-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Voilà le teaser de SEASONS , le nouveau film de the collective. Sortie prévue avril 2008
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
VOD :lol: ah m*rde on est plus sur pinkbike même recette que pour ROAM ça a l'air bien cool, toujours un cran au dessus des NWD niveau tournage, beau cadrages ect...
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
poa énorme y sort quand ce dvd je le veux
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
MAGNIFIQUE!! :shock: Ça c est du dvd de qualité!! Epoustouflant!j en pers mon français^^
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"peat" disait:
poa énorme y sort quand ce dvd je le veux
Tu sais lire ? :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quelques trèès belles images. Et du fat.
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
désolé j'avais pas vue :oops:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
NAN NAN pas vraiment la meme recette ce coup ci...encore une fois l'idée est nouvelle... le principe est simple suivre les riders pendant tte une année (prépa, off season, races, trainning...) j'attend de voir ce que cela va donner pour "l'amateur" de la bande, le "petit" Smith, en effet je trouve le principe de suivre un semi pro assé intéressant pour montrer la différence et le travail pour arriver à ses fins... et la sorti DVD est prevu pour MAI pas pour AVRIL...(avril etant l'avant premiere...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
By the Collective.....Seasons :Le second meilleur film,ex-aequo avec son grand frère...ROAM....Les deux films qui font chialer tellemment ils sont magnifiques.......... :cry: ...Enjoy&Ride :twisted:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
vivement mai
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Pooaa la qualité, et les prises de vues sont carrément énormes, me tarde de le voir , ça fait plaisir de voir des freeriders !!! :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Apparement Berrecloth passerait un backflip, du moins en water jump
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Haha enorme,y me tarde de le voir ce film! Les session de Vanderham et Hunter ont l'air ENORMES,celle de shandro a l'air sympa aussi,le bon retour du FR ca lfais! Par contre trop decu y'a pas Romaniuk dans cet opus,c'est vraiment dommage je trouve :cry:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
romaniak normal il est plus chez spé et que the collective est associée avec spé rockie santa cruz.... mais mongoose nan donc pas de romaniak c'est dommage j'aimais pas mal son style
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ben dans les sponsors de cette video,je voit pas trek rocky mtn etc...alors que Shandro et Mccaul rident chez Trek,Vanderham chez rocky ...
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Je suis pas sur de ce que je vais dire mais , si le concepte du film et de suivre des riders au fil de leur saison , entre entrainement et compétitions , par étonnant que steve romaniuk y soit pas , il ne fait de compête , enfin je le vois jamais. Je doit surement dire un boulette :wink:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
"-flo07-" disait:
Je suis pas sur de ce que je vais dire mais , si le concepte du film et de suivre des riders au fil de leur saison , entre entrainement et compétitions , par étonnant que steve romaniuk y soit pas , il ne fait de compête , enfin je le vois jamais. Je doit surement dire un boulette :wink:
Oui , parce que Hunter aussi ne fait pas de compète .... mais je pense que c'est plus une histoire de sponsor....
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui tu dis une boulette... car Hunter ne ride pas en contest nan plu... Shandro à arrété la dh WC depuis bien longtemps... :wink: mais on ne t'en veut pas pour autant...lol
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
a oui il s est craque
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"hugospecialized" disait:
a oui il s est craque
donne une explication alors au lieu de dire ça :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Ca y est je viens de voir Seasons, il donne vraiment envie d'aller rider, il y a du lifestyle, et on perçoit bien la vie des riders sur toute l'année. Certains images sont magnifiques, mais ma partie préférée restera la dernière, où tous les riders du films se rassemblent à Whistler pour se tirer la bourre sur des singles ... du bonheur à regarder ! Qui l'a vu aussi ? Vos impressions ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouarf faut vite que je le trouve, comme un gros boulet je croyais qu'il sortait que fin juin voir juillet...
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Ouai je l'ai vu, pour moi la meilleur partie c'est quand il y'a vandheram avant Whistler. Je trouve magique. Excellent film avec des prises de vu Enormes.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Salut , les gars vous l'avez acheter ou le film ? que je fasse de meme :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Tu peux le prendre sur Xtrem video, ils sont à Biaritz, et te l'envoie super rapidement, en 2 jours max. Effectivement le passage de Vanderham est superbe, en particulier les 4 ou 5 prise de vue sur un même petit jump qu'il réalise avec un whip rasant le sol ... magnifique !