a priori il est prévu un peu de flotte demain, et encore un poil la semaine prochaine...
Mais ca devrait le faire...
Après vu la qualité des prévisions ces derniers temps... attends toi à tout et son contraire !
"Like@rock" disait:Ben tien 7 mètre, elle en faisait 4 lors avec la grosse recep alors 7... Et pendant le mondial ils ont coupé le premier tronçon et le dernier. Je ne remet pas en cause ce que tu dis je dis juste ce que je pense.Au fait... la dernière passerelle a été réhaussée ... c'est plus 5.5 normalement... mais pas loin des 7... M'enfin, ca reste un truc très haut qui te fais manger les dents si tu te loupes !
"Like@rock" disait:Bha quand j'y été en meme temps que chris73 bah elle était demontée sa fesais un gros road gap mais quand elle est montée elle fait 5.50m c'est ecris sur le site des 2 alpes faut aller voirAu fait... la dernière passerelle a été réhaussée ... c'est plus 5.5 normalement... mais pas loin des 7... M'enfin, ca reste un truc très haut qui te fais manger les dents si tu te loupes !
"Chris73" disait:En théorie elle faisait 5.5, mais elle était belle et bien coupée durant un bout de temps.. Néanmoins, ils ont réhaussés les pontons, et diminués l'inclinaison de l'extrémité.. Je penses néanmoins que malgré les 7 mètres bien tassé sur le premier tronçon, elle doit descendre d'un mètre quand même.. Mais il est indéniable qu'elle est plus haute que l'an dernier... Je vous confirme ca dès que je remonte chez moi avec le matos !Ben tien 7 mètre, elle en faisait 4 lors avec la grosse recep alors 7... Et pendant le mondial ils ont coupé le premier tronçon et le dernier. Je ne remet pas en cause ce que tu dis je dis juste ce que je pense.
"Chris73" disait:Ne râle pas, au niveau de la loi, ils auraient pas droit à plus de 2m et des brouettes ! et encore, avec une rampe de chaque côté ! Et oui, même réglementation que pour tous les ouvrages en hauteur.... Et puis tu peux compter les mecs qui sautent plus de 6m même si la récép est bien shappé....... Pour moi, 5m sur une barre rocheuse avec récép pourrie, c'est ma limite.. et la, debout sur la dernière passerelle, c'est vraiment fat ! @+ et bon rideQuand elle est montée sans la grosse recep ça fait 5.5, sinon dans les 4 mètres (y'a qu'à la regardé de face avec un mec qui fait un 36 (paradize trail). Enfin pour adri c'est pas qu'elle est en mauvaise état c'est que en france, et au deux alpes les stations ont peur des risques causés par quelqu'un qui se boite, dmg...
"adri84DiRt" disait:J'y serais avec mon stinky et peu etre mes jantes mavic deemax si je les recois avant de partir Je serais reconnaissable croix sur le casque(casque bell Bellistic cédric gracia réplica), maillot fox blanc et noir et short fox rouge^^ Je relaisse mon msn pour ceux qui veulent que on ce rejoigne labas volcom_ston@hotmail.fr"ston" disait:Oué c'est claire ty sera avec quel bike? moi avec un commençal absolut c&g(oué c'é pas lideal mais sa veu pa dire qu chui nul!!)"adri84DiRt" disait:Cool sa fait plaiz Plus que l'année dernière en tt cas xD"diamonbiker" disait:Hey moi aussi jy serai je vois qu'il y auras bocoup de monde!!!"ston" disait:Moi aussi du 16 au 23 Aoüt"Megafoxx" disait:Perso jy suis du 16 au 23 aourA me rajouter now moi je vais du 12 juillet jusqu'au 26 juillet qui seras la ?
"getwarrior" disait:Je pense que oue mais dans le doute appele l'office de tourisme ou un shopSlt, J'ai vu que vous partiez tous aux 2 alpes et je me demandais si parmis vous, ils y en a qui savent si les shop de location et réparation sont ouverts le dimanche là-bas comme la station tourne 7/7j ? Merci d'avance.
"ston" disait:Jte remercie. J'ai vu sur des sites de locations qu'il y avait déjà des shops ouverts 7j/7 donc ça doit être le cas pour pas mal d'entre eux. ++ et Bon ride"getwarrior" disait:Je pense que oue mais dans le doute appele l'office de tourisme ou un shopSlt, J'ai vu que vous partiez tous aux 2 alpes et je me demandais si parmis vous, ils y en a qui savent si les shop de location et réparation sont ouverts le dimanche là-bas comme la station tourne 7/7j ? Merci d'avance.
"getwarrior" disait:Ajoute mon msn et j'te filerais mon num si tu veut que on ce rejoigne labas volcom_ston@hotmail.frMoi je demandais ça car j'y serais aussi du 16 au 23 (enfin 22) avec mon frère. Je roulerais en Mbuzi 2008 kaki et mon frère en coiler 2006 gris. Tenue : short royal noir/rouge/blanc, maillot thor vert et noir (on me voit de loin ^^) et bell noir mat et mon frère même short mais maillot kona bleu et noir et strike noir et gris. Au plaisir de rouler ensemble si on se croise. a+ et bon ride
inscrit le 04/09/07
243 messages