Bonjours amis riders
Tout d?abord petit retour en arrière nous somme le 26 février (ça va c?est pas loin) après une après midi entière a shapper notre terrain avec trois potes, je rentre chez moi a 19h le pas lourd limite la tête dans le cul tellement la construction de notre north shore nous a un peut tuer.
Bref je rentre en disant bonjour a ma maman qui vient de rentré du boulot et la surprise : elle m?a acheter le nouveau Ride it. , magazine que j?achète depuis que j?ai commencer a rouler il y a environ deux ans.
Ride it est un magazine que je préfère aux autres car il est plus proche de ce que l?on vit sur nos spot enfin c?est l?impression que donne ce magazine.
Je le feuillette vite fait entre deux vidéos sur zapiks et ma connexion sur VTT free ride pour donner des nouvelles de l?avancement de notre nouveau projet.
Et la je tombe sur quatre testes de bike et tien tien ???? Le spot me dit quelque chose au mince !!!! C?est le spot de la tour hertzienne a Meudon que je vient de quitter 1h plutôt sur le coup je suis flatter que mon travaille se trouve afficher dans un magazine que j?aime bien.
Je lis donc les articles en question (et oui un free rider sait lire) et la mince pas un mot sur le spot.
Je sait vous aller me dire ce n?est pas le sujet des articles mais bon rien que pour le principe ils auraient pus glisser un petit remerciement, ça nous aurez d?autant plus fait plaisir, surtout que bon je sait c?est un spot ouvert a tous en aucun cas secret, on empêche personne de venir rider.
Mais bon voila ils viennent faire leurs testes un jours en semaine ou la plus part des habituer comme moi ne sont pas la, vous aller me dire c?est pour ne pas avoir des pékin sur le shoot et nous déranger alors que nous on roule, mais bon les voir shooter sur notre terrain aurait était plaisant pour nous.
Je continue donc la lecture du mag et un peut plus loin je tombe sur le magnifique article de Damien HUSZC (du CDC) sur les spots du team hips qui donnerai l?eau a la bouche à n?importe quel free rider.
Donc dans cette article on peut y lire « ?mais ne pensez pas trouver les coordonnée, gps elles n?y seront pas. Pourquoi ? On ne voudrait pas donner des idées aux squatteurs de spots, il y?en a déjà bien assez comme ça ! » Fin de citation.
Et la je voit arriver la contradiction au triple galop dans ma tête n?ont ?il pas jouer eux même les gros squatteur sur notre spot .Surtout que deux de leur pilotes essayeurs viennent une fois tout les quatre matins et que je ne les ait jamais vu les pelles a la main, et un surtout qui est venu seul un jour tester un vélo, qui ne nous a même pas dit bonjour et qui est partit sans nous dire au revoir.
Donc voila sachant que notre spot est entièrement illégal, on sait a quoi on s?expose il est détruit tous les 6mois par la gentille ONF et on reste une poigné de motivés a toujours reconstruire après le passage des bull, et en plus on a la police sur le dos.
Donc voila je sait le terrain ne nous appartient pas mais au moins un remerciement ça ne nous aurait pas fait de mal au moral sachant tout les problème qu?on a eu et qu?on aura toujours.
Sur ce je continuerait a acheter Ride it car j?aime l?esprit de ce mag, mais la j?en avait gros sur la patate, car en ce moment nous ne somme plus trop nombreux a construire et a entretenir alors que les jours de beau temps on peut compter jusqu'à une bonne trentaine de rider .
En espérant ne pas vous avoir endormit avec ce post désolé je suis amoureux de mon spot
Bon ride a tous et éviter le squatte donner un coup de main sa fait pas de mal
SEB
Merci d'avoir d'avoir lu mon post jusqu'au bout
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SEB_84, 28/02/2008 - 19:07
inscrit le 16/11/07
433 messages