mais newrider33 c'est une bonne nouvelle que celle là ! Comme ça bordeaux on peut même être hébergé chez des riders...Je note je note
"Chris73" disait:Pourquoi tu dis sa? au contraire j'ai rien dis... Je voulait parler d'aller a 4 chez newrider33 et j'aprouvait simplement le :"Je note je note"Arf le mec à toujours pas digéré sur le topic freerider2 Ba écoute viens chez moi ma fois mais bon j'crois que chez moi y'a pas un park indoor, juste du freeride et encore.
Message de nos modérateursMessage supprimé
"Chris73" disait:Vive la Belgique sur notre petit pays plat nous avons 3 park couvert. Dont un près de chez moi. Un bowl aussi. Et a 10km de la frontière il y a le park de Lille.Enfait je me rend compte qu'en Françe on est pommé niveau parc
"Florbea" disait:c'est bon t'ais toi !!"Chris73" disait:Vive la Belgique sur notre petit pays plat nous avons 3 park couvert. Dont un près de chez moi. Un bowl aussi. Et a 10km de la frontière il y a le park de Lille.Enfait je me rend compte qu'en Françe on est pommé niveau parc
"new rider33" disait:oué moi ca me tenteré bien, j'habite mont de marsan (jpense que tu dois connaitre c'est dans les landes) et je ride en dirt/street avec 1 pote.a la limitte faire un rdv vttfreeride.com sur bordeaux cet été on se bouge facilement le cul par chez nous pour les event ca tente du monde?
inscrit le 06/04/09
3772 messages