moi pour cette hiver jvais essayé sa --> fun-freerider.over-blog.com C'est pas compliqué,, jpeux prendre le matos a mon taf,, et je pense que sa doit super bien marché nan ? Quelqu'un a déjà essayé ?
salut tout le monde je suis un pote a baptiste65.bon moi a la place du bois j ai rien mit .j ai pris mon axe de 10 mm puis que jai mis dans un tube d environs 14-15 mm de diamètre puis j ai serré l axe pour que il ne tourne pas trop puis je l ai mit entre deux équerre de charpente assez solide que jai très bien serré avec de grosse vis .il faut que l axe ne puisse pas bouger de haut en bas il faut l entourés de vis .puis une fois que tout est trés bien serré ( il faut trés bien les serrés sinon vous aurez de mauvaise surprises) .puis il ne reste qu a les vissé au ski .Pour que les ski ne tourne pas trop en l air il faut bien serré laxe pour qu il ne puisse pas trop bouger .bon ensuite j ai mit comme cale pied des pegs que jai serré avec les vis de pédalier mais bon c est mieux que rien !!et tous ca je l ai monter sur mon bmx voivi un lien ou il ya une photo de mon velo tout monter .aller bonne chance car moi j ai deja la neige j ai essayé hier et c était trop bien .!!!tchou lien: pinkbike.com
inscrit le 16/08/07
93 messages