je suis aller a carrefour et j'ai acheté un pack de redbull pour 5.80 les 4 cannettes.Mais la francaise a moin de gouts que les autres clssiques
"@rider13" disait:il est interdit de VENDRE de la RB qui est pas "spéciale france" t'as le droit de venir avec un 40t plein de redbull à la douane t'as aussi le droit d'en boire devant des flics ou en donner à tes potes devant des flics. faut juste pas que tu le vendes. oui cette loi est completement débile!!Moi aussi j'ai fait le plein en espagne ce WE mais bon... juste une question bete : si on ce fait prendre a la douane avec des red bull avec de la taurine on se le fait confisquer ?
"hugospecialized" disait:chez nous c'est 1,35 euros,chere mais sa passe,pck j'ai deja vu 2euro50 et 3 euro en grece!!!et j'ai pas senti la differense de gout,je pense que c'est dans la tete,si tu te di c'est pas pareil,tu vera la difference,aprés g pas comparé exprés,mais de toutes maniere c'est tj meilleur que la dark dog ou burn qui ne faisait pas bcp d'effet,alor que la,une red bull et impossible de dormir pdt 3h!!!enfin moi jsui heureux qu on est enfin cette boisson en france,en plus ac de la vodka,c trop bon pour des ptites soiré!bon slt a tous!!!moi 1.5? dans un shopi
"dirt_rider13" disait:XD moi j'ai un peu envi de dire globalement à 75% les gens boivent ça parce que le redbull a sa ptite réputation avec son beau taureau rouge voila quoi ... et qu'ils pourraient surement s'en passer et en gardant leur fric pour boire autre chosesur moi ca fait pas trop d effet la red bull ! j en ai bu une cannette pour pas m endormir dans la voiture et je me suis quand meme endormi !
"vadoor" disait:Un peu HSMoi de toute façon j'adore la limonade....
inscrit le 17/12/07
995 messages