'est du beau pipot, un buzz marketing comme on en connait plein, et si tout le monde l'attend ici on ne peut pas dire que le sponsoring que fait RedBull sur nos events préférés n'y soient pour rien. Tout le monde est inffluencé, qu'on le veuille ou non.
En restant poli c'est juste n'importe quoi ce que tu dis la haut, le redbull contient 3 fois plus de caféine qu'une boisson type cola. A titre indicatif une canette de redbull c'est 300MG de cafeine / litre VS 50g par ltre pour le café. C'est un excitant cardiaque mais cela ne modifie en rien la résistance à l'alcool et ses effets indésirables, cela empêche de dormir car ton rythme cardiaque s'accélère et c'est interdit en France car couplé avec de la Taurine de synthèse qui pose des soucis car c'est un diurétique (ça fait pisser quoi) donc de deshydrate et te donne envie de boire plus. Ils surfent à fond sur cette vague d'interdiction pour l'image hardocre genre : "tellement ouf que c'est pas légal" en fait c'est juste du café gazeux avec un truc qui fait pisser...t'es saoul mais en pleine possession de tes moyens physiques pas de pertes d'équilibre etc ..
les videos du lancement sont visibles ici : endurotribe.com On aime ou on déteste Red Bull... Ok Mais Red Bull fait beaucoup pour le sport... si on a un français en f1, c'est grâce à eux... si quelques pilotes vtt (trop peu...) gagnent "bien" leurs vies c'est grâce à RB... je pense qu'on a tout à gagner avec l'arrivée de RB en France en terme de budget pour l'organisation d'événement notamment vtt...
inscrit le 28/04/09
2777 messages