Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Dac merci, mais ils ont bien le droit d'en vendre a partir de maintenant ? Et les supermarchés en distribueront tous a pu pres ? a+
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Oui il on le droit ( cétait a partir du 7 je crois ) mais comme je disais précedement tout dépend les fournisseurs. Moi je suis obliger d'allez en alsace pour en avoir . . . Mais obn vu que j'aime pas je n'y vais pas
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
En Alsace (dans les DNA : Dernières Nouvelles d'Alsace pour les inculte, journal régional). Il y a eu 2 pubs pour RedBull. Mais je n'en n'ai pas chercher dans les mag (même pas regarder si il y en a). @+ et Bon Ride Victor
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
je me souviens que quelqu'un n'étais pas content qu'il trouve la redbull dans un mag a 2.50E , ben aujord'hui j'en ais vu a 2.90E... 3E pour une cannette mdr ... :lol: il peuve se la metre a se pris la :evil:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je prefere boire la pi*** qu'un rebull ! :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
En Alsace (dans les DNA : Dernières Nouvelles d'Alsace pour les inculte, journal régional). Il y a eu 2 pubs pour RedBull. Mais je n'en n'ai pas chercher dans les mag (même pas regarder si il y en a). @+ et Bon Ride Victor
regarde plusieurs page avant j'avais mis le texte trop MDR ils se foutent un peu de nous quand même ....
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Pour ceux qui veulent de la monster, ca va arriver en france, avec le lancement de leur site il ya peut : http://www.monster.fr/ a+

@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Euhhh stopez moi si je me trompe mais je crois que le site monster n'est pas celui de la boisson... mais plutot un truc d'offre d'emploi...
lol
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Loool C'est pour la recherche d'emplois c'est la nouvelle boisson speciale emplois LOOOL :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je pense que c ets fait expres ^^
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui, et en plus je touche pleins d'argent a chaque clik :lol: Nan mais vu qu'en ce moment tout le peuple parle redbull et compagnie ce lien allait parfaitement avec ( j'ai vu une pub sur canal+ ce soir et ca m'a tout de suite fais le declic, je me suis dit ah elle faut que quelqu'un la fasse :mdr:) a+
chevalier
chevalier

inscrit le 10/11/07
21 messages
Au cas où j'imagine que sa a déjà été souligné mais j'le rappelle ne sait-on jamais, dans le "vrai" red bull, la taurine présente dans la mixture est de la taurine [color=red][/color]de synthèse[color=#444444][/color]..
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
merci pour la precision
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"chevalier" disait:
la taurine présente dans la mixture est de la taurine [color=red][/color]de synthèse[color=#444444][/color]..
bah en meme temps tous les "ingrédients" que tu trouves dans les boissons de ce genre sont de synthèse! dejà en synthèse ils te font payer la K-net la peau du cul alors imagine en naturel! on tournerait à 15/20? la K-net et encore! hophop élevage de torreaux OGM spécial ormones! :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
"chevalier" disait:
la taurine présente dans la mixture est de la taurine [color=red][/color]de synthèse[color=#444444][/color]..
bah en meme temps tous les "ingrédients" que tu trouves dans les boissons de ce genre sont de synthèse! dejà en synthèse ils te font payer la K-net la peau du cul alors imagine en naturel! on tournerait à 15/20? la K-net et encore! hophop élevage de torreaux OGM spécial ormones! :roll:
Oui on mange que de la synthese Mais c'est identique au naturelle Et que ca n'est pas artificiel Bref tout ca pour dire que j'ai appris mon cours de chimie Mais surtout pour dire que ce que t'as dit, c'est con :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ouai j'avoue xD en relisant c'est vrai que ça n'a pas de sens ce que j'ai dit plus haut :lol: m'enfin en gros y'a pas de quoi etre étonné que la taurine soit de synthèse ^^
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'ai profité de mon séjours a strasbourg pour acheter mes premieres french redbull! >>>"village de la biere" en centre ville, 1.85?.... sinon elle dépote cette ville pour le street! en plus i lfaisait beau,jpense repasser cet été, chouette ambiance ;-)
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
J'ai pu boire ma 1ère canette de Red Bull aujourd'hui, je ne trouve pas ça mauvais, ça a le même gout que de la Burn. j'ai pu entendre tellement de choses en bien ou en mal sur cette boisson, au moins j'aurait mon avis: c'est bon mais ça coute trop cher pour ce que c'est !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Donc ca y est on en trouve dans le commerce en general ? :D :D :D
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Oui oui, la j'en ai deux a cotés de moi et mon pote aussi ^^ vraiment bon ^^
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
il y as une grande différence avec celle ou il y as de la taurine et celle sans ? juste pour savoir ! sinon la darkdog a l'air bien sympa j'aimerais bien gouter les deux la pour voir un peu ! :wink:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
les canettes s'entassent dans ma chambre, je trouve la packaging vraiment sympa, alors j'veut pas me séparer des canettes. :lol:
trailsmountain
trailsmountain

inscrit le 01/05/08
1 message
Je trouve sa cool de la redbull a carrefour! Vraiment dommage pour la taurine mais bon c'est pas grave.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
a quand des riders français sponsorisé???? :)
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"CCB34" disait:
il y as une grande différence avec celle ou il y as de la taurine et celle sans ? juste pour savoir ! sinon la darkdog a l'air bien sympa j'aimerais bien gouter les deux la pour voir un peu ! :wink:
Bah oui il y en a une mais personnellement je l'est pas vraiment sentie. En tout cas on dirait vraiment du Burn ^^