Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Merci man ,je vais voir ça ! :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Je l'attends toujours celui d'x-trem vidéo depuis le temps que je l'ai précommandé, pas très sérieux comme shop (une fois un mois pour m'envoyer un dvd déja dispo)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
commandé hier chez the collective (ouai directe, avec the collective et roam) je vous tiens au courant du délais ;)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon j'ai craqué je l'ai acheter chez Xtrem video... recu en 48h, impéccable, le film stylé. Pareil, mon momennt préférer est quand ils y'a les 7 riders ensemble qui se tapent un chtiot délire!!! Pas de nouvelle de the collective^^
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Ca yest enfin reçu!! Premier visionnage, premières impressions: Et bien comme toujours The Collective nous surprend toujours par ce format 7 riders, 4 saisons. Heureusement que le sous titrage est là (même s'il laisse à désirer). Certains passages cassent un peu l'ambiance (les contests notamment) mais le ressenti général est plutôt bon, très bon même. On comprend que pour ces mecs le bike c'est toute leur vie. une vie d'ailleurs mise en avant par le lifestyle. On comprend également que tout ne se fait pas à la légère, il y a du contrôle, de l'entraînement, de la prise de risque. QUestion visuel, la classe! La HD aide mais les paysages, traveling, prise de vue rendent le tout très agréable. La bande son est parfois inapropriée mais correcte. Certains segment sont à couper le souffle (Thomas, Andrew, Matt et le final)... Bref que du bon encore
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Salut ca y est jai comender seasons hier soir sur skipass il a lair terrible!!!! voir mieux que roam sino je vous tiendrais au courant niveau délai de livraison. Sino si vous aimer la techno alternaive je vous consseille "Phontaine" :wink: SEASONS DUDE :!: 8)
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Salut , vu hier , vraiment magnifique , qu'une envie après c'est d'aller rider !! Juste je trouve que par rapport au ancien un peu moins d'image , bonne grosse dose de lifestyle mais c'est le but , et ça change de tous ce qu'on peut voir ! Vraiment magnifique , mon segment préféré reste celui de matt hunter pendant l'été vraiment magnifique avec tous ce que j'aime , du bon gros trail !! Je vous le conseille vivement ! Un des meilleur film de mountain bike que j'ai vu ! :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Surprise au facteur....je viens de recevoir mon deuxième dvd Seasons.....alors que j'en ai commandé qu'un......
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Tu m'en donne un? :lol: Tu l'as payé le second ou tu l'as eu gratuit?C'est bizzare quand meme...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Non gratuit! Mais je vais les contacter bien que je l'aurais bien revendu mais j'imagine bine le truc qu'ils s'en aperçoivent et me le redemande. C'est bie ndes guignlos chez xtremvidéo, des délais de livraison innaceptable (un mois et demi pour des produits en stock), des contacts très difficles à joindre et jamais de réponse par mail, et cette affaire
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"nicko39" disait:
Surprise au facteur....je viens de recevoir mon deuxième dvd Seasons.....alors que j'en ai commandé qu'un......
Si ta le droit de le revendre car c'est la faute du vendeur (ex:si un plombier prepare sa fiche pour voir le prix que tu devra payer et si il oublie un 0 (14 au lieu de 140)tu paye ce qui est donné) Donc il n'on pas a te redemandé le dvd
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Tu es sûr de ce que tu avances? Parce que je voudrais me voir leur repayer! Bon bah 20euros!! :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Oh my god ! C'est certainement le meilleur film de mtb que j'ai jamais vue! Je viens juste de terminer mon premier visionnage , et j'ai qu'un seul mot qui me viens... Enorme , magnifique, splendide :shock: . Mais j'attend de le revoir quelques fois encore pour juger , car souvent , au premier mattage ont est, et c'est normale, stupéfé. Bref... pour un premier mattage , J'ADORE 8)
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Non non t inquiette pas plus tu le re mate plus il est bon!! Moi aussi c est mon film préféré :P
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Vraiment trop beau film , j'adore le début avec Peat et son lifestyle, je trouve que ca représente un peu la saison d'hiver si pourrie aussi en France. Très très beau film!
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
salut je l'ai depuis 2 jour,je l'ai visionné 5 fois !!!C'est inexplicable tellement c'est beau !! Au fait sa sert a quoi les espèces de doubles poignées sur le dirt au whistler ??
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Après une visionnage hier , et 2 aujourd'hui (et oui j'suis a fond :lol: ) , J'vais faire ma petite critique + ; - du film : les + : -J'adore le concept, et ça me donne un peu une idée de l'importance du bike pour ses mecs. -Le son, aucune surprise pour moi , comme pour ROAM et the collective, le choix des musiques et quasis parfait. -Les images.C'est tellement bien filmée et de bonne qualité, que pendant le film j'ai du revenir plusieurs fois en arrière pour rematter certaines partie énorme! -J'ai bien aimé également la dernière partie, ou tous se retrouvent a Whistler pour de grosses sessions. Les - : -Peu etre trop de lifestyle, mais j'avoue que c'est le concept, et que d'en l'esprit du film, ça a son importance. Pour ma section préféré je penche pour la partie de Hunter l'été. Mais il faut dire que tout le long du film, c'est MAGNIFIQUE donc trop dur de choisir ! Maintenant j'attend de voir Virtuous, car on ma laissé comprendre qu'il était superbe également. Bref...The collective on tout déchiré , BRAVO !... 8) a+ ,FloOw'
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Je vien de le voir donc aussi bien que les ancients ! Orienter lifestyle avec quelque partie oldscholl! super bien filmer bref a acheter !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"nicko39" disait:
Moi aussi j'avais reçu 2 ROAM lorsque j'en avais acheté qu'un !!! Sympa :)
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages

Au fait sa sert a quoi les espèces de doubles poignées sur le dirt au whistler ??
Je crois que c est pour s entrainer au super flip, le velo a surement tendance a ne pas bien redescendre apres l execution du superman donc les autres poingnées servent de butée avec le dessus de la main. j suis pas trop sure mais bon... :?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
c'est comme en motocross FMX
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
merci pour vos réponses !!
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Salut pour moi avec ski pass je lai recu en deux jour jai du le mater 15 foix en une semaine :shock: trop bon dvd et trop bonne musique comme d habitute avec the collective . A quand le prochain :?: :!:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pas avant 3-4 ans :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
faut avouer que le passage avec le rider avec le trek é la fox 40 dessut seul dans une superbe foret sa donne trés envie!La fin du film m'a laissé sur mes crocs avec les 8 zigomarres qui vont se gaver :lol: