Dac merci, mais ils ont bien le droit d'en vendre a partir de maintenant ? Et les supermarchés en distribueront tous a pu pres ?
a+
"victor67" disait:regarde plusieurs page avant j'avais mis le texte trop MDR ils se foutent un peu de nous quand même ....En Alsace (dans les DNA : Dernières Nouvelles d'Alsace pour les inculte, journal régional). Il y a eu 2 pubs pour RedBull. Mais je n'en n'ai pas chercher dans les mag (même pas regarder si il y en a). @+ et Bon Ride Victor
Pour ceux qui veulent de la monster, ca va arriver en france, avec le lancement de leur site il ya peut : http://www.monster.fr/ a+
"chevalier" disait:bah en meme temps tous les "ingrédients" que tu trouves dans les boissons de ce genre sont de synthèse! dejà en synthèse ils te font payer la K-net la peau du cul alors imagine en naturel! on tournerait à 15/20? la K-net et encore! hophop élevage de torreaux OGM spécial ormones!la taurine présente dans la mixture est de la taurine [color=red][/color]de synthèse[color=#444444][/color]..
"tom_de_stras" disait:Oui on mange que de la synthese Mais c'est identique au naturelle Et que ca n'est pas artificiel Bref tout ca pour dire que j'ai appris mon cours de chimie Mais surtout pour dire que ce que t'as dit, c'est con"chevalier" disait:bah en meme temps tous les "ingrédients" que tu trouves dans les boissons de ce genre sont de synthèse! dejà en synthèse ils te font payer la K-net la peau du cul alors imagine en naturel! on tournerait à 15/20? la K-net et encore! hophop élevage de torreaux OGM spécial ormones!la taurine présente dans la mixture est de la taurine [color=red][/color]de synthèse[color=#444444][/color]..
"CCB34" disait:Bah oui il y en a une mais personnellement je l'est pas vraiment sentie. En tout cas on dirait vraiment du Burn ^^il y as une grande différence avec celle ou il y as de la taurine et celle sans ? juste pour savoir ! sinon la darkdog a l'air bien sympa j'aimerais bien gouter les deux la pour voir un peu !
inscrit le 08/04/09
655 messages