arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
oui mais c'est vérifié quand même
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"enzoriderdu30" disait:
sé pas un poisson d'avril http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull Wikipédia est quant même un site sur :D [/url]
il n'y as pas moins sur que wikipédia :lol: La preuve j'y écris des artciles :wink: (mais c'est vérifié!!) alors bon...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Donc wiki n'est pas sur :lol: (boutade)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Le chat synthétise de la taurine, mais généralement en quantité insuffisante. Il retrouve les ressources complémentaires en mangeant de la viande ou des produits industriels enrichis en taurine (croquettes industrielles, lait pour chaton ?) vous avez compris ils faut manger de la bouffe pour chat maintenant :lol: sinon par contre c'est quoi la bile du taureau, je croit que c'est une partie dans la machinchose mais je suis pas sur ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"**kevin jump**" disait:
Stop redbull , sans accompagnemant cette boisson ne sert striquetement a rien le seul truc qui est bien c'est qui est marquer red bull dessus. La premiere fois que j'en n'est bus je croyais que sa allait me donner de l'energie au boutsde 7 cannettes rien a signaler ... Donc vaut mieu boire de bons jus de fruits bien concentrés ..
+10000000000 sérieux vive l'effet placebo c'est de la me*de en cannette la Redbull!!! jus de fruits powaaa !! pour la santé aussi, buvez jus d'orange ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tom_de_stras" disait:
"**kevin jump**" disait:
Stop redbull , sans accompagnemant cette boisson ne sert striquetement a rien le seul truc qui est bien c'est qui est marquer red bull dessus. La premiere fois que j'en n'est bus je croyais que sa allait me donner de l'energie au boutsde 7 cannettes rien a signaler ... Donc vaut mieu boire de bons jus de fruits bien concentrés ..
+10000000000 sérieux vive l'effet placebo c'est de la me*de en cannette la Redbull!!! jus de fruits powaaa !! pour la santé aussi, buvez jus d'orange ;)
Pareiiiiiiiiiille :!: :!:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
moi j'en veux que une canette pour gouter et surtout pour la metre en expo dans ma chambre lol sinon vive le jus de fruit en plus c'est bon :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"**kevin jump**" disait:
PS: vadoor on ne voit plus ton élèphant :wink:
il était allé boire l'éléphant! boire DE L'EAU!! :P il est revenu maintenant
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Buvez de la tise ....
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Et fumez du teusch? Et ben, vive l'exemple :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Mais si il est la mon zelephant . En tout cas il est reviendu. Sinon si t'as soif c'est binouze avec de l'eau (mais a coté pas en avec).
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"ROP92" disait:
Et fumez du teusch? Et ben, vive l'exemple :?
Fumez du teusch en roulant c'est con après ta la bouche pâteuse et c'est super pas confortable pour rouler (en vélo) :lol: . Sinon j'ai enfin réussi a rouler des spliffs convenable 8) .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
lol genre vadoor c'est le gars il tape une session avec un gros blunt dans la bouche ;) dit que t'aime celui gout fraise moi je pecho de la boisson énergétique en belgique a 8e50 les 48canettes
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Vadoor parle pas de pateuse. La dernière fois je pouvais plus bouger ma langue dans la bouche j'étais trop déshydraté :lol: Ma langue était blanche :roll: Non mais red bull c'est un effet market y'a pas à chercher plus loin (bon j'fais quand même la tournée des mag pour voir s'ils en ont :mrgreen:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages

a propos j'ai reçu la mienne là, j'ai commander sur ce site : http://mon.redbull.mc/ commande passé mercredi soir commande reçu aujourd'hui et ils m'ont envoyer l'email comme quoi ma redbull a bien été posté hier. donc super site (fin vu le prix de la redbull y'a intérêt qu'il soit bien) :lol: et dedans j'ai regarder la composition y'a toujours la taurine donc je crois que c'est juste pour le marché francais qu'ils changent leur formule non ?

Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est uniquement pour le marché français.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"arestus" disait:
a propos j'ai reçu la mienne là, j'ai commander sur ce site : http://mon.redbull.mc/ commande passé mercredi soir commande reçu aujourd'hui et ils m'ont envoyer l'email comme quoi ma redbull a bien été posté hier. donc super site (fin vu le prix de la redbull y'a intérêt qu'il soit bien) :lol: et dedans j'ai regarder la composition y'a toujours la taurine donc je crois que c'est juste pour le marché francais qu'ils changent leur formule non ?
Combien de pack tu avais acheté? j'ai pas trouvé de red bull toute seule
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
2 (c'est le minimum)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
48 cannettes?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Arthuro" disait:
Oui c'est uniquement pour le marché français.
a ok donc en commandant sur mon site j'en aurais toujours avec de la taurine :D
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Chris73" disait:
48 cannettes?
oui
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ba ui il ya touours la taurine. Vous croyez que red bull vont changer les composants sur le monde entier juste pour pouvoir en introduire en france? Fait gaffe mec : - Déconseillé aux femmes enceintes Je sors.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
La limite d'age du forum c'est pas 17 ans y en a qui on peu être une femme enceinte.