MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Andrew Shandro sur un Trek session 10....je pense qu'à partir de maintenant "The collective" est un label de qualité sure.....Simplement magnifique...L'heure de film passe comme 10 minutes...Et puis une révélation...Stevie Smith....on va en réentendre parler....grosse présence de Peaty...il dit bien que Hill est au dessus...et ça le fait chier...repousser les limites....à noté : Le roi des whip...Thomas Vanderham....Film hallucinant.... :wink:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, petite infos, j'ai pas lut tout le topic donc vous l'avez peut etre déja remarqué... Je viens de m'en apercevoir et ça me fait rire... Est ce que vous avez remarqué que Steve Peat, pendant la DH du Mont Sainte Anne, a finit troisieme?! Je sais pourquoi, si vous regardez bien, en pleine descente il a changé de fourche, et a deux reprises... Une petite erreur de la par de The Collective mais sincèrement, cette vidéo est tellement bien qu'ils aurait pu en faire d'autre comme ça que ça ne m'aurais pas dérangé... Ciao et bonne soirée
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Hein.....? :?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Si tu regardes bien la partie de Steve Peat au Mont Sainte Anne, au départ il a une Boxxer (???) rouge, a la minute 28, il a une Boxxer blanche et apres il a de nouveau une boxxer Rouge... Un détail, surtout pour un film d'une tel qualité...
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
"JiBé" disait:
Si tu regardes bien la partie de Steve Peat au Mont Sainte Anne, au départ il a une Boxxer (???) rouge, a la minute 28, il a une Boxxer blanche et apres il a de nouveau une boxxer Rouge... Un détail, surtout pour un film d'une tel qualité...
Je vois pas ou est le problème , tu te doutes bien qu'ils ont pas filmé le segment juste pendant son dernier run , sinon il aurait fallu une caméra par angle :lol: .
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
sincerement je pensais que si... (naivement?!) Ils ont aussi peut etre prix cette séquence sur un autre run ailleur...
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Je vous met le soundtrack de Seasons : http://www.cccwebzine.com/modules/news/images/Seasonsdvd.jpg 1. Latch Key Kid - Dark Clouds Instrumental 2. The Sessions - My Love 3. SickDays - Fleeing the scene 5. Kinski- Boy Was I Mad! 6. Latch Key Kid - Fountain of Youth 7. Wintersleep - Orca 9. The Tragically Hip - The Lonely End of the Rink 10. Citizen Cope - Bullet And A Target 12. Rage Against The Machine - Bulls On Parade 13. The Sessions - 18 Candles 14. Josh Martinez - Time Alone 15. Adham Shaikh - Thru The Looking Glass 16. Pennywise - Peaceful Day 18. Damian Marley 'Jr. Gong' - Born To Be Wild 20. The Cat Empire - Two Shoes 21. Phontaine - Todos Santos 8)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
T'imagine les moyens dévelloppés pour une caméra pour chaque virage en gros? C'est une grosse production mais tout de même ;) Sinon bien d'avoir repéré l'erreur ! Je viens de le finir, le début je le trouve un peu longué. Mais la fin :D Tout simplement magnifique le segment de vanderham (jump énorme) et celui à whistler hyper maginique ! Un des meilleurs films vraiment réussi !
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Toujours pas égalé The collective a mon gout, certainement car il est mythique, mais bien mieux que ROAM. La derniere partie a Wishtler est tout simplement magnifique... Le début est un peut long mais vachement intéressant... A mon gout xD C'est vrai que une caméra 16mm a chaque virage :? Mais quand tu vois ce genre de film, c'est beau de rêver... :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est pas la même optique que Roam,Roam c'était vraiment le Freeride,les roads trips ,l'esprit 'vagabon" (xD)du vtt , dans Seasons c'est déjà plus l'aspect compèt,dépassé les limites des autres....Sinon pour la fourche,il peuvent pas prendre tout en un seul run,c'est pour ça qu'on voit le changement de fourche... :lol: Magnifique film... :P :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il y avait egalement un jeu concours aux US pour gagner un demo aux couleurs de seasons : le voici
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Pièce unique.....Et très bien équipé.... :!: :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Je viens de le revoir encore une fois, et c'est une superbe vidéo. On ne s'en lasse pas, les prises du vues et les paysages sont splendides. Toutes les parties sont superbes, hormis les passages de slopestyle, qui restent agréables à voir. Faudrait une fois qu'ils fassent une vidéo avec juste du freeride et de la descente, on en trouve plus trop. Si vous en connaissez, faites moi signe. Voila, On attend le prochain !! (sans slopestyle, ni dirt :roll: )
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Ta la serie des earthed :wink: et virtuous aussi !!! :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Oki, merci :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Non...je pense que c'est un point très positif qu'il y est de toutes (ou presque) les disciplines....Si tu veux que du freeride tu as NWD....DH...Earthed....Tu veux de tout parfaitement bien équilibré avec des images plus que sublimissime...T'as Roam et Seasons.... :P :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in