désolé, je ne savais pas trop ou poster. Je profite de l'interview de "bike" avec Tara LLANES, paraplégique a cause d'un accident en course... Vous pouvez aller sur www.tarallanesracing.com . Voila sinon achetez bike!
désolé, je ne savais pas trop ou poster. Je profite de l'interview de "bike" avec Tara LLANES, paraplégique a cause d'un accident en course... Vous pouvez aller sur www.tarallanesracing.com . Voila sinon achetez bike!
le "truc" s'appel un "Leatt Brace" http://www.leatt-brace.com/
"Nico46400" disait:Si elle est paraplégique, c'est fini le rétablissement !Oué j'ai lu l'article sur bike! Ca fait réfléchir quand meme! Elle insiste sur le port d'un truc qui maintien les vertèbres(je sais plu le nom) en VTT. Enfin bon ne négativons pas trop sinon il n'y aurait plus de sports. Bon rétablissement pour elle. A+
"Manfred" disait:Il serait surement plus porté s'il était plus accessible Vu son prix, c'est dommage Sinon je pense que je le prendrais car la vie en fauteuil c'est pas imaginable pour moi !le "truc" s'appel un "Leatt Brace" http://www.leatt-brace.com/
"judu01" disait:chainreactioncycles.com c'est plutot sa je pence .."Manfred" disait:Il serait surement plus porté s'il était plus accessible Vu son prix, c'est dommage Sinon je pense que je le prendrais car la vie en fauteuil c'est pas imaginable pour moi !le "truc" s'appel un "Leatt Brace" http://www.leatt-brace.com/
petite news de steven: Il y a à peu pres deux semaine déja qu'un des plus grand rider dirt de la planete s'est crashé. C'était au dew tour de baltimore, là où il se trouve encore mais cette fois ci a l'hopital. Les qualif se passaient bien mais lors des finales il s'élance en double flip et ses mains glissent du guidon, du coup il glisse et s'écrase sur la tete. On pense bien qu'une chute sur la tete ça doit faire mal mais pas au point de se casser le cou en 3 endroits. Donc le pauvre fut transporté à l'hopital de baltimore et conduit en soin intensifs. Il a donc subit 2 interventions de 7 heures pour réparer ses vertèbre 3,4 et 5 où les chirurgiens ont remplacés le devant de ces vertèbres. Durant ces 2 interventions, il y a eu de l'air a rentré dans le corps ou qulque chose comme ça et du coup il a de la pression dans le corps qu'il ne devrait pas avoir. Il a aussi du mal a respirer car il a de la terre dans les poumons( C'est un trailer donc ça creuse et c'est en contact avec la terre) et il a eu un respiratoire pour respirer à sa place. Depuis les medecins le mettent en fauteuil roulant 2heures par jours pour décrasser et faire bouger la merde qu'il a dans le ventre car il y aurait peut-être des caillots de sang.Il y a 3 jours il a fait une pneumonie toujours en rapport avec ses poumons mais la il va un peu mieu. En tout cas son état reste critique car il a quand même abimé sa moellle épinière. Pour ce qui est des séquels, les médecins ne savent pas tropet croyaient au début qu'il n'aurait plus l'utilisation de ses jambes et du haut du coup mais son état s'améliore quand même et on espère tous qu'ils pourra remarcher. Sinon côté visites il n'y a que la famille quà le droit sauf travis pastrana qui est arrivé a l'hopital et à qui on n'a pas refuser de voir stephen, ça lui a donné un sourire! Bref j'espère qu'il va se remettre au plus vite et au meilleur possible. Si vous voulez des infos, il y a son frère qui met des nouvelles tous les 2 trois jours sur http://www.bmxtalk.com
"rider_13410" disait:oui c'est bien tétraplégique mais je ne trouve rien pour téraplégiqueLes pros savent ce qu'il font et les risques qu'il encours ils sont jamais a l'abris d'une chute. Je trouve ca scandaleux de parler des pros en disant les pauvres mais il y a des tones d'amateurs qui sont aussi tétrapéqique (ortho ?) a cause da ca on est jamais a l'abris
"gtabenji" disait:n'étant pas pro je ne rique rien mdret un hommage a steven murray aussi qui est tétraplegique (ou téraplégique ?) enfin tout sa nous rapelle que nous somme fans d'un sport dangeureux et que l'on est jamais a l'abri d'un accident, même en étant preofessionel
ne serais-ce pas scott plutot que steven????? peut etre que je me trompe mais bon... photos.signonsandiego.com video: youtube.com sur le coup il marche^^
"rider_13410" disait:Les pros ce sont ceux qui font le plus avancer notre sport en allant toujours plus vite et en rentrant des tricks toujours plus fou. Ils vivent de leur sport. Pour l'orthographe de tétraplégique essaie au moins de l'écrire en phonétique c'est mieux quand on sait pas comment écrire un mot.Les pros savent ce qu'il font et les risques qu'il encours ils sont jamais a l'abris d'une chute. Je trouve ca scandaleux de parler des pros en disant les pauvres mais il y a des tones d'amateurs qui sont aussi tétrapéqique (ortho ?) a cause da ca on est jamais a l'abris
inscrit le 26/02/08
535 messages