ouai mais tkt je suis cool je prend a peu près tout bien ^^(pas tout^^)
"hoel" disait:Et c'est toi qui fait des reproches sur l'orthographe.."goth" disait:s'il te plait un petit effort pour l'orthographe n'as jamais fait de mal tout le monde fait des fautes meme moi mais je fait un effortouai mais si y a un caillou ouai bref donc il faut juste réosser (réausser) les pièce métrèce(métraisses) ta msn sinn (sinon) pour que se soi(soit) plu (plus)simple merci et a+
"hoel" disait:ya toujours des fautes et des grosses: réhausser, maîtresse et pas réausser et métraisses (aïe ça pique les noeils) et encore moins réosser et métrèce (ah mes yeux!)"goth" disait:s'il te plait un petit effort pour l'orthographe n'as jamais fait de mal tout le monde fait des fautes meme moi mais je fait un effortouai mais si y a un caillou ouai bref donc il faut juste réosser (réausser) les pièce métrèce(métraisses) ta msn sinn (sinon) pour que se soi(soit) plu (plus)simple merci et a+
"Erider" disait:En fait le soucis de la soudure sur l'alu, c'est que ce métal se corrode naturellement, tu as donc une épaisseur d'alumine Al2O3 naturelle qui se forme à la surface et donc qui empèche de faire la soudure métal/métal. C'est donc pas un gaz spécial, c'est juste qu'il faut pas d'oxygène pour ne pas oxyder l'alu, donc j'imagine que c'est azote ou argon ... en tout cas pas de l'air ! M'enfin pour faire plus simple, c'est pas possible une équerre en acier ? en plus ca sera moins mou et sinon, vous faites carrément chier sur ce forum avec l'orthographe ! le pire c'est que c'est dit et redit, et rien ne change ! Goth tu sors !Je pense que si tu fais pas descendre la plaque jusqu'en bas ton système sera pas rigide du tout en plus a moins que tu soit soudeur ou que tu connaisse un soudeur, réaliser une soudure sur de l'alu (les équerres) ça va te coûter super cher ! C'est pas comme une soudure sur de l'acier. J'avais cherché un peu de doc dessus et d'après ce qui en est ressortit, il y a un gaz spécial pour ce type de soudure et c'est un des métal les plus chauds à souder
inscrit le 10/06/08
69 messages