La 5.5 en étant perché ça doit être mieux
"Chris73" disait:J y compte bienBa quand j'y serais j'vous inviterez tous on se mettra la race chaque jour
"RIDELIFE83" disait:A non non!!!Ya des mineurs!!! Au jus d'orange et coca pour eux, nous on peut rajouter vodka et whisky héhé. [size=18]L'alcool c'est pas bien[/size] Oubliez pas!"Chris73" disait:J y compte bienBa quand j'y serais j'vous inviterez tous on se mettra la race chaque jour
"Nico46400" disait:moi je bois pas"RIDELIFE83" disait:A non non!!!Ya des mineurs!!! Au jus d'orange et coca pour eux, nous on peut rajouter vodka et whisky héhé. [size=18]L'alcool c'est pas bien[/size] Oubliez pas!"Chris73" disait:J y compte bienBa quand j'y serais j'vous inviterez tous on se mettra la race chaque jour
"Chris73" disait:tout a fais completementY'a d'autres façon, autre que boire, pour se percher
"Nico46400" disait:ba on fait comme on a dit au park et on senvoi une tof de nous en tenue et rouleeeeMoi j'y serais mais je pense pas faire la compet. Je serais sans doute commissaire. Ben pour se reconnaitre c'est chaud faut trouver un bon truc.
inscrit le 06/04/09
3772 messages