m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Nous c'est pdt les vacances d'été aussi, 5 jours! la vieille galere... de la gare de rennes a acigné ya 13 km....
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
new rider33 tu pourrais m'envoyer ton adresse msn par MP ??
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
13km a vélo c'est rien ^^ tu baisse la selle et op ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben je vais la donner ici tant qu'a faire le mieux c'est que vous veniez en aout, j suis sur les plages d'italie en juillet :) :lol: nicolechaud33@hotmail.com l'idée serait de faire un assez gros rassemblement vtt bordeaux compte beaucoup de spot de street, deux gros spot de dirt+ le burk mais on pourra pas y aller si on est trop ainsi que notre champ de bosse a 10 min du gros park de bordeaux 4 énormes park: celui de bordeaux, celui des vibrations urbaines, celui de cestas et celui de blanquefort, plus typé street les spot sont tous a moins d'une demi heure de vélo du centre il y a plusieurs auberges de jeunesse pour dormir, des kebab vraiment pas chers, la rue sainte catherine pour les fashion style qui veulent en profiter pour se fringuer et pleins de bar le soir pour sortir :lol: bref super ville, très agréable a vivre si on est pas trop trop je peux gerer avec mes parents pour en faire dormir deux ou trois chez moi pis les autres iront chez mes potes :lol: voila voila des tofs des differents spot pour bientot
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok d'acc bon pour ba merci et puis oué on a le temps au moins de prevoir ca. si moi je viens je resteré 1 journée vu que j'habite mont de marsan l'aller-retour dans la journée c'est pas grand chose (3H en tout). si tu veux voir ce que je fais avec mon meilleur pote et ben c'est la http://ridersforever.skyrock.com/ ++ et bon ride !!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"BuZz077" disait:
13km a vélo c'est rien ^^ tu baisse la selle et op ...
1: tu monte la selle 2: avec 3 tentes une glaciere et nos affaires pour 5 jours?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"oleo47" disait:
[color=red]nous aussi sur bordeaux sa nous tateré bien sinon sa serait quand?? plutot les vacance qui arrive?? et il faudrait y alé un jour ou il y a pas grand monde car labat pour rouler au parck l'arpéme :? et le burk ces interdit au 26" :? [size=7]men fou chui en 24"[/size][/color]
mais non, le burck est tout a fait autorisé au 26... mais c'est comme partout, si t'abime, tu refais... ensuite, je rejoin nico ( new rider 33) les spot de bordeaux sont vraiment énormes, autant en street qu'en parc... pour le dirt, j'en fais pas, mais ya du tres bon aussi... voila quelque spot de bordo, avec des meussieu en action dessus pour vous montré un peu la tronche des truc... http://the-jam-of-sky.skyrock.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Salut, désolé de jouer le trouble fête mais si vous pouviez creer un nouveau post ceux qui veulent se réunir a bordeau :oops:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok bé newrider33 ta qua le faire dans spot et genre : reunion a bordeau
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"oleo47" disait:
[color=red]je parle du trail du burk et c'est le gua qui à dit [size=18] (interdit au 26")[/size] il était méme en train de planter un panneux [size=9]:oops: [/size][/color]
moi aussi... tu connais le prénom du type qui t'a dit ca au moins?
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
A Nantes mon garcon il y a le hangar plus grand skate park couvert !!! Va voir sur le site mais faut que tu roules en bmx sinon il t'accepte pas ou en 24 !! Bon ride
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'ai bmx et 24, un pote est en 24 mais j'ai deux potes en 26... Mais on a choisit notre destination =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in