génial !!!
depuis que j'ai vu des vidéos de ca j'ai trop envie d'essayer, et franchement coté finance, c'est assez attrayant ! D'autant plus que j'ai un cadre de nitrous en rab et que j'habite à grenoble, donc pour trouver des savonettes, c'est pas le soucis !
Je crois que je vais commencer doucement à chercher les pièces, et dès que j'ai une fourche, je fais un montage...
Les vieilles soirées d'hiver à s'ennuyer (ou pas...) vont se transformer en scéance de bricolage amateur !
je passe aux idées :
-Que pensez vous de remplacer le bois par un plastique dur percé avec précision ?
genre PMMA
-si on garde le pédalier "classique" sur le bike, ne peut-on pas imaginer freiner avec la pédale interieure comme en luge par exemple ??? faire des dérappages ... je sais pas, qu'en pensent les rares utilisateurs ?
-t'as essayé les conneries genre bar spin, roll back, big air et tout ce genre de chose ?
-est ce qu'il faut pas relever un maximum l'avant du vélo ? parce que dans la pente, un semi rigide c'est pas un peu trop sur l'avant quand meme ? on pourrait imaginer un cale avant plus haute que l'arrière ...
A suivre donc, j'espère voir bientot d'autres modèles
inscrit le 08/04/09
380 messages