"ston" disait:Moi aussi du 16 au 23 Aoüt"Megafoxx" disait:Perso jy suis du 16 au 23 aourA me rajouter now moi je vais du 12 juillet jusqu'au 26 juillet qui seras la ?
"diamonbiker" disait:Hey moi aussi jy serai je vois qu'il y auras bocoup de monde!!!"ston" disait:Moi aussi du 16 au 23 Aoüt"Megafoxx" disait:Perso jy suis du 16 au 23 aourA me rajouter now moi je vais du 12 juillet jusqu'au 26 juillet qui seras la ?
"adri84DiRt" disait:Cool sa fait plaiz Plus que l'année dernière en tt cas xD"diamonbiker" disait:Hey moi aussi jy serai je vois qu'il y auras bocoup de monde!!!"ston" disait:Moi aussi du 16 au 23 Aoüt"Megafoxx" disait:Perso jy suis du 16 au 23 aourA me rajouter now moi je vais du 12 juillet jusqu'au 26 juillet qui seras la ?
"ston" disait:Oué c'est claire ty sera avec quel bike? moi avec un commençal absolut c&g(oué c'é pas lideal mais sa veu pa dire qu chui nul!!)"adri84DiRt" disait:Cool sa fait plaiz Plus que l'année dernière en tt cas xD"diamonbiker" disait:Hey moi aussi jy serai je vois qu'il y auras bocoup de monde!!!"ston" disait:Moi aussi du 16 au 23 Aoüt"Megafoxx" disait:Perso jy suis du 16 au 23 aourA me rajouter now moi je vais du 12 juillet jusqu'au 26 juillet qui seras la ?
"diamonbiker" disait:Cool tu dois alors bien te debrouillé en dirt/slopestyle,moi aussi je ne suis pas un pro de la dh,mais je me débrouille jé fais la piste rouge d'orciere en semi-rigides en 8 minute(non non je me la pete pas).Moi je mettrais une croix sur mon casque ( Bell Bellistic noir) avec du gros scotch, je ne sais pas ce que j'aurais comme vélo vu que je ne prends pas mon stp (monté en ss et single brake se serait du suicide), je pense que j'aurais un tout suspensu ( j'éspère) comme un stinky ou un Kaktus... je tiens à préciser que je ne suis pas un boss en dh, je me débrouille,l'année dernière j'avais fait pour la première Venosc et double black et c'était vraiment trop bien, en tout cas j'espère que Venosc sera en meilleur état que l'année dernière! Voila j'éspère à bientôt a+ et bon ride
"diamonbiker" disait:OKI moi pas tout les module!(le gap de 7 metre waou)Je me débrouille vite fait en dirt et je fais presque tous les modules du slopestyle (box...), et je fais certaines passerelles. on ira rouler ensemble ok?
"bighitman" disait:c'est quand même un peu grosbon moi j'yvais avec des pote du 4 au 14 on seras 2 aavoir des sunn radical sinon la passerelle fait 5.50 PAS 7m
Sois disant 5.5M, mais elle est vraiment bidon de chez bidon cette passerelle.bighitman a écrit: bon moi j'yvais avec des pote du 4 au 14 on seras 2 aavoir des sunn radical sinon la passerelle fait 5.50 PAS 7m c'est quand même un peu gros
"benett_1" disait:Bidon ou pas faut quand meme etre sur de son niveau parce que se rater de cette hauteur ça fait pas du bien ( les protec sont nos amies )Sois disant 5.5M, mais elle est vraiment bidon de chez bidon cette passerelle.
inscrit le 29/12/06
4233 messages