"emkill" disait: Merci pour les liens le gars... C'est possible d'avoir aussi une petite liste de vos marques préférés qui font des bikes dans mon budget? J'ai encore d'autres questions, le réglage des suspension ce font en fonction du poids de l'individu? et pour mon poids 58kg c'est quoi du mou mou qu'il me faut?
Les marques qui proprosent des velos de freeride neuf à un prix < à 1700€ ne sont pas nombreuses. Apres Canyon et Specialized on a vite fait le tour quand même. Pour les suspensions, oui le réglages se fait en fonction de ton poids. Sur le Canyon que tu a mis en lien il y a un amortisseur à air donc pas de problème de réglage, par contre pour la fourche vu ton poids tu sera obligé de passer à un ressort plus souple si tu veux avoir un fonctionnement correct. Concernant le Canyon, c'est un bon cadre, l'equipement reste bas de gamme mais fiable (tu auras simplement moins de réglages que sur des versions plus cher) à part l'amortisseur qui connait souvent des problème de fuite (enfin je crois que ça s'est arrangé maintenant). Les freins sont bons, les roues lourdes mais au moins ça tient. Très bonne transmission avec le couple X9 et SLX.
inscrit le 03/04/11
12 messages